les paris sur les prochaines classes?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il manque un personnage en grosse armure avec arme à une main et bouclier mais je pense pas que ce soit vraiment nécessaire dans un H&S. Je veux dire, la plupart des monstres meurent avant d'avoir même compris ce qui leur arrivait, encore plus en groupe donc il n'y aurait pas vraiment besoin de "tank".

On a déjà en archétype le personnage de mélée pure (Barbare), de magie pure (Sorcier), le mix mélée/magie (Moine), le mix distance/magie/pets (Summoner), le plus logique serait donc un personnage distance pure vu qu'il n'y en a pas, sans magie vu qu'il y a déjà deux mix magie/X.

Ceci dit, Blizzard a dit que de D2 seul le barbare reviendrait, donc pas d'amazone, et un personnage à distance pure ferait trop amazone-like. Je parierai sur un mix distance/technologie (avec les pièges de l'assassin et peut-être un contrôle sur la nature comme le druide, un ajout de la sorte). C'est ce qui me vient en tête en premier mais Bli² pourrait bien nous surprendre, je serais pas contre du tout
Citation :
Publié par Turgon
Ben justement, je trouve que ça manque de guerrier full armure. On a le barbare qui se bat à moitié à poil, le moine idem, je me demande pourquoi il n'y a pas de classe bien tankeuse avec harnois et bouclier.
Ben dans D2 le barbare avait aussi l'air à moitié à poil jusqu'à ce qu'il chope de grosses armures style armure complète/gothique et autres. C'est peut être pareil pour D3.
Citation :
Publié par Turgon
Ben justement, je trouve que ça manque de guerrier full armure. On a le barbare qui se bat à moitié à poil, le moine idem, je me demande pourquoi il n'y a pas de classe bien tankeuse avec harnois et bouclier. Ca m'a l'air de manquer autant qu'un archer.
Je propose donc un archer en plaques avec harnois et bouclier !

Blizzard, ou comment combler les attentes de tout le monde
Je pense également que la prochaine classe sera un archer Vivement !
D'après la citation ci-dessous

Citation :
Publié par Baradhur
Je vais enflammer un peu la conversation sur la prochaine classe, mais j'ai eu des confidences de plusieurs membres du staff blizzard, ou ils me disaient que la prochaine classe a arrivé était leur préféré. Je n'ai eu aucunes autres info, mais si les mecs de chez blizz la trouve cool, c'est qu'elle sera vraiment très sympa!

/discuss

Je pense que nous aurons droit à qq chose de plus qu'un "simple archer"...

Si ils la trouvent si Roxxative que ça... a mon avis, ce serait plutôt une sorte de géant qui balance des moutons à la figure de ces ennemies : bah oui c'est une classe 100 % distance mais qui est bien cool

Power
Citation :
Ben justement, je trouve que ça manque de guerrier full armure. On a le barbare qui se bat à moitié à poil, le moine idem, je me demande pourquoi il n'y a pas de classe bien tankeuse avec harnois et bouclier. Ca m'a l'air de manquer autant qu'un archer.
Je pense que le Barbare assure aussi ce rôle maintenant puisqu'il a des aptitudes pour augmenter sa capacité de bloquer au bouclier, sa défense... Et comme dit Aden, le Barbare ne reste pas à poil bien longtemps.
Citation :
Publié par harermuir
Une classe qui combat à priori avec un arc ?
Dont même Blizzard dit qu'elle est roxxante ?

Franchement, y a plus de question, ca ne peut être ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

... qu'un elfe
301_legolas-image07.jpg

ou pas j'aurais envie de dire lol Personnelement, je vois plus une amazone surboosté au amphets, avec plein de sorts super trop cool de la mort qui tue qui éclate sa grand mere la chevre!
Si l'on réfléchis bien nous avons pour l'instant 4 personnages, représentés par 3 hommes et 1 femme.
Nous savons bien sur que l'on pourra choisir le sexe de chaque personnage indépendamment de la classe.

Donc comme dans Diablo 2 qui à ces début avait 5 classes représentées par 3 hommes et 2 femmes, je pense que vraisemblablement la dernière classe sera présentée par un archétype féminin.

Nous savons aussi qu'il manque une classe utilisant des armes de jet ou de tir ( Arc, arbalète, javelot ...).

Que pour l'instant il n'y a qu'une seule classe portant des armures lourdes ou semi-lourdes sur D3 contrairement à Diablo 2 ou le Barbare et surtout le Paladin en portaient et dans une moindre mesure le Necro et le Druide.

Pour l'instant seul le Barbare de D3 peu porter des grosses armures, à moins que le moine puisse le faire mais j'en doute.

Donc en résumé il y a des chances que la dernière classe soit une femme (pour la présentation) en armure semi-lourde et une arme de tir.

Je verrai bien une sorte de Valkyrie mais le problème dans ce cas la serais le modèle masculin de la classe.

On pourrait penser aussi à une sorte d'archange mineur (aussi bien homme que femme) au service de Tyrael, en armure semi-lourde et tirant des flèches magiques de lumière.
Peu être faut-il creuser du coté de Tyrael.

Bref pas facile de deviner.
Abandonner l'idée d'ange où autre. Parce que ça va à l'encontre du background : le monde est abandonné de tous. Même le moine à l'air fatigué et se bat plus qu'autre chose : ça n'a pas l'air d'être un healer.

Donc j'aurais bien dit un truc techno armure + gunshot, mais il a été définitivement écarté. L'équivalent fantasy, c'est quoi ?
Si on part l'idée de l'arme de jet, dans ce monde l'à j'aurais bien vu une sauvageonne genre qui se cache et tire de loin. Mais l'idée est peut être redondante avec le docteur.
Bouarf ce sera sans doute un Fantassin/Rodeur/Eclaireur/Chasseur de ''XXX'' qui tire des flèche, pose des pièges, gère le combat et l'analyse. (Ou qui pose un piège9 explosif qui fait tout pété ! xD)
Personnellement je verrais vraiment un type samurai. Blade master léger portant exclusivement du tissu, des épée poids plume et des armes de jets.

En plus dans le background ça peut le faire, le guerrier voyageur venant de l'extrême orient
J'aime pas mal l'idée du Guerrier en armure lourde se battant avec deux arme à distance genre arbalète automatiques ( mais bon j'y crois pas trop ).

Si c'est un rôdeur ça se rapprocherai un peu trop du sorcier vaudou je trouve ( personnage proche de la nature qui invoc des pets ).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pas d'archer = pas de d3 pour moi.
Tu vas me dire que ça fait des milliers d'années que les hommes n'arrivent pas à résister aux femmes, mais que toi tu résisterais à D3 ?
J'ai du mal à voir arriver une autre classe sans arc, déjà pour le moine je suis à moitié emballé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés