Pas de pré-commande

 
Partager Rechercher
J'ai le droit a quoi (bêta ouverte , ... ) si je ne precommande pas le jeu et que je l'achete juste a la sortie en magasin a par dy jouer a la release ?
Heu ... si tu l'achètes juste à la sortie en magasin ... comment dire ... il n'y a plus de Beta, même plus d'accès anticipé en fait, puisqu'on est à la sortie (à la release en anglais quoi).

J'ai raté un truc dans cette "question" je crois
Citation :
Publié par bobpewe
Peut meme pas test la bêta ouverte ?
Comment veux tu jouer à la beta , si celle si n'existe plus car le jeu sera alors officiellement sortit ?
No mais le principe d'une bêta ouverte c'est de pouvoir jouer a un jeu avant qu'il sorte et contrairement a une bêta fermée tout le monde peut y acceder.
Je veux juste savoir si la bêta ouverte est uniquement réserver a seut qui on fait une précommande .
Citation :
Publié par bobpewe
J'ai le droit a quoi (bêta ouverte , ... ) si je ne precommande pas le jeu et que je l'achete juste a la sortie en magasin a par dy jouer a la release ?
Superbe
Merci de lire les sujets qui parlent déjà de cela. Il y a plusieurs sujets qui trient des conditions pour accèder à la BT open : avoir préco ou être dans la BT fermée.

Si tu achètent le jeu à la release sans avoir préco, tu as juste le droit de jouer à la release.
  • Pas de BT
  • pas d'early
  • Pas de goodies
  • Pas de loots
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés