Necromancien & Avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
en l'état, le necro ça se limite a peu de choses :
8 pets qui font des degats somme toute assez moyen mais qui ne gardent pas l'aggro
un dd single moisi
des dots moisis
un pbae plus que moyen

pour information, le dd du fléau de set lvl 6 est plus élevé que le dd du necro lvl 25...
ça veut tout dire

donc non, la méthode du fufutage n'était pas "normale". Mais elle était l'alternative a la weakitude de la classe...
On nous la retire, on est sensés faire quoi ? crier hourra, remercier, et aller chain la mort sur des mobs -2lvl pour (te) faire plaisir ?

Bin non merci, je préfère encore me barrer...

Ma necro est lvl 35, en l'état, j'ai déjà testé 5 spé différentes, et aucune ne permet ne serait ce que de tuer un mob de mon lvl sans avoir a run de partout...
je trouve ça proprement aberrant

je me suis battue pour qu'elle soit pauvre 35 ma necro, j'en ai chié. J'avais enfin trouvé une technique qui me permettait de pex sans trop de difficulté.
Et la on la retire, sans donner autre chose pour contrebalancer tous les nerf et mer-douilles de la classe ? Bin merde, je vais pas me casser a payer un abonnement pour juste avoir le droit de payer, de me faire chier a jouer, et pour être en definitive être obligée de reroll parce que ma classe devient injouable !!!
Tu ferais mieux d'aller sur wow si tu veux un pet qui tank, et puis si tu n'arrives même pas à tuer un mob de ton lvl sans être en fufu 'est que tu as un gros problème dans ton gameplay
Je vais essayer de résumer ma pensée actuelle.
Pour le moment j'arrive à avoir du plaisir à jouer mon Nécromancien malgré cette énorme foutage de gueule qui ressemble à une immense blague de Funcom ( un peu trop fun justement ).

J'ai mis au point un template qui me convient même si pour cela je sacrifie tout mes pets ce qui est, entre nous, un véritable comble pour une classe à pets.

Le pire étant que même avec ma tentative de tout mettre à fond Tissage de Sorts avec Dieu de la Mort et voie de la Mort dégâts maximum avec critiques je ne dépasse pas même un Templier en coup blanc sans critique.

Encore je me dirais avec un peu de recul : " Ma classe est celle qui DPS le moins du jeu mais je peux au moins réaliser pas mal d'affaiblissement sur mes adversaires utiles à mon groupe", mais justement ces débuffs se comptent sur les doigts de la main d'une tortue ninja Oo.

Alors arrivé à 2 niveaux du level 80 on se pose la question sur la place de sa classe et sur le pourquoi d'un tel acharnement de Funcom sur le Nécromancien après avoir enlevé la Liche comme classe avant la release.
A quoi sert mon Nécromancien ?

Les nerfs se sont accumulés accompagné de légers digestifs sponsorisé par Vogalène pour éviter la nausée des nerfs qui eux sont légion et extraordinairement sévère et on continue à se poser la question.

Je me souviens d'un de mes personnages sur DAoC il y a quelques années, un Guerrier Viking, une classe totalement délaissée par Mythic mais au moins n'avons nous jamais eu de nerf depuis la bêta US Playmobil, mais là c'est véritablement comique.

Quand je vois certaines classes qui font du 2000 dégâts au level 50-60, d'autre qui sont très utile, je suis obligé d'embrouiller les joueurs en créant de faux termes élogieux pour être groupé en instance et faire semblant d'avoir une utilité.

Plus qu'un FINISH HIm, une hécatombe, et en plus ils ont up ( dégâts/pdv ) les mobs lvl 70+, je vous laisse imaginer à quel point c'est de la pure folie furieuse.

Funcom pour moi va véritablement droit au mur si ils ne réagissent pas dans les plus brefs délais, vendre un magnifique moteur graphique ( qui crash ) avec une bande son sublime n'est pas un jeu, donc je préférerais acheter un film pour ce genre de loisirs.
Vont t'ils penser à recruter du personnel compétent ? Ils se vantent d'atteindre des records de vente or donc je suppose qu'ils ont les moyens de recruter des professionnels du milieu vidéo-ludique pour régler les problèmes de classes, de bugs, d'instances, de pvp et j'en passe...

J'aime mon Nécromancien, je rerollerais peux-être pour le fun(com) mais sans plus, je laisse deux mois à Funcom pour sortir de leur hébétitude car ma barre de tolérance en plusieurs années de MMOs est beaucoup trop courte, après je partirais vers d'autres horizons.

En attendant je souhaite du courage aux joueurs Nécromanciens, car je dis bien courage au lieu de "Bon jeu" car je pars du principe qu'il faut s'amuser pour jouer.
+1 beowulf*

a 300%


Pour a_u dessus, la seule chose qui vous choque, vous, c'est que je sache pas jouer necro ?
Soit.

En l'état moi, en mauvaise joueuse que je suis selon vous, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai choisis une classe a pet pour tout ce qui fait NORMALEMENT une classe a pet, sur tous les autres mmo, quels qu'ils soient...

d'ou le necro

je me retrouve a jouer une espèce de truc qui doit run pour pex, qui fait pas mal, qui a des pets quasiment inutiles (ou du moins inutilisables) bref, qui est tout sauf une classe a pet

et vous, vous venez me balancer "ha oué mais si tu arrives pas a pex, c'est parce que tu joue mal"
Mais LOL !!

y'a rien d'autre qui vous choque dans tout ça ?
Y'a rien qui vous interpelle ?

hé bin...

en bref, dégoutée que je suis d'avoir payé pour voir la classe que j'ai choisi devenir encore plus pourrie qu'elle ne l'était déjà a la base, j'ai annulé mon abonnement, et le temps qu'il se termine (puisqu'il est encore actif), je vais reroll, et rester a Tortage, le contenu bling bling que funcom avait créé pour appâter les petits nouveaux que nous étions, pour faire oublier ses conneries, et le vide intersidéral qui emplit ce jeu, et aller pk a tout va aux sables blancs
la je m'amuserai, je n'aurai pas a m'investir, et quand mon abonnement s'arrêtera, que mon compte sera inactif, c'est sans AUCUN regret que je quitterai le jeu...


Quant a bidule qui a dit que ça servait a rien de whine, je me dis que ça sert certainement plus que de subir en courbant le dos et en fermant sa gueule. Et qu'au pire des cas, ça soulage
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
je pense que j'ai trouvé la solution :=> exit aoc, désinstallation immédiate du bordel, je retourne sur Daoc
Dans 12 jours, ca va se finir comme ca pour moi ... sauf si miracle ils nous pondent un jeu stable ... mais j'en doute ...

On se croirait revenu aux temps de T4c et Goa où tu jouais 10 minutes, tu te tappais des down de sevreur de 4 heures et des time warp de 1 jour :x

Des jeux de merde, y en a plein de gratuits ...
Citation :
Publié par Lorrain
Bye bye.. Comme si c'était normal de se mettre fufu et de tuer tout et n'importe quoi sans se dévoiler ^^
T'as raison mon gars allez go go aux orques sur DAOC tu sais le spot où le PA tue 30 mobs de son level en 3 pbaoe en 10 secondes maximum et ça toutes les 1 minutes 30 si c'est 'optimisé'.

Comme tu vois on peut comparer.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Dans 12 jours, ca va se finir comme ca pour moi ... sauf si miracle ils nous pondent un jeu stable ... mais j'en doute ...

On se croirait revenu aux temps de T4c et Goa où tu jouais 10 minutes, tu te tappais des down de sevreur de 4 heures et des time warp de 1 jour :x

Des jeux de merde, y en a plein de gratuits ...

J'te recommande Rappelz : il est gratuit, il est joli graphiquement, et il est loin d'etre pourri... ^^

Payer 15€/mois pour avoir droit a ca, tres peu pour moi...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
je n'ai jamais dis que c'était normal

J'ai dis que vu que la classe est completement déséquilibrée, le retrait de la fufu otait toute possibilité de pex cette classe sans se prendre la tete a run a travers toute la map en esperant que l'endu regen assez vite pour pouvoir courir avant que le mob ne t'atteigne et ne te tue...

Si tu avais lu un tant soit peu mon post, tu aurai sans doute remarqué que j'avais qualifiée la technique du fufutage d'exploit bug. Ce qui a mon sens veut tout dire

en l'état, le necro ca se limite a peu de choses :
8 pets qui font des degats somme toute assez moyen mais qui ne gardent pas l'aggro
un dd single moisi
des dots moisis
un pbae plus que moyen

pour information, le dd du fleau de set lvl 6 est plus elevé que le dd du necro lvl 25...
Ca veut tout dire

donc non, la méthode du fufutage n'était pas "normale". Mais elle était l'alternative a la weakitude de la classe...
On nous la retire, on est sensés faire quoi ? crier hourra, remercier, et aller chain la mort sur des mobs -2lvl pour (te) faire plaisir ?

Bin non merci, je préfère encore me barrer...

Ma necro est lvl 35, en l'état, j'ai déja testé 5 spé différentes, et aucune ne permet ne serait ce que de tuer un mob de mon lvl sans avoir a run de partout...
je trouve ca proprement aberrant

je me suis battue pour qu'elle soit pauvre 35 ma necro, j'en ai chié. J'avais enfin trouvé une technique qui me permettait de pex sans trop de difficulté.
Et la on la retire, sans donner autre chose pour contrebalancer tous les nerf et merdouilles de la classe ? Bin merde, je vais pas me casser a payer un abonnement pour juste avoir le droit de payer, de me faire chier a jouer, et pour etre en definitive etre obligée de reroll parce que ma classe devient injouable !!!
J'ai up level 35 en 24h, soit t'es super mal spé, soit tu joue super mal.

Voici mon template au level 35 :

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...efe2f9ef2af19:

voici celui que je vise au 80 :

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...ae3f4e2fef5e2f

Je prend les mobs de mon level par packs de trois, on est loin de ton résumé, les mobs plus haut level c'est plus tendu mais jouable (normal pour un mage sans cc), perso je trouve ça pas mal.

Tu joue sur quel serveur?
Citation :
voici donc ma question pour JoL et Funcom : on est sensés faire comment, maintenant ?
Ranger notre necro au placard
J'ai cru au whine sur l'éclaireur en survolant le post.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
J'ai cru au whine sur l'éclaireur en survolant le post.
geek va

au dessus, je répondrai simplement que même si je joue bien, mon but c'est pas de rush tous les lvl en 3 jours chrono.
Je suis pas la pour faire la course aux lvl, mais pour m'amuser, découvrir le jeu, me promener...
Je ne vois pas l'interet de leveler comme un dingue, surtout que visiblement y'a pas de contenu HL sur aoc...

Ensuite, je n'ai pas joué pendant pres de 3 semaines au jeu parce que j'accrochai pas. Je m'y suis remise pour jouer avec un ami, et oui, j'ai du mal a pex, sans doute parce que j'ai une sale spé et que je joue mal...
Mais quand bien même, cela signifie-t-il pour autant que la classe est super, vachement bien equilibrée, et qu'elle est aussi facilement jouable que toutes les autres ? je ne crois pas non
Le nécro a certes été nerfé, mais reste quand même jouable, faut pas abuser non plus.

Surtout à bas level où on a 8 pets dès le niveau 20, cela permet de bien pouvoir gérer ses aptitudes ou encore d'up son dps via spoilation de l'ame.

Je lis que certains nécros ont du mal à se faire un mob de leur niveau, je comprends pas bien comment ça peut arriver, en 3 dots le mob meurt oO

Perso, j'arrive à me faire des packs de 3, 4 et même 5 quand j'veux du challenge mais tout dépend de comment tu utilises tes compétences après.

Petites astuces au cas où :
- Frénésie fait tanker un pet (1 mob en moins sur soi)
- Siphon unlife peut être lancé plusieurs fois (x2, x3, cela permet une assez bonne regen face à un pack)
- le Fear permet de faire un petit break si jamais c'est chaud
- Vous etes une classe mage, mais n'hésitez pas à prendre des popos, surtout vu le prix que ca coute -_-

J'xp en spoilation de l'ame x6 avec 2 pets (volevie) pour le regen + fear + siphon unlife.

C'est sur que c'était plus simple avant le nerf, mais un pbaoe qui 2-3shotait je trouvais ça un poil abusé.
Salut,

Passons le fait qu'il y a sûrement un problème dans ta façon de jouer ect ... comme d'autres joueurs l'ont dit.

Moi je pense qu'il ne faut pas juger une classe / un jeu alors qu'on en a même pas vu les 5% (ce qui est ton cas si j'ai bien compris car tu es lvl 35).
Pas mal de classe ont des problèmes à certain moment de leur phase de pex c'est pas pour autant qu'il faut se décourager et stop le jeu à la première occasion.
Personnellement en tant que gardien si je m'étais décourager aussi vite j'aurais arrêté au lvl 35-40. Cependant ça s'améliore plus tard...
Je ne connais pas très bien la classe nécro mais de ce que j'en ai vu et de ce que j'ai lu sur les forums c'est quand même pas impossible de pexer. Si je me souviens bien au fur et à mesure des niveaux le nécro débloque des pets (lvl 40-50 --> volvie ? lvl 60 ou 70 --> archimage ? )

En ce qui concerne le jeu lui même, faut arrêter de se fier à ce qui se dit sur les forums . . . certes il n'y a pas bcp de grosses instances mais il y a quand même pas mal de chose à faire sachant que quand tu arriveras lvl 80 (si jamais tu continues) il y aura plus de contenu que maintenant. Déjà rien que de construire son village de guilde ça demande énormément de temps pour une guilde de joueurs "normaux".
Après faut rappeller que dans pas mal de MMO le contenu n'est pas là dès le début mais arrive plus tard (le contenu HL de AOC étant le pvp en masse) donc soyez patient. Si jamais vous voyez que ça commence à vous lasser allez jouer une autre classe (vu que ton pb c'est la classe qui est à chier apparemment).
Ca ne fait que 1mois que le jeu est sorti donc faut pas être presser

ps : pour ce qui est des classes merdiques ça me rappelle un célèbre MMO (démoniste / druide) qui au début du jeu étaient useless et maintenant sont powerful ? . . . pareil pour le jeu en lui même ou les premiers mois de jeu tu te retrouvais à 10 sur un spot pour attendre LE mobs qui devait pop ça s'est pourtant améliorer (FC réagit plus vite apparemment)

ps2 : quand je vois le nombre de whine qu'il y a eu sur le forum concernant le gardien et que maintenant ben y'en a plus beaucoup j'imagine que les joueurs ont vu que leur classe n'était pas si merdique que ça, c'est aux joueurs de s'adapter au jeu pas l'inverse.

Comodor, Gardien 80, Blacklist, FEROX PVP
Tres bon exemple le démoniste , c'était jouable en pve mais fallait pas compter pvp.


Sinon avec ma nécro (39 là) je gagne a peu pres 85% de mes duels (je pull tres souvent en premier, le reste c'est des vengeances)
Citation :
Publié par Soufflez nous...

Sinon avec ma nécro (39 là) je gagne a peu pres 85% de mes duels (je pull tres souvent en premier, le reste c'est des vengeances)
Heuresement qu'il est annoncé que se sera du pvp en groupe massif histoire qu'on ne retombe pas dans du WOW like avec des aberrations concernant certaines classes qui dominent clairement le pvp en 1v1 / groupe restreint
Je pense que le principal problème reste le fait de se prendre un UP qui boostait les dégâts x2 tout en diminuant de moitié la mana de ceux-ci (ceci dit, c'était relativement justifié!).

La semaine suivante c'est un nerf d'une ampleur beaucoup trop grande. C'est comme donner un sac de billes à un enfant et les lui retirer 5 minutes plus tard.

->

Je trouve la position de Funcom vraiment inadaptée. On a l'impression de faire partie d'une bêta payante (cela a déjà été dit sur un autre topic). J'avais pas mal de tolérance par rapport à ce jeu du genre : "Oui bon, c'est tout nouveau, laissons-leur le temps de s'adapter". Pour moi ce temps est révolu et je suis déçu des choix de Funcom. Je suis un client mécontent -> Exit, ça s'arrête là
Bon jeu a vous, et qu'on vous revoit pas, dans 2semaines, flooder encore les messages d'adieux a base de :

J'me casse sur daoc ici c'est trop pourri

Je joue a ce jeu car je maso, mais je me casse

Bon alllez, adieu


.. Bon cette fois j'me casse pour de vrai !

**** Ca fait 3semaines que j'quitte mais j'essaye toujours

Bla, bla, bla

Le sujet a été maintes et maintes fois traité : ON SAIT

Vous aimez pas ? Hop un petit post et byebye

la, c'est de l'acharnement, et a part etre ridicule, c'est pas grand chose
lazariel, idem de mon coté...

J'ai payé pour que les dev fassent leur boulot.
Ils le font nimporte comment et j'en paie les pots cassés
ca me suffit
exit aoc rego rappelz, ca me changera


je ne dis pas que le jeu est mauvais, juste qu'il m'a dégouté, moi qui n'accrochais deja pas beaucoup.
Peu importe que je sache jouer ou pas, que ma classe soit nerf alros qu'elle est weak, ou pas.
La c'est la goutte d'eau qui a fait debordé le vase

j'étais comme ca au debut. J'ai dis a tous les raleurs d'attendre, que le jeu était nouveau, que ca allait s'arranger.
Et j'ai attendu moi même, patiemment...

Résultat, rien n'a changé, et même pire, ca a empiré.
Donc je m'en vais.
Je reviendrai peut-etre un jour, mais la je suis trop dégoutée de ce jeu pour continuer.
De toute facon, je doute qu'il dure très longtemps vu la politique de funcom. Je pense donc que je n'aurai pas trop le loisir d'y rejouer un jour...
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
t'es pas obligé de lire mon grand tu sais ?
ben on parle du devenir d'une classe et la ce que je voit c'est des post ouin ouin avec des "je me casse ca fouette!!" des "les developpeur sont des quiches " "rappelz c'est bien" ( au passage c'est un jeu Gpotato ce qui signifie que les bon truc sont payant via le site Gpotato).

on ne parle pas de coment faire pour continuer a jouer en se faisant plaisir ou que tres rarement.

le but d'un post de ce genre est de s'entraider de donner des astuces pour continuer a jouer dans la joie ( enfin je le voit comme ca).

ce genre d'attitude est tres jolienne de toute facon.

on a crier au scandale quand le BD a eu sont drain instant passer de 4 sec a 8 sec et les heal diminuer de moitier oui mais apres ( 2 patch apres me semble-t-il) ho miracle un nouveau commander ho des pets tank qui font mal!! on a redecouvert une classe qui été cantoné a une seule spé.

au passage 2 patche a DAOC c'est un mois voir deux.

sur ce bon jeu amuser vous bien a DAOC et autres moi je reste ici
Citation :
Publié par comodor
Heuresement qu'il est annoncé que se sera du pvp en groupe massif histoire qu'on ne retombe pas dans du WOW like avec des aberrations concernant certaines classes qui dominent clairement le pvp en 1v1 / groupe restreint
Excuses moi de me baser sur ce qu'il m'est accessible.
Citation :
Publié par bannania
ben on parle du devenir d'une classe et la ce que je voit c'est des post ouin ouin avec des "je me casse ca fouette!!" des "les developpeur sont des quiches " "rappelz c'est bien" ( au passage c'est un jeu Gpotato ce qui signifie que les bon truc sont payant via le site Gpotato).

on ne parle pas de coment faire pour continuer a jouer en se faisant plaisir ou que tres rarement.

le but d'un post de ce genre est de s'entraider de donner des astuces pour continuer a jouer dans la joie ( enfin je le voit comme ca).

ce genre d'attitude est tres jolienne de toute facon.

on a crier au scandale quand le BD a eu sont drain instant passer de 4 sec a 8 sec et les heal diminuer de moitier oui mais apres ( 2 patch apres me semble-t-il) ho miracle un nouveau commander ho des pets tank qui font mal!! on a redecouvert une classe qui été cantoné a une seule spé.

au passage 2 patche a DAOC c'est un mois voir deux.

sur ce bon jeu amuser vous bien a DAOC et autres moi je reste ici
La ptit diablesse a raison.

C'es Funcom qui s'est targué de prendre le meilleur de chaque jeu qui existe. En attendant, ils ont gentiment oublié la finition.

Et c'est nous qui la financons au travers de cette open beta.

J'ai passé la barre. Je fait parti des mecontents. Moi qui esperait au lancement, que Funcom ferait tout pour faire oublié le lancement raté de leur dernier MMO, je subit une grosse desillusion.

En attendant, je ne desespere pas qu'ils reviennent sur leur bevues...et qu'ils rangent leur orgueuil en reconnaissant leurs erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés