L'allu TOTALE !!

Fil fermé
Partager Rechercher
tout a été mieux dit par Aratorn ou autre alors je me contente de +1

c'est juste hallucinant les gens qui crient au scandale et s'acharne sur quelqu'un qui a tué 2 fois un gars...

même si la vision des faits doit pas être très objective je trouve aussi que la réaction du GM à chaud est pitoyable ; j'espère qu'on en saura plus par la suite : o
je pense plutot qu'il devrait jouer sur stygia
en incarnant un serial killer dénué de sens.

-Oh un lvl 100 trop bonnn
*tapé tapé tapé j'y arrive pas, pas mort*
-rahhh veut du sang, ahhh la! un gredin
*tapé, tapé, tué...........encorre encorre*
-encore lui mais je les déja tué ??
-encore dans tes dents sale chien,gneuh gneuh bam une tête en moins.

et bam pas banni .

le GM aurai vu le jeu, et en pvp d'abruti difficile de connaitre les intentions des gens, et la ,ben, flicage jusqu'à se qu'il se calme.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
je suis sur serveur pvp parce que je suis comme beaucoup, j'aime pvp.
Seulement, faut croire que je suis vieux jeu, il y a des comportements que je ne m'autorise pas sous prétexte que c'est un serveur pvp

donc non je ne tue pas des mecs qui ont 20lvl de moins que moi, non je ne kill pas les mecs afk, et non je ne kill pas les mecs au respawn (a part quand c'est eux qui m'y attaquent, et que je me défends)

Je ne le fais pas tout simplement parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse a moi
ce sont des règles élémentaires, et pour moi, serveur pvp ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi n'importe comment sous pretexte que c'est pvp, sinon je vais jouer a un doom like...

le pvp, ok, mais y'a des limites, et je suis visiblement pas la seule a le penser.
Apres, si vous voulez jouer comme des porcs je sais pas, oui les doom like sont bien adaptés a votre cas, mais en l'état, c'est vous qui n'avez rien a foutre sur un serveur pvp...

PvP ça veut dire Player Versus Player.
Et chez moi, player versus player, ça veut pas dire qu'on a le droit de tout faire n'importe comment.
Sinon ça se saurait, et ça porterait peut-être pas ce nom la...

pour information, il y a des chartes sur serveurs pvp aussi... Vous devriez aller les lire, plutôt que de balancer votre philosophie erronnée et votre vision du PK...




La raison me semble logique : j'imagine qu'en deux ans de jeu, tuer quelqu'un 1000 fois est possible...

Maintenant, je doute que tuer un mec 1000 fois dans une même journée soit franchement autorisé...
la seul chose que ta pas compris je pense c'est que ce genre de serveur permet d'avoir un côté rp basé sur le comportement ; un joueur/une guilde de chain PK de gris exp kill and co sera flag comme tel ; les anti PK seront les gentils comme toi ; bref tu préfère interdire tout ca et qu'on se fasse chier?
Citation :
Il y a aucune infraction pénale répertoriée si on traite quelqu'un de connard, et pourtant cela reste répréhensible
Ah bon? On en apprend tous les jours...

hop :

Citation :
Comme la diffamation, l'injure peut constituer un délit ou une contravention selon les conditions dans lesquelles elle est proférée, et peut être passible de peine de prison ou d'amende. En particulier, la gravité des sanctions varie selon qu'elle est publique ou non, qu'elle est ou non précédée de provocations de la part de la personne injuriée, et selon la qualité de la personne à laquelle elle s'adresse selon qu'il s'agit d'un particulier, d'un fonctionnaire public ou d'une institution, par exemple. L'injure crée automatiquement un préjudice à l'encontre de la personne injuriée, cependant son montant est souvent difficile à évaluer. Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende de 12 000 euros. Le code pénal (article R.621-2) fait de l'injure non publique une contravention de la 1re classe, soumise à une amende de 38 euros [2].
Les injures et diffamations publiques sont normalement prescrites après trois mois. La loi Perben II du 9 mars 2004[3] a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
Tu peux également jeter un œil sur l'accord que tu signes à la connexion, tu devrais normalement pouvoir trouver le paragraphe concerné par les injures, diffamations et racismes.

Citation :
pour information, il y a des chartes sur serveurs pvp aussi... Vous devriez aller les lire, plutôt que de balancer votre philosophie erronnée et votre vision du PK...
Link ? J'ai du louper la partie qui empêchait un joueur d'en tuer un autre, et ce, même au point de rez.

Le problème (qui n'en est pas vraiment un en fait), c'est qu'à la base, un MJ est pas là pour penser de son propre chef, il est là pour penser comme un employé qui travaille pour le prestataire qu'est Funcom.

Tu trouves ça dégueux les grey killers ? beh monte ta propre association de poutrage des mecs que tu aimes pas.

C'est hallucinant de demander à Funcom de bannir tous les joueurs n'ayant pas la même conception du jeu... Je vous le demande, en tant que clients, en quoi vous sentez vous supérieurs?
Citation :
Le harcèlement et autres comportements semblables inscrits dans les règles de conduite seront également surveillés sur les serveurs jeu de rôle. ”Je joue juste un dingue psychopathe” n’est pas une excuse pour harceler ou persécuter les joueurs. Cela vaut pour le racisme et le nationalisme. Ainsi, jouer quelqu’un qui déteste les Stygiens, les Cimmériens ou les Aquiloniens est tout à fait permis, mais faire preuve de racisme réel n’est pas acceptable.
il existe une charte pvp, mais seulement rp, pas vu de charte full pvp.
Citation :
Publié par Gwolt
Ba le mec abuse de son pouvoir
La procédure de vengeance:

1) Tu prend le nom du mj

2) Tu écrit à funcom

3) dans la lettre tu explique ta petite histoire

4) Tu dit que tu es déçus, que tu pense que a cause de mj tu va quitter le jeu et faire de la mauvaise pub (1 client pas content = 10 client en moins)

5) vu comment ça parler de aoc partout ils font prendre conscience que le mj est con

6) Tu /tell le mj: DTC T CHOMEUR

De rien

Gros C
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
donc non je ne tue pas des mecs qui ont 20lvl de moins que moi, non je ne kill pas les mecs afk, et non je ne kill pas les mecs au respawn
Toute ce que j'aime faire , tu croiseras toujours des déglingués du cerveau dans mon genre pour te saouler, change de jeux .
Sur EQ t'avais des serveurs PVP avec règles, genre Corpse Camp était passible de ban, et un sans règle (celui où je jouais )... Là bas quand j'ai essayé de me barrer de la ville des humains pour aller chez les elfes on m'a CC plusieurs heures. Bon....
J'ai fini par en tuer deux en ramenant un garde sur eux.

Sur ce serveur c'était acceptable car c'est du faction PVP, j'étais juste dans une zone où ma faction était ultra-minoritaire et je le savais.

Mais sinon le corpse camp c'est mauvais car si tu autorises cela du jour au lendemain on peut te dire, "toi maintenant tu feras plus d'xp" et du coup bah tu fais quoi tu continues de payer ? Si tu peux pas jouer tu résilies ton abonnement. Donc ban...
Citation :
Publié par Oxylon
la seul chose que ta pas compris je pense c'est que ce genre de serveur permet d'avoir un côté rp basé sur le comportement ; un joueur/une guilde de chain PK de gris exp kill and co sera flag comme tel ; les anti PK seront les gentils comme toi ; bref tu préfère interdire tout ca et qu'on se fasse chier?

non, mais a vous comporter comme des porcs, c'est les soit disant anti pk comme moi que vous faites chier

et pour information, je pk aussi, je suis loin d'être la dernière a le faire, et je suis loin aussi de vouloir l'interdire.
Malgré tout, il y a des choses complètement aberrantes que je m'interdis parce que ca me semble logique.
C'est en fonction du respect du joueur en face, je sais pas, c'est un minimum.
Comme ne pas tuer des gens qui ne peuvent pas se défendre du fait de leur lvl, ou parce qu'ils sont afk, ou parce qu'ils viennent de rez et qu'ils ont 3 de life et sont unbuff.
Ca me semble tellement logique a moi.

Si vous êtes trop demeurés pour vous en rendre compte, je ne pense pas que ce soit de ma faute, surtout quand je dis que le ban que le whineur de base s'est prit me semble totalement justifié...

Le simple problème, c'est qu'en tant que mecs qui veulent avoir des couilles, vous préférez agir comme des salopes pour faire croire que vous en avez...
Désolée de passer pour un bisounours parce que je respecte un minimum les joueurs que j'ai en face de moi.
Mais la prochaine fois j'y songerai, quand je vous croiserai sur serveur pvp, je vais vous chain kill pendant 3h et demi avec un perso qui a 20lvl de plus que vous, vous attendre au respawn histoire de vous montrer que oui, le pvp, le free pk, c'est super fun quoi !!

vous pigerez peut-être que certaines choses ne sont pas bonnes a faire parce que quand c'est vous qui les subissez, elles sont franchement relou, et injustes...
Mais bon, osef de vous, de vos états d'âme, parce qu'on est sur un serveur pvp...


une question en passant a tous les pros du freepk : si le forum était déclaré pvp a partir de maintenant, vous vous permettriez de traiter tous les non pk de salopes, d'enculés, de connards et d'abrutis ?
@Aratorn
Tu m'as habitué à des propos plus consensuels et à ne pas rentrer dans le travers de ce genre de fil de discussion "à chaud" (où tout le monde s'exprime sur la seule foi d'un joueur vexé).
Si c bien le makina a qui j'ai deja eu a faire sur ce serveur....

Tu merites effectivement ce ban , ne serait ce que pour la maniere dont tu joues habituellement, et qui reflete grosso modo ce que tu viens de nous raconter...

J'aurais même mis un peu plus de 30 min, mais bon on va encore me traiter de réactionnaire..
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
non, mais a vous comporter comme des porcs, c'est les soit disant anti pk comme moi que vous faites chier
Quand tu taunt je prends du plaisir tu comprends ? Chain kill des mecs qui n'ont aucune chance puis recevoir leur whine/insultes c'est trop bon .
[edit]Je ne dis pas que vous êtes des abrutis, j'ai été apk sur le serveur pvp de DAoC, mais je connaissais les regles quand on me chain kill bah je le taunt/yell un pote pour le chain ...
Le serveur est comme ca .
C'est juste que se plaindre de se faire tuer sur un serveur pvp c'est débile, c'est comme se plaindre de se faire frag sur emain pour daoc.
Citation :
Publié par Gweria
Si c bien le makina a qui j'ai deja eu a faire sur ce serveur....

Tu merites effectivement ce ban , ne serait ce que pour la maniere dont tu joues habituellement, et qui reflete grosso modo ce que tu viens de nous raconter...

J'aurais même mis un peu plus de 30 min, mais bon on va encore me traiter de réactionnaire..
non gweria, tu n'es pas réactionnaire, tu es un bisournous

c'est bien connu, tous ceux qui aiment pas le free pk, sur JoL, c'est des abrutis de base, des bisournous qui devraient aller sur serveur pve...


sur ce j'arrete la le debat.
Si certains ne comprennent pas que même sur serveur pvp il peut y avoir un minimum de regles de savoir vivre, c'est pas a moi de faire leur education

z'vez raison les mecs, z'avez des couilles, des grosses, a kill tout ce qui bouge, et surtout ce qui bouge pas !!
La P'tite Diablesse, on voit bien que tu n'aimes pas un certain type de joueur (moi non plus d'ailleurs), mais là n'est pas vraiment le sujet.

Est-il normal de ban un joueur qui n'a enfreint aucune des règles prévues par l'accord qu'il signe avec le prestataire de services ? Non, mille fois non... Il n'y a pas plusieurs types de clients, vos considérations personnelles n'entrent pas en ligne de compte. Et celles d'un MJ complètement à coté de ses pompes ne devraient pas non plus.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Désolée de passer pour un bisounours parce que je respecte un minimum les joueurs que j'ai en face de moi.
Moi en face de moi, j'ai un avatar d'un personnage. Ce personnage est joué par un joueur qui a cliqué sur "serveur PvP". J'en conclus que ce personnage est joué par un joueur qui a pour vocation première la baston contre d'autres joueurs, à tout moment.

Y'a pas d'irrespect dans le fait de tuer un mec sur serveur PvP, qu'il ai 20 niveaux de moins, qu'il soit AFK, qu'il soit healer, qu'il soit en autorun, ou en train de discuter avec un mec en sends.

La seule forme d'irrespect, c'est celle qui vise à nuire au joueur, à savoir les insultes dirigées envers le joueur, et les comportements visant à empêcher le joueur, par quelque moyen que ce soit, de tout simplement jouer.

Il n'est pas possible sur AoC d'empêcher un mec de jouer. Y'a pas de Crowd control infini, y'a pas de possibilité de camper un mec abusivement durant des heures.

Le reste, ce sont les mécanismes du PvP, ni plus, ni moins.

Que vous vous fassiez vos propres règles, soit. Que vous vous astreigniez à certains comportements, soit. Mais les règles auquel les autres joueurs sont astreints, ce sont celles du serveur. Et ces règles ne condamnent pas le PK sur serveur PvP. Elles l'encadrent légèrement, pour limiter les comportements abusifs et hautement nuisibles ( que j'ai, personnellement, le plus grand mal à imaginer de part les divers mécanismes in-game ), mais c'est tout.

Citation :
une question en passant a tous les pros du freepk : si le forum était déclaré pvp a partir de maintenant, vous vous permettriez de traiter tous les non pk de salopes, d'enculés, de connards et d'abrutis ?
Non, parce que je ne me permettrai jamais le comportement que tu te permets sur ce fil de discussion envers les PK. Moi, je ne juge pas et n'insulte pas les gens qui jouent dans les règles. Et je n'insulte pas les gens qui s'inventent des règles, et qui insultent ceux qui, ô trahison, ne respectent pas vos propres règles.
Bref qui des deux est le sagouin ici, je me le demande.



Citation :
c'est bien connu, tous ceux qui aiment pas le free pk, sur JoL, c'est des abrutis de base, des bisournous qui devraient aller sur serveur pve...
Je corrige : les gens qui n'aiment pas le free PK et que ça insupporte ont parfaitement leur place sur un serveur PvE. Ce serveur dispose de règles spécialement faites pour leur profil.


Citation :
Tu m'as habitué à des propos plus consensuels et à ne pas rentrer dans le travers de ce genre de fil de discussion "à chaud" (où tout le monde s'exprime sur la seule foi d'un joueur vexé).
Personnellement, je m'en tamponne qu'un joueur ai été banni. Ce qui m'inquiète, c'est la terrible habitude des "anti-pk" à chercher à imposer des règles supplémentaires à un serveur à la base free PvP, au simple motif qu'ils n'aiment pas le PK, qui est tout de même la manifestation la plus commune du free PvP, et alors même qu'ils ont accès à des serveurs "PvE" qui proposent exactement le même contenu de jeu, à la notable exception du PK et du PvP non-consensuel.

Après, qu'un GM Funcom ( qu'il soit bénévole, ou rémunéré ) ai fait n'importe quoi selon moi, c'est plus un errement de plus dans le suivi d'AoC par Funcom.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
blabla inutile
C des bizounours comme toi a la con qui viennent nous pourrir le PVP, le pire c'est que Funcom semble écouter des gens comme "toi" et ban ceux qui aiment le vrai PVP, pour homme, pour sauvage.

Fin bref, pour revenir au sujet, c'est ce genre de post cumulé avec d'autres qui font que jamais je ne viendrais sur ce jeu. Non sans dek, cassez vous sur un serveur PVE, sur WOW faire des instances PVE, mais venez pas sur un serveur PVP et ensuite ouin ouin parce que vous vous êtes fait chain kill

K-Lagan => Chain killeur, adepte de la macro /rude et gang bangeur de petits gris

Citation :
Publié par Aratorn
J'espère en tout cas que les GM suspendent les mobs et boss qui ont attaqué des joueurs avec lesquels ils étaient en send !
Merci pour le fou rire
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Edit, vient de recup mon perso. ca fait un ban de 30 minutes à peu pret.

Pour voir tuer 2 fois un mec (1foi devan le MJ, 1 foi en le recroisant au cimetière).
Pensez en ce que vous voulez. mais j'trouve ca complètement fumé comme sanction.

Un /tell ---> Arrette de tuer ce joueur je regle un probleme avec lui.

ca aurait suffit amplement..
Bien fait dommage que ca n'a été que 30 minutes
Aratorn a très bien parlé on ne peut rien ajouter.


Si ce n'est une certaine dose d'agressivité bien méritée :

ptite diablesse & co :

- ce sont vous les malpolis dans l'histoire
- go pve newb
- stfu
Thumbs down
L'art de noyer le poisson Aratorn -1
Du style "nique la police" ou bien tout ce qui touche a FC "cayleMal" ...

Je compatis avec les GM du Full PvP, pas toujours facile sur ces serveurs a <minima>.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
non, mais a vous comporter comme des porcs, c'est les soit disant anti pk comme moi que vous faites chier

et pour information, je pk aussi, je suis loin d'être la dernière a le faire, et je suis loin aussi de vouloir l'interdire.
Malgré tout, il y a des choses complètement aberrantes que je m'interdis parce que ca me semble logique.
C'est en fonction du respect du joueur en face, je sais pas, c'est un minimum.
Comme ne pas tuer des gens qui ne peuvent pas se défendre du fait de leur lvl, ou parce qu'ils sont afk, ou parce qu'ils viennent de rez et qu'ils ont 3 de life et sont unbuff.
Ca me semble tellement logique a moi.

Si vous êtes trop demeurés pour vous en rendre compte, je ne pense pas que ce soit de ma faute, surtout quand je dis que le ban que le whineur de base s'est prit me semble totalement justifié...

Le simple problème, c'est qu'en tant que mecs qui veulent avoir des couilles, vous préférez agir comme des salopes pour faire croire que vous en avez...
Désolée de passer pour un bisounours parce que je respecte un minimum les joueurs que j'ai en face de moi.
Mais la prochaine fois j'y songerai, quand je vous croiserai sur serveur pvp, je vais vous chain kill pendant 3h et demi avec un perso qui a 20lvl de plus que vous, vous attendre au respawn histoire de vous montrer que oui, le pvp, le free pk, c'est super fun quoi !!

vous pigerez peut-être que certaines choses ne sont pas bonnes a faire parce que quand c'est vous qui les subissez, elles sont franchement relou, et injustes...
Mais bon, osef de vous, de vos états d'âme, parce qu'on est sur un serveur pvp...


une question en passant a tous les pros du freepk : si le forum était déclaré pvp a partir de maintenant, vous vous permettriez de traiter tous les non pk de salopes, d'enculés, de connards et d'abrutis ?
ok ;une dernière chose pour finir : bien que je défende la diversité je ne kill pas au respawn (du moins les gens pas full life), je chain pas, ou autre ;
je trouve seulement très très fun d'être "libre" avec un aspect irl très prononcé (enfin c'est pas non plus du camlann), alors que d'autres trouvent que ça sort du cadre d'un jeu ; à partir de là ça ne sert à rien de débattre imo ça fait parti des gouts

bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés