[Vigilance]Jeune Héros cherche Sg

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous héros en tout genre.

Je suis...non je préfère rester anonyme. Je viens de me lancer dans une carrière de super Héros, puisque mon métier de ....,je vous le dirais pas non plus, ne paye pas suffisamment.

La vie de Super héros étant bien compliqué je cherche un Super Groupe pour m'aider dans mon apprentissage. Si des groupes veulent en savoir plus, contactez moi, on pourras éventuellement ce donner rendez vous en pleine nuit dans un parking, ou sur le toit d'un gratte ciel.

Sur ce, je vous laisse, j'aperçois une vieille qui ce fait voler sont sac par un manchot unijambiste.


[vous l'aurez compris. Ou pas. Je cherche un SG un minimum RP sur COH, avec bonne ambiance, forum et tout le tralala . Je sais y en a quelques un référencé sur ce forum, mais les posts de recrutement sont pas de toute jeunesse et les liens vers les forums sont souvent mort(que font les super héros? ). A oui aussi petite précision, je cherche sur le serveur Vigilance. Et les Super vilain, n'hésitez pas à me contacter, ça me dérange pas de recommencer un perso si c'est pour être dans un bon SG ]
J'ai l'impression que c'est pas la joie niveau SG ce jeu. Il ne faut pas s'attendre à retrouver l'ambiance d'une guilde classique de MMO. Les SG ont plus l'air d'être là à un moment donné pour concrétiser un délire, sur un event ou autre, pas pour exister sur la durée.

(des fr sur Freedom ?)
Le mieux est de faire comme tout le monde, quelques level dans un SG puis dans un autre. Mon SG "Les Guerriers du Destin" est assez peu peuplé (on est 10/15), et on est rarement connectés en même temps. On délire à la fois RP et hors RP (rarement IRL).
Les SG qui pourraient t'intéresser actuellement ? Je dirai "Black Hole" ou "El Ereb". Je croise de moins en moins de "UFO". Ce sont des SG avec de bonnes structures, quoique assez stricts, à part "Black Hole" qui me semble un peu plus souple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés