[ TANK ] Brisefer défensif.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Joues en un alors et on en reparle.
Si tu pars hors heal te plains pas. Le healer ne se sacrifie pas pour un gugus de son gpe qui s'amuse à ne pas faire attention au reste.
Et sinon pour les heals, regardes les stats des scenarios et on en reparle également.
Bah j'en jouerais bien un mais sont moche côté Ordre
Sinon j'ai jamais dit que c'était simple de jouer Heal mais juste que healer le gus qui garde ça peut être intéressant :-D
Personnellement j'alterne les templates, pour le prix que coûtent les respé...

Y a vraiment un gouffre entre les différentes spé question dps et résistance (du simple au double quasiment), mais les deux se révèlent utiles en RvR. Pour pexer solo en revanche, y a que la spé vengeance viable à mon goût.
pour xp je trouve qu'avec bouclier et l'arme a une main étant spe brotherhood :

je prends les mobs par petit pack et j'enchain earthshatter, rune-etched axe et shield sweep et ca tombe bien.

J'arrive a prendre des packs de 5 mobs +2+3.
Citation :
Publié par Zwift
pour xp je trouve qu'avec bouclier et l'arme a une main étant spe brotherhood :

je prends les mobs par petit pack et j'enchain earthshatter, rune-etched axe et shield sweep et ca tombe bien.

J'arrive a prendre des packs de 5 mobs +2+3.
Pour avoir testé les deux, je trouve que ça va beaucoup plus vite en spé vengeance avec une arme à deux mains. Je prends des packs de 3-4 mobs, je lance des rune-etched dès que c'est prêt, je m'arrange pour rester sous inspiring attack, et j'enchaine stone-breaker puis grudge-born-fury.
a part rune-etched axe tu utilises que des techniques monocible donc l'interet de prendre des packs de mobs est limité. Et puis earthshatter est une technique sympa.

J'ai aussi testé les 2 methodes.

Aprés c'est une histoire de gout
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:611:1420:613

Build 40 avec tout les CC du jeux et un dps correct à la 2m pour assist, j'aime bcp told ya so et ça me fait chier de me passer d'ancestor fury qui pourrais nous faire devenir une machine à AP pour le groupe.

Citation :
A partir de quel lv peut on jouer un tank protecteur UTILE ?
Au début contente toi de tank la masse avec ton heal, ça marche bien dans les premiers tiers les joueurs ont tendance à focus n'importe quoi. Par la suite tu as bcp plus de skill pour effectuer ton travail de chieur (ae kb, kd faible cd, ae snare, ae root, taunt de zone etc..), tu trouveras 2 roles en scénario/rvr/roaming. Le premier c'est de proteger les casters, garde/kb les dps, snare, debuff et buff tes alliés, ton second rôle sera de babysit un dps (guard+buff) et de suivre ses assist pour l'aider à dps et la debuff (dispell, -armor, snare, kd). Le plus dur étant de savoir quand alterner les deux.
tank defensif et compagnon de combat
je joue brisefer, en binôme avec un répurgateur.

voici mon template

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1411:1410:1394

mon job est de le protéger à mort, de le booster à mort et de l'assister sur ses cibles. Franchement, on fait des sacrés trous dans les lignes ennemies.

au kikimeter, en général je vaux pas grand chose, lui est par contre facilement en tête de liste des final shots, des dégâts,...

c'est peut être pas joli au kikimeter... mais bon sang, ça défonce sévère.
quand on a un heal au cul, à 3 on enfonce des groupes complets, car notre DD tient longtemps et donc a bien le temps de focus cible apres cibles de nombreux adversaires.

ils tombvent comme des mouches.

hier, groupés à 4 (avec un flamby et un healer elfe), nous avons gagné 100% de nos BG, flamby toujours 1er dégâts, et répurgateur toujours second... Franchement, jamais je ne regrette ma place de tank défensif, je suis presse d'être 40 pour avoir le truc qui boost les PA du groupe, c'est le seul truc qui me manque, car dès que healeur OOM ben ça va moins bien
les bumps sont excellents pour débarrasser son healer d'un élu ou d'un orc noir qui veut pas le lacher.

au t2, bg des trolls, il sert aussi a sortir le healer adverse du sommet de la pierre ou l'objectif pop, cela affaiblit rapidement le groupe adverse.
sinon, garde+ serment sur un pretre-guerrier de sigmar, c'est du pur bonheur.

par contre, il est vrai que dans le groupe, du moins en t2, il faut pas hésiter a alterner la cible de ta garde+serment, voir même de les dissocier pour aider deux alliés, en effet, la tendance est au focus n'importe qui/quoi, et donc pas forcement le healer.

du coup, tu as un role important, tu dois toujours être attentif au healer et au classe tissu/dps armure légère du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés