contenu vhl

 
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'aimerai bien me mettre a TR, j'ai testé le jeux pendant une période d'essai de 7 jours, j'aime beaucoup le jeu mais j'ai quelques doutes sur le contenue pve ET pvp vhl.

pourriez vous m'éclairer un peu sur se que l'on peut faire une fois le niveau max atteint?

Est-ce que cela ressemble a un mmorpg classique ? ou bien est-ce un peu différent ?

Merci
Une fois le niveau max atteint ?
- Du CvC (Clan versus Clan)
- Des instances, même si pour arriver 50 tu as dû déjà en faire pas mal. Actuellement il le Labo de Penumbra qui vient d'être mise en live
- Équipements
- La Guerre de Point de Contrôle en individuelle ou PC Clan
- Craft (pas encore mise à jour)

...
Seul le(s) leader(s) du clan peut déclarer la guerre à un autre clan pour une durée de 7j ...
Ensuite aux clans de déterminer les règles de de l'affrontement ou pas ! Et même avec rien n'empêche a un joueur des 2 clans de passer outre, ex lv50 vs lv20
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
...
Des modifications sont en cours pour ça pour que les chefs de clans puissent déterminer certaines règles, genre le PvP se fait qu'entre les niveau 30 à 50 ou peu importe.

Sinon aucun intérêt (si ce n'est jouer les connards) pour un niveau 50 à tuer un niveau 20, car ça ne donnera aucun point dès qu'il y a plus de 4 niveau de différence (si je me rappel bien).

LD
Citation :
Publié par Alicya
est-ce que les dernières instance sont "DURE" ou bien est-ce que c'est a la porter de tous ?
Le labo Omega (la dernière instance sortie réservée aux lvl 50) est assez punchy. Nous l'avons faite à 6 et sommes morts plusieurs fois. En passant, le loot est sympa car cela te donne un stuff armure bleu 50 teint en noir

Sinon, il y a aussi le Refuge qui est plutôt dur (déjà pour y rentrer) ainsi que les ruines de Tampei.

Il y a donc de quoi tenir au niveau 50 si on n'est pas des acharnés du PvP.
LAbo Omega, instance assez chaude, la technique du bourrin est à éviter et plein de bonnes surprises.
Dybukkar, miam, certain coin sont tres hard, voire TRES violent (agro de mass)
Sinon refuge jamais fait car il faut prendre les 4 résonateurs pour y accéder.
Ok merci beaucoup, d'apret vous quelqu'un qui joue :

uniquement à 2 (on a les même horaire)

+- 4 à 5 Heures par jour (periode scolaire, week-end +- 10 à 13 heures)

Combien de temps nous faudrat il pour monter 2 personnages niveau max et en stuff 1 des 2?

Merci
Plutôt difficile de répondre à ça, pour monter mon 4 ème rerole au lvl 50 mode hardcore qui connait les bon plan pour upper vite ça m'a pris environ 28h.

Mais pour upper un premier personnage faire les quêtes, les instances et l'équiper en prototypes craftés je pense que tu en a pour longtemps, difficile de dire vraiment combien de temps je dirais environ 130-160h.
C'est une estimation mais à mon avis je sous estime un peu la durée étant donné toutes les nouvelles quêtes qui ont été ajoutées, les instances et les ennemis modifiés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés