Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
A gagner des points de compétences, pour pouvoir en acheter ensuite

Sinon le niveau n'est vraiment pas une valeur importante sur GW

lvl 20 signifie juste que tu sais te débrouiller (et/ou que tu as fini la "phase d'entrainement" sur l'ile de Faction ou Nightfall)

Le fait de grouper n'est peut-être pas un tort non plus si tu veux mieux t'en tirer qu'avec des héros (même si j'avoue bien souvent on tombe mal)
3,5. Europre, Us, Corée et serveur international.
Le Japon et "Taiwan" nous sont accessibles depuis peu aussi (ce dernier est entre parenthèse puisque ce pseudo-territoire est en fait logé sur les serveurs US depuis que la fameuse loi anti-anti-farm est passée à Taiwan il y a quelques mois).
Bonjour

J'ai 2 questions qui me trottent dans la tête depuis quelques jours:

- Comment fonctionne le système de tanking ? C'est a dire comment faire pour qu'un groupe ou un monstre n'attaque qu'une seule personne ?

-Ensuite, quelle est la différences entre un arc long, un arc plat, un arc court, un arc de corne et un arc recourbé ? C'est juste le skin ou les arcs varient la portée, les dégâts ...

Merci bien
Il y a plusieurs méthode pour le "Tanking". Outre le build, la carte joue pour beaucoup dans la méthode à appliquer.

Les murs, rocher, pilier, etc sont très utile pour tanker, tu te colle au mur, tu laisse tes alliés en dehors de ta boussole, tu pull et tu recule un peu tout en collant le mur, ainsi les ennemies adverse ne peuvent déborder que d'un coté, une fois tous bien sur toi, tes alliés peuvent venir, le MM lâche les monstres pour encercler les ennemies, les dommages dealer tue tout rapidement.

Pour les arcs, la porté de tir, la vitesse, la précision et la pénétration d'armure change, il y a une page du wiki avec un tableau: http://guildwars.wikia.com/wiki/Bow
pouver vous m'aider
Bonjour à tous

j´aurais voulu savoir si quelqu'un n'avait pas beaucoup d'amis et qui n´aurait pas donner son code pour que j´essai GuildWars

ce jeux m'intéresse beaucoup.

Merci
Message supprimé par son auteur.
bonjour la communauté,

Je me suis payé la totale GW pour noel et je dois avouer que c' est une très agréable surprise

J' ai effectué quelques recherches mais j' avoue être encore un néophyte confirmé et quelques questions me turlupinent :

- que faire un fois lvl 20 concrétement sachant que je joue très souvent solo (avec mes héros quand même) ? est-ce possible de soloter des donjons ? des boss et zones élites ?

- quelles sont les meilleures armures du jeu que je puisse farmer en solo ?

- justement concernant les zones élites : j'ai vu qu'on gagnait de l' XP (ainsi que dans le mode difficile) mais à quoi sert cet XP sachant qu' on est déjà lvl max (20) ?

- les coffres de dépots sont-ils accessibles à tous mes perso : genre je loot une arme je pourrai la récupérer avec un autre perso ?

- apparemment les compétences élites se choppent sur les boss avec un item spécial mais où trouver cet item car aucun marchand ne le vend ?

-enfin je monte un derviche/guerrier , pensez-vous que ce soit le classe adéquat pour jouer solo ?

merci beaucoup pour vos futures réponses,

à bientot
Salut à toi, bienvenue sur Guild-Wars, je vais essayer de répondre à tes quelques questions.

- Tout d'abord, concernant ta première question sur quoi faire lorsque l'on est niveau 20. Concrètement c'est le début de la vraie aventure, je considère les 20 premiers niveaux plus comme un tutoriel qui t'apprends comment jouer. Une fois niveau max, il te restera à achever les différentes campagnes, quêtes, donjons etc. Ensuite tu pourras t'attaquer aux titres, farmer pour avoir un meilleur équipements/skins etc. Il y'a beaucoup de choses à faire !

- Il n'y a pas vraiment une armure "meilleure" que les autres, tout est une question d'apparence ou de mods, sachant qu'au level max tout le monde possède le même type d'armure en terme de caractéristiques ( mais pas de skin). Alors choisit l'armure que tu aimes le plus.

- Une fois niveau 20 (Niveau max donc), l'expérience supplémentaire accumulé te permettra d'acquérir des compétences supplémentaires ( 1point de compétence + 1platine = 1 compétence de ton choix auprès des différents vendeurs de compétences du jeu, attention, ceux-ci ne proposent pas tous les mêmes compétences, tu devras fouiller).
Ces points permettent également (si je ne me trompe pas) de crafter quelques objets sur GWEN. ( J'irais vérifier lorsque j'aurais le temps).
Enfin, cette expérience peut servir à monter son titre de survivant qui consiste en gros à accumuler le plus d'expérience possible sans mourir.

- En effet, les coffres sont accessible à tous les personnages du même compte, ce qui implique comme tu l'as compris, la possibilité de transférer objets/armes/argent etc d'un personnage à l'autre.

- Les compétences élites s'obtiennent sur les boss via un "sceau de capture" de compétence élite que tu obtiendra lors d'une quête spécifique. Mais tu peux également obtenir ces compétences élites en utilisant un "Tome de Compétence Elite" qui t'éviteras d'aller à la chasse au Boss ( Si bien entendu tu as débloqué précédemment cette compétence en PvP).

- En ce qui concerne ton choix de classe Dervish/Guerrier, je ne m'étalerais pas sur le sujet car les classes de Guild-Wars sont toutes viables, mais oui c'est un choix judicieux si tu préfères jouer en solo avec des mercenaires ou avec des héros.

J'espère que tu as les réponses à tes questions. N'hésites pas à en poser d'autres.
Pas de soucis, c'est normal de s'entre-aider entre Guildwarsiens.

D'ailleurs si tu en as assez de jouer en solo n'hésite pas à me contacter si je suis connecté en jeu et que tu désires un peu d'aide ou quelques conseils.
Mon nom en jeu: Verena Tolundur.

Bon jeu !
Pas de donjon dans NF.

Je rebondis sur la réponse de Faërun pour dire qu'il y'a aussi le pvp une fois le niveau 20 atteint. Je conseille toujours aux nouveaux joueurs de bien faire du pve pour qu'ils connaissent un tant soit peu leur classe de perso avant de commencer le pvp.
Citation :
Publié par Shayour
Pas de donjon dans NF.

Je rebondis sur la réponse de Faërun pour dire qu'il y'a aussi le pvp une fois le niveau 20 atteint. Je conseille toujours aux nouveaux joueurs de bien faire du pve pour qu'ils connaissent un tant soit peu leur classe de perso avant de commencer le pvp.
Ok, merci.
Citation :
Publié par Nazhell
Ou se situe les donjons dans NF ?
Pas de donjon, mais une fois terminé la campagne avec ton personnage tu as accès au Domaine de l'Angoisse qui est la zone élite de Nightfall qui se compose de 4 ou 5 sous zones assez hard.
Citation :
Publié par Shayour
Je rebondis sur la réponse de Faërun pour dire qu'il y'a aussi le pvp une fois le niveau 20 atteint.

Comment ai-je pu oublier le PvP en effet, c'est impardonnable, l'essence même de Guild-Wars !
Rebonjour à tous

Je reviens à la charge avec 2/3 questions de newbie :

- j'ai monté un guerrier/rt et je souhaite changer de profession secondaire pour une zone...est-ce que si je reprend rt par la suite j'aurais encore mes compétences ou alors il faudra que je me retappe tout à savoir : repayer les compét et rechopper les comp élites ?

- je vois que le farm est essentiel et je me demandais pourquoi tous les builds farm que je vois sur le net sont "solo"...pourquoi ne pas farm avec merco/héros ? celà influe-t-il sur les loots et les golds ?

merci beaucoup à bientot
Citation :
Publié par carkass
- j'ai monté un guerrier/rt et je souhaite changer de profession secondaire pour une zone...est-ce que si je reprend rt par la suite j'aurais encore mes compétences ou alors il faudra que je me retappe tout à savoir : repayer les compét et rechopper les comp élites ?
Pas de soucis, tu récupères bien tes compétences achetées/gagnées.

Citation :
- je vois que le farm est essentiel et je me demandais pourquoi tous les builds farm que je vois sur le net sont "solo"...pourquoi ne pas farm avec merco/héros ? celà influe-t-il sur les loots et les golds ?
Oui, les mercenaires sont comme des joueurs, ils reçoivent des loots aussi (sauf que tu ne les vois pas).
Citation :
Publié par carkass
Rebonjour à tous

Je reviens à la charge avec 2/3 questions de newbie :

merci beaucoup à bientot

- Pour ta première question, pas de soucis, si tu changes de profession secondaire et que tu désires y revenir par la suite, tu posséderas encore les compétences (elites ou non) acquises auparavant.
Il faut savoir que tu peux changer à loisir de profession secondaire c'est ça qui intéressant, tester toutes les combinaisons de skills possible, les combos de classe etc.

Edit : Grilled de 2 min

- Ensuite, le farm solo n'est pas vraiment essentiel pour s'en sortir dans Guild-Wars, mais c'est mon avis personnel. La plupart des builds sont "solo" car les héros et les mercenaires récupèrent une part du butin (loot et gold) lorsque tu combats avec eux, il est donc plus intéressant et plus rentable de farmer seul.
Pvp à 2
Bonjour,

Je vais jouer avec un ami, on sera donc deux et on ne connait personne d'autre dans le jeu.
On ne jouera qu'en pvp. J'aimerais donc savoir si il y a un ou des modes pvp où il serait possible de jouer à deux ensembles.

D'après ce que je lis j'ai un peu l'impression qu'on peut jouer seul ou alors à 4 au minimum. Mais en étant deux débutants je pense qu'il sera asser dur de trouver toujours deux compagnons

Donc en étant juste deux qu'est-ce que nous pourrions faire?

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Yo,
Il n'y a pas à proprement parler de mode de PvP qui se joue à deux joueurs. Si l'on met de coté les modes de PvP "solo" (Héros Vs Héros, Trembleforêt etc.), 4 membres dans l'équipe au minimum sont nécessaires en Arène d'Equipe ou AvA( Le 12vs.12), 8 en combat de Guildes et Ascension.

Il vous faudra donc trouver d'autres membres pour jouer avec vous, ça ne devrait pas être trop difficile même si vous êtes débutant. Je vous conseille d'abord de commencer par les modes de PvP se jouant en équipe 4 histoire apprendre les bases du PvP toussa toussa.
Bonjour j'ai une question à propos du nombre de personnage.
En ce moment j'ai GW Nightfall et je peux me créer 4 personnages.
Est-ce que si j'achète faction et que je le met sur le même compte j'aurai toujours droit à seulement 4 personnages ou bien à 8?

J'espère avoir été assez clair dans ma question
Tu auras droit à deux emplacements de personnage supplémentaires (comme si tu achètes Prophecies) donc 6 emplacements en tout. Note que si tu achètes Eye of the North par contre, tu n'auras droit à aucun emplacement supplémentaire.
Oki merci pour la réponse.
J'ai entendu dire qu'un Guild Wars allez sortir (je me rappelle plus trop quand mais je pense que ce serait début 2010). Est-ce que sa vaut le coup de l'attendre pour l'acheter? Parce que je doute que le jeu puisse marcher sur mon pc avec cette carte graphique(ou pilote graphique je m'y connais pas trop) : Gforce 6100 nvidia 405
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés