Quelle arme pour les combats RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes & a tous

Je RP en DCS, et je me demande quelle est la meilleur arme pour les combats.
Certe il faut differencier les armes pour les duels et celles pour les melées.

Je suis un vrai collectionneur, et ca coute tres chere, mais en ce moment j'utilise le katana Nightwalker.
Pour 800 Linden, il est simple d'utilisation et est franchement devastateur !

Bref, et Vous ?
La meilleure arme pour le rp sera celle qui conviendra au mieux au rp que tu pratiques car ce ne sera pas la même arme pour gor, vampires ...etc
J'ai quelques armes mais pas les noms en tête mais j'ai un sabre laser style star wars et j'avoue que je l'aime bien.
Moi les armes que j' prefere sont celle qui s utilise en dual, surtout les arme a feu comme les uzi, meme si peu de sim autorise les guns c'est dommage d'ailleurs.
Sinon ma preféré c'est l'épée de ff7 que j porte sur ma tof
Il est vrai que les sim ou les "gun" sont autorisés sont tres rare !

Pour les armes blanches, il ya des tres tres belles armes avec animes sympas
Genre les sabres et les griffes de chez bitter.
Ou encore les virtal katana de chez vex
En ce moment se deroule sur la sim de broceliande un tournoi a l'épée simple, cela permet de voir ce que chacun a trouver comme arme.

Bon c'est clair qu'avec 45 spectateurs, le lag est horrible........des combats a la matrix...lol
Les armes à feu sont plus souvent déconseillées car génératrices de lag... Remarque que les armes de contact rez aussi des giclées de sang au contact, mais c'est moins systématique que le rez des effets de détonation + d'impact, puisqu'il faut déjà toucher son adversaire (et puis certaines ont des options pour désactiver ces derniers).

Les armes Bitther Thorns sont assez sympathiques pour le DCS (les animations sont assez déstabilisatrices). Dans le même style on trouve les armes de Mekan, elles sont plutôt variées dans le style (on trouve de la rapière comme des katanas).
Pour les katanas le mieux est encore d'aller à Samurai Island, il y a de trop jolis modèles.
Pour le DCS2, les meilleurs armes sont celle crées par Dimentox Travanti le créateur du DCS2. Etonnant ? c'est le créateur du DCS !

Je pense toute suite à la Hellfire ou aux Dark Sword qui sont disponible sur Toxian
Citation :
Publié par Demonia Arliss
Pour le DCS2, les meilleurs armes sont celle crées par Dimentox Travanti le créateur du DCS2. Etonnant ? c'est le créateur du DCS !

Je pense toute suite à la Hellfire ou aux Dark Sword qui sont disponible sur Toxian
Oui, c'est vrai tu as raison, mais dimentox fait également des armes a empalement ou dites "enchanced"
Trop facile, et pas tres jolie en combat
Mais certe le pack de lance dispo sur le tableau DCS est très puissant
Parfois, certains dialogues sont meurtriers... Cf. le post sur les dialogues qui tuent en RP...

De ce point de vue, Babbler est une arme de destruction massive... Une fois, sur une tentative de RP multilingue (certains franco n'avaient pas assez confiance en leur anglais pour se passer de Babbler), la bete faisait tellement de contresens que j'ai pas pu terminer le RP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés