Se débarrasser des chats errants ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robo
un poil aggressif

les chasseurs sont nos amis il faut les aimer aussi...
M'en fou des chasseurs, ce n'est pas eux que je vise.

Mais, ouai, ça m'énerve que des gens se croient autorisés à tuer des chats.
Pas toi ?
Citation :
Publié par EFerretti
pour les deux, trois demeurés qui ne savent pas à quoi sert un poulailler :
ça sert à avoir des oeufs chaque jours, pas a bouffer des poulets ...
Je fais parti de ces 2-3 demeurés qui se demandent ce que font des poussins en ville
Citation :
cette fois-ci a embarqué un des poussins
Je ne suis pas expert mais je doute qu'ils interviennent dans le processus de ponte si il n'avait QUE des poules (et donc si il rammassait tous les oeufs...) le problème ne se poserait même pas et il y aurait au contraire un post pour demander comment protéger mes adorables chatons des attaques de ces volatiles agressifs ^^

Falcon

@Maraudeur +1 j'espere que le GIGN est abilité a abattre les chasseurs bourrés et dangereux

EDIT donc ma solution pour répondre au sujet... ramasser les oeufs...
Citation :
Publié par Maraudeur
T'habites dans quel pays ou à quelle époque ?
Les chasseurs n'ont absolument pas le droit d'abattre un chat ! Non mais oh, on est en 2008, faudrait évoluer. Ca me gave vraiment vraiment vraiment ce genre d'idées.
En Belgique par exemple.
En France des autorisations peuvent être données, en cas du surpeuplement ou de maladies par exemple (déclaration de rage, cf les infos il y a quelques mois).

Citation :
Publié par Maraudeur
Au passage, ta définition du chat errant est fausse. Là, tu veux me demander de justifier, mais tu ne le feras pas, puisque tu vas chercher sur Google sur ce sujet que tu ne maitrises pas.
Extrait de l'article L. 211-23 du Code général des collectivités territoriales :