Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
IntroductionComme vous avez dû le remarquer, les tarifs sur fRO, pour les cartes, peuvent devenir un peu n'importe quoi ^___^ (je prend juste pour exemple une Mi Gao... 100.000 Zenys sur un vendeur, l'autre plus bas, la proposant à 45.000 Zenys ^___^) Je recherche donc, pour le bien de tous, les tarifs de vente, les caractéristiques et l'équipement sur lequel il va (pour les caractéristiques et l'équipement, j'ai ce qu'il faut, il faut juste que je consulte, par contre, si vous avez les textes de description en français, je suis preneur -- pas dans le wiki, mais sera intégré sur le site). A combien puis-je vendre ma carte, à combien puis-je l'acheter -- sans me faire arnaquer / ou arnaquer les autres ? (on se pose tous la question -- même si se faire plus de Zenys n'est pas un problème ^___^) Ce wiki sera mis en ligne sur le site JOL-RO (pas sous cette forme), afin d'aider les nouveaux joueurs. Les cartes et leur tarif
ConclusionUn wiki, qui, de prime abord, peut sembler inutile, mais qui va aider grandement à nourrir le site (la rubrique concernant les cartes, à la date du 07.08.08 n'existant pas encore, mais elle est en projet <== phrase sujet à modification). De plus, il est toujours bon de connaître la tendance "facturielle" ^___^ |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
07/08/2008, 01h27 |
|
[Wiki] Les cartes et surtout leur tarif
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|