Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vraiment du mal perso avec ce genre de femme. Les deux premières photos me font frémir d'horreur. Son corps est peut-être très bien sculpté... mais son visage. Mon dieu qu'est-ce qu'elle a l'air conne et suffisante. C'est horrible. J'évite soigneusement ce genre de personne en vérité.
Plutot pas mal ^^.

Si je me trompe pas ça doit être kim kardashian , celle qui est juste connue pour sa sex tape et aussi parcqu'elle est la fille de l'avocat qui avait défendu O.J simpson au de but des années 90.
Limite je pourrais m'asseoir sur son popotin tellement qu'il a l'air aussi rigide qu'une tabouret de bar $$$$
Fin moi j'suis comblé de toute façon


Edit: No oublier tout de suite les demande de Tofs par Mp namého.
Citation :
Publié par Deeana S
Moi, si j'etais un mec, ça pourrait me faire peur, je ne sais pas peut être d'être étouffée devant tant de formes.. ?

mais honnêtement je pourrai devenir lesbienne avec elle !
Quelle est la jolienne bisexuelle qui se cache sous ce fake compte ? Des fois j'aimerais être modo juste pour la correlation d'IP :')


Moi la femme idéal a des grandes hanches pour faire de beaux mioches et des gros seins pour les nourrir, of course.
Citation :
Publié par Deeana S
Moi, si j'etais un mec...
mais honnêtement je pourrai devenir lesbienne avec elle !
Mdr.
Rhalala...

@Fried : Tu veux dire "le gros shemale qui se cache derrière ce compte" ?
@Tauog & Aikibin no Kuma : Et alors, c'est sympa de dédier sa vie à sa main ?
Citation :
Publié par FrieD
Quelle est la jolienne bisexuelle qui se cache sous ce fake compte ? Des fois j'aimerais être modo juste pour la correlation d'IP :')
On y a pas acces
Reserve aux super vicieux.

Sinon, c'est vrai que Salma Hayek c'est un autre niveau
Citation :
Publié par Mikushi
On y a pas acces
Ouai enfin, j'ai dit modo à la place de RdM, RdS et Superviseurs, pour faire plus cour.

Citation :
Publié par Kcaj
Ok elle est super bonne, mais aprés faut esperer qu'il restait de quoi faire un cerveau après avec construit un truc comme ca.
Woot, je quote la phrase, elle est merveilleusement incompréhensible. :]


Ha ouai et puis Salma Hayek elle est top, pour peu qu'on aime les culottes de cheval.
Scuse suis fatigué j'ai eu une dure journée.
Disont que pour moi, si elle est conne comme... je sais pas quoi, bah ca gache tout. Et c'est souvent le cas pour les filles trop jolies.
Q QUinn : l'un des culs qui a le plus bougé sur le net je pense .

Citation :
Publié par Kcaj
Ok elle est super bonne, mais aprés faut esperer qu'il restait de quoi faire un cerveau après avec construit un truc comme ca.
Quoi moi savoir toi faire ahu ahu ahu on t'excuse ; p

Non mais franchement le cliché : bombe= nobrain j'y crois pas, pour arriver à un tel niveau médiatique je pense quand même qu'elle en a un minimum dans le crâne, tout comme pas mal de stars .

Des bimbos dégageant le sexe à 100km à la ronde il y en a et des bien plus belles, en France, c'est pas pour autant qu'elles sont connues et aussi bien payées : D
Citation :
Publié par O'Quinn
Mouais, c'est pas mon style.

Je préfère celui-ci.

http://img143.imageshack.us/img143/9250/juuh5.th.jpg
Ouais mais vu la pilosité des avants bras (ca peut arriver) et l'ossature du coude ( ca ca trompe pas par contre), a mon avis ton idéal féminin, c'est un mec
Citation :
Publié par Kcaj
grosse haches +sein = grosse
Niveau hache, à part Xena la guerrière, je vois pas trop.

Sinon, ouep, hanches larges et forte poitrine, si pas retravaillés au scalpel, il y a de fortes chances que tu tombes sur un capital génétique qui stocke facilement les graisses.
Citation :
Publié par Kcaj
*note*
Grosse haches +sein = grosse
Il y a de fortes chances oui.

C'est que dans les mangas que les nanas ont un cul pas possible et les seins qui vont avec en étant fine du reste (ventre, dos, jambes ...)

Citation :
Publié par TabouJr
un capital génétique qui stocke facilement les graisses.
Joli euphémisme, a retenir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par O'Quinn
Mouais, c'est pas mon style.

Je préfère celui-ci.

http://img143.imageshack.us/img143/9250/juuh5.th.jpg
Elle a pas été sacrée Best Ass on the Internet et Perfect Ass of the Year pour rien. source

http://87.98.222.182/0/03/80/99/agustina/keyra-agustina-keyra-agustina-01-001.jpg

Pas moche en plus de ça.

Citation :
Publié par Dagho
Ouais mais vu la pilosité des avants bras (ca peut arriver) et l'ossature du coude ( ca ca trompe pas par contre), a mon avis ton idéal féminin, c'est un mec
Tu vas t'en mettre sur le dos.
Citation :
Publié par Dagho
Ouais mais vu la pilosité des avants bras (ca peut arriver) et l'ossature du coude ( ca ca trompe pas par contre), a mon avis ton idéal féminin, c'est un mec
Inculte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés