[Actu] De l'avenir d'Age of Conan, conférence de presse de la GC 08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syleas
J'ai juste dit n'était. bien sur que WOW est au point au niveau PVE HL.

Bien sur que ça allait plus vite. Avec les moyens qu'ils ont ça serait dommage qu'il n'investisse pas au niveau du personnel.

Je dis juste que WOW n'était pas au point niveau PVE-VHL (instance à 40) qui était une des choses promises lors de la bêta.
Au même titre que AOC avec le GVG.

Effectivement j'avais oublié de préciser que la comparaison entre WOW et AOC était à interpréter en prenant en compte dans la balance l'expérience de Blizzard et la popularité avant sortie de WOW.

La majeure différence entre Blizzard et un autre développeur c'est que je pense une des rares boites qui peut se permettre de repousser un jeu de 6 mois à 1 ans sans voir la communauté de joueur se désintéresser du jeu.
Explique moi donc en quoi Molten Core et Onyxia n'était pas au point ? Ca m'intéresse fortement. Je crois que tu parles sans savoir en fait.

La différence entre Blizzard est les autres c'est son fameux when it's done. Oui ce n'est pas donné à tout le monde et tous les devs n'ont pas les reins aussi solides mais y a une graduation dans la qualité d'une sortie. Funcom mérite un 0 pointé. Je vais être généreux et leur donner un point bonus car je trouve leurs serveurs bien stables par contre avec une release assez propre point de vue technique.

Tu compares le pvp hl et le pve hl, chose assez étrange ceci dit mais bon passons. Aoc, c'est pas qu'il est pas au point son pvphl, c'est qu'il n'existe tout simplement pas. Et ce n'est que la conséquence d'une sortie bien trop prématurée avec des feature absentes ou quand elles sont là, complètement broken car non testées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés