Rejoindre Neocron actuellement ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir comment actuellement est il possible de télécharger le client et de rejoindre le serveur néocron ?

Car je suis aller sur la liste des miroirs sur le site officiel et c'est un peu le parcours du combattant.

Je suis fan d'univers cyberpunk comme le neuromancien donc cet univers ma attiré tout de suite ( bien que j'ai mis un certain temps à me décidé ) .
oui l'abo est bien a 5 € j'ai reactivé mon compte aujourdhui
Apres la grosse boulette facon reakktor ^^ c'est de vendre la clef a 25 € lol
Ya 3 ans je lai payé 19
Ils vont faire revenir les vieux comme moi mais ca risque de pas ce bousculer niveau nouveau joueur -_- pas dur de mettre un client free pour un jeu un peu vieux et dépeuplé , avec un abo a 5 € et un client gratos ils font le plein

Apres niveaux communication reakktor sont tres doué ils ont meme pas anoncé leur baise de tarif sur mmorpg.com ou mmosite ou quelque grand site mmo -_- ca fait mal pour un fils de pub comme moi lol ^^

Pour ce qui est de la populasse les vétérans reviennent , mais le jeu aurait bien besoin de sang neuf

a+ pour d'autres nouvelles

ah oui leur systemes de payment est tjr une merde sans nom lol ^^ imposible de passer par paypal ca bug grave !!!( enfin pour et quelques uns )

PS: ce compte est un reroll de compte changement de vie changement de pseudo

a+ les runners
Jamais eu de problème avec PayPal.

Pour ce qui est de la gratuité du client, c'est une évidence que Reakktor s'en sortirait mieux et pourrait espérer repeupler le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés