Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, ça pue la jalousie chez Beji / Mero & -Accipiens- ...
La critique c'est normal, ça fait évoluer, mais le mépris et l'agressivité ... il ne vous a quand même rien fait hein ! Personne ne vous oblige à écouter si ?
Bref faudrait vraiment vous calmer, c'est ridicule.
J'ai toujours dit accepter la critique, mais je n'accepte pas l'irrespect et les insultes. Sans doute cela vient-il de mon éducation.

Tu as raison, peut-être aurais-je du me mettre à quatre pattes et me laisser fouetter tout en hurlant ho oui fais moi mal... Non désolé c'est pas mon genre. Il est vrai que parfois j'interprète tes paroles et que ce n'est peut-être pas la bonne manière de le faire. Cela prouve au moins que je suis humain.

Si le terme "écrit" signifie écrire la musique, comment devrait-il écrire que la modification de parole est de moi ?

Mais il n'y a pas de soucis, si tu prends du plaisir à descendre les gens sans une once de fondement et d'intérêt, je te laisse faire. Je n'en mourrai pas, que du contraire.
Citation :
Publié par nem's
Effectivement, ça pue la jalousie chez Beji / Mero & -Accipiens- ...
La critique c'est normal, ça fait évoluer, mais le mépris et l'agressivité ... il ne vous a quand même rien fait hein ! Personne ne vous oblige à écouter si ?
Bref faudrait vraiment vous calmer, c'est ridicule.
Bizarrement je trouve qu'ils n'ont pas tort.
"Putain d'Ougah" est bien, oui. C'était un délire entre potes, oui. Pas de problèmes, et je dois avouer que je l'écoute encore de temps en temps.

Cela dit, bah... C'est comme on dit, un délire. La suite est vide, creuse, comme si tu te forcais. A chaque fois quelque chose qui cloche dans ces chansons. "Quand on a commencé", c'est juste un texte tout vide, sur une musique pas top. (Après, la critique sur M.Maé n'a rien à voir, c'est juste un avis personnel.)

"Toi + Lui" et "Un autre Monde", les paroles sont quasiment pas changées. J'appelle même pas ça une parodie.

Tes chansons au final ne sont même pas des parodies. Ce sont des remix à la sauce Dofus (oui oui pour moi y'a une différence).

Comme dit au dessus, les paroles sont creuses, la musique déjà vue et le rendu final est juste amusant sur une chanson oui. Par contre, espérer que la recette marche sur toutes celles d'après, en disant "Je chope une chanson au pif dans ma playlist, j'écris un truc avec des rimes et qui collent à peu près même si y'a aucune continuité à l'intérieur de la chanson, et hop c'est un tube go JoL", bah... Juste nan quoi.

C'est clair qu'à lire tu n'acceptes pas les critiques. Mais ça, on va pas te le reprocher (ou si peu), t'as des défauts comme tout humain. Par contre, s'excuser en disant "Oui mais je suis humain alors c'est normal que j'interprète mal et que je sois de mauvaise foi", c'est pas top.

Ce n'est pas tant tes réponses sur JoL qui te décridibilisent, c'est le fait de persister dans un style musical qui fait sourire sur une chanson et lasser sur la suite.

Après, comme on dit, Accipiens et Beji ont le malheur d'être dans la minorité, alors ils sont méchants et tout et tout. Et puis l'effet de groupe bla bla, on est plus nombreux alors vous êtes jaloux. Un peu gamin et raccourci comme réflexion.

Pour résumer un peu tout ce merdier (mon post, pas le fil), pour moi tu aurais du t'arrêter à une chanson, la première, qui est mignonne et amusante. La suite fait réchauffé. Ensuite, apprends à te reconsidérer autrement qu'en disant "Si vous aimez pas postez pas". Et après, tente d'autres styles, puisque tu te débrouilles aux instruments, et que tu as une voix certes pas "commune" (y'en a au moins un qui va mal me comprendre là) mais agréable.

Bonne chance pour la suite.
Bon, on va arrêter ici le topic de la chanson Dofusienne, car ça tourne aux règlements de compte et que je vois mal comment la situation pourrait se redresser en l'état actuel des choses. Le message est passé, le lien en page 1 ne disparaît pas et nombreux sont ceux qui sont venus le voir et qui pourront dorénavant se rendre directement sur le site pour connaitre les suites.

Je ne prendrais aucun parti (pour la bonne raison que je me doit de rester neutre, même si j'ai une opinion sur la/les critique(s)). Je rappellerais juste qu'une critique est faite pour être bonne ou mauvaise et que les deux sont censées faire avancer. Peut-être certains devraient rester humbles et d'autres moins virulents.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés