PvE vs RvR

 
Partager Rechercher
Finalement sera t'il possible de monter un personnage du level 1 au 40 que en faisant du RvR ou devra t'on passer forcément par du PvE?

Pour avoir les meilleurs équipement du jeux faudra t'il absolument faire du PvE ou pourrons nous obtenir l'équivalence en récompense RvR?

L'équipement PvE sera t'il dédiée au RvR ou servira t'il pour faire des instances PvE plus difficile?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Publié par Ome
Finalement sera t'il possible de monter un personnage du level 1 au 40 que en faisant du RvR ou devra t'on passer forcément par du PvE?
Oui tout a fait possible

Citation :
Publié par Ome
Pour avoir les meilleurs équipement du jeux faudra t'il absolument faire du PvE ou pourrons nous obtenir l'équivalence en récompense RvR?
j ai du lire quelque part que les meilleurs equipements seront ceux lootés sur les rois des capitales (ce qui finalement semble logique vu que c'est pour le moment la grosse finalité pvp de war) mais rien de sur.

Citation :
Publié par Ome
L'équipement PvE sera t'il dédiée au RvR ou servira t'il pour faire des instances PvE plus difficile?
sur wow (oui desolé je le cite mais c est le premier exemple qui me viens à l'esprit) tu pouvais pve sans soucis avec un full set arenes (moins adapté evidemment resilience ect...) il y a des chances que ce soit du meme accabit sur war mais encore une fois pas de source, on connais peu l'itemisation du jeu en fait.
Douze répond déjà aux questions (et il ne se trompe pas ), mais je vais donner davantage de détails.

Il est parfaitement possible de passer ses niveaux en RvR uniquement, notamment avec des changements encore récents qui permettent de ne pas être inutile même lorsque l'on est niveau 1. Que ce soit pour s'équiper ou monter rapidement en niveaux, le RvR convient parfaitement à ceux qui ne souhaitent pas du tout s'approcher de créatures non joueurs.

Pour l'équipement, la prise de Capitale et surtout la chute du Roi donnent effectivement accès à des équipements très intéressants, mais les récompenses de renommée sont destinées à faire parties des meilleures récompenses que vous puissiez trouver. Des récompenses RvR donc.


L'équipement n'est pas vraiment destiné à être davantage PvE ou RvR, il servira aux deux. Bien sûr, il se peut que vous préfériez telle hache ou tel bracelet dans un cas ou l'autre, mais de manière générale il ne faudra pas se créer deux sets d'équipement pour pouvoir jouer.
Mouai xp que en RvR du 1 au 40, effectivement c'est possible mais tu mettras beaucoup plus longtemps que quelqu'un qui pex en pve et fait du pvp en parallèle.

Maintenant, ils tiennent leur parole donc ils ne nous ont pas mentis mais j'aimerais bien voir le temps qu'on met pour arriver au level 40 juste en RvR ...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bien sûr, il se peut que vous préfériez telle hache ou tel bracelet dans un cas ou l'autre, mais de manière générale il ne faudra pas se créer deux sets d'équipement pour pouvoir jouer.
Bonne nouvelle je trouve.

Peut être des stuff avec des résistances magique pour ceux qui veulent faire du PVE non?
[QUOTE=deezyn;16745742]Mouai xp que en RvR du 1 au 40, effectivement c'est possible mais tu mettras beaucoup plus longtemps que quelqu'un qui pex en pve et fait du pvp en parallèle.
[QUOTE]

Je crois qu objectivement on ne peut pas trop donner de chiffre, la population sur la beta n'etant pas representative des serveurs de la release au niveau nombre de connectés, son incidence sur le pvp du royaume est donc fortement moindre.
Certes xp en ne faisant que du pvp sera certainement moins rapide qu'en grindant du mob h24, mais surement bien plus fun

entre l'open pvp, les quetes pvp et les scenarios c'est tout a fait jouable d'xp en ne faisant que ca et ce sera a mon avis plus rapide qu on ne le pense
[quote=Franck Vacher;16745223]
les récompenses de renommée sont destinées à faire parties des meilleures récompenses que vous puissiez trouver. Des récompenses RvR donc.


Pour obtenir ces récompenses de renommée, ce sera un pnj qui nous les vendra en fonction de notre Rang de renommée?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés