Prêtre Guerrier : Arme 1M ou 2M ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Corrigez moi si je me trompe...

a question est de savoir la difference exacte entre une arme à une Main et une à deux Mains...

Je m'explique : étant donné que je suis censer healer tout en faisant des dégats, et étant donné que j'ai des technique qui heal en % de mes dégats, et comme on sait qu'une arme à une main va taper moins fort mais plus rapidement (attention je parle d'arme plus ou moins équivalente et non une lvl 40 et une lvl 10)... et qu'une arme à 2M plus fort, mais que la vitesse de celle à 1M est plus rapide...

Comment choisir pour meu healer entre les deux ? Dois-je regarder le "DPS" (dégat par seconde) ou alors la vitesse d'attaque ?

Exemple : J'ai une arme 1M ---> 13 DPS et 2 vitesse d'attaque (VA)
Et une arme 2M ---> 15 DPS et 4 VA

Laquelle choisir par rapport au technique utilisant un % des dégâts ?

Si je comprend bien :

- Sur une longueur de 10sec --> Arme à 1M : 13 x 10 = 130 dégat
- Sur une longueur de 10sec --> Arme à 2M : 15 x 10 = 150 dégat

Seulement là ou je me pose encore la question c'est :

Avec l'arme à 1M avec une vitesse de 2 je taperai 5 fois et soigne plus vite
alors qu'avec une arme à 2M je n'aurai tapé seulement 2 fois.

Qu'en pensez vous ?

Meri beaucoup de vos éclaircissement
Il n y a que des techniques qui healent sur un pourcentage de dégat, donc soumises exclusivement au Cooldown universel d 1,5 sec

Sauf qu avec une arme a deux mains ca fait beaucoup plus mal et donc soigne beaucoup plus


Je pense personnelement que l avantage d une arme a une main c'est surtout le bouquin a côté qui sera certainement bien chargé en resist / stats, bien qu'un bas level la difference entre les stats 2H et 1H+bouquin sont minimimes
Citation :
Publié par 7r17r1
Cooldown universel d 1,5 sec
je n'avais pas pensé à ca..

Effectivement c'est à haut lvl qu'on pourra vraimet voir ce qui est avantageux ou pas...Entre arme 1M + bouquin ou arme 2M

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés