Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour ce tutoriel est pour expliquer comment marchent les vendors HippoRent de chez HippoTech. Le HippoVEND est un système de vendor en réseau. Vos produits à vendre sont placés dans un serveur, et les vendors sont placés dans les différents points de vente. L'avantage du système est la mise à jour des produits centralisée et la configuration par le site Web: http://www.hippo-technologies.co.uk Je mets ce post en mode wiki. Vous pouvez le modifier, ou le corriger. J'essayerai de mon mieux de me faire comprendre. 1: Le système HippoVEND de chez HippoTech coûte 1750 Lindens 2: Il vous sera fourni 7:Vendors différents modèle et taille. 4:Catalogue, Transfer, pour distribuer sur second life. 1:Website registration pass pour avoir votre mot de passe pour accéder au site web. 1:Hippo server pour mettre vos objets sur le site, et dans vos vendors, 3 items devront être mis, objets, textures, et notes. 2:Update discs pour la mise à jour du serveur, et de votre vendor. Voila nous avons déjà fait le tour du matériel maintenant la suite: comment se servir des vendors. Tout d'abord, vous devez poser sur votre land ou un endroit où vous pouvez poser, le registration pass. Il vous donnera votre code pour le site web, ce code et votre nom d'avatar seront requis pour vous logger, il pourra être changé sur le site web dans la section Users > My Account. Tout dabord, vous devez vous logger sur le site c'est la premiére choses a faire, que vous soyez sur une page web, dans second life, ou sur votre page web internet explorer ou autre modéle ca na aucune importance. 1: Sur votre land, ou a un endroit ou vous pouvez posez déposer le server hippoVEND. (Attention le server dois resté a un endroit fixe sinon vous devrez a chaque fois remetre vos objet,texture,et note pour le fonctionement de vos vendor). Ensuite quand le server est poser, il se charge, et vous demandera l'autorisation de se placé YES ou No appuyer sur YES. 2: Configuration de la note carte du server, vous trouverez la note carte déja reglé, mais si vous voulez vous pouvez ajouter, votre mail et aussi reçevoir des notification mail et im, tout simplement en changeant No en Yes ou en ajoutant votre adresse Email dans la note carte j'expliquerai les fonction des notes un peu plus tard .Je continue le coté vendor et comment metre vos objet dedans. 3:Comment mettre vos objet sur le site, et dans vos vendor ,tout simplement en passant par le server ,(1:cliquez dabord sur le server et online), quand votre server est posez ,et online avec ctrl faite glisez les 3 item dans l'ordre (Objet,Texture,Note) voila, ensuite cliquez sur le server et LOAD INV. Vous apercevrez dans le chat des ligne de texte qui vienne de votre server ca montre que vos objet sont en train de se loader ,quand le texte est fini dans le chat (ligne de texte vertes) appuyer sur le server et RESET, il se charge, et redevien offline réapuyer sur online, voila nous avons déja un objet avec son image et ca note d'explication sur le site. http://www.hippo-technologies.co.uk. 4:Comment faire pour avoir vos objet dans votre vendor tout simplement en allant sur le site ensuite ->USERS->Products & Ranges enfin nous y voila vous pourez aperçevoir votre Objet,Texture,et Note IMAGE-> Lien Périmée -Pour metre votre objet dans un vendor il suffit de cliquez sur ->Add a New Product ensuite quand vous étes sur la page vous devrez configurer les option a savoir nom de l'objet description quel objet a asocier avec quel texture. (ca a l'air compliquer mais pas du tout) il sufit d'asocier votre image et note carte a votre objet définir le prix la catégorie les tag -(tag = mot clé c'est a dire camp,bijoux,texture...)- bien sur vous n'ètes pas obliger de tout remplir juste très important la pemière catégorie >Name and Connected Inventory et la deuxième Pricing & Income Sharing. Voila cliquez sur Ok et l'objet est bon. 5: Ca y est enfin notre premiére objet en vendor, alors la c'est facile sur second life, déposer un vendor et non un catalogue, ca c'est autre choses choisisez votre vendor aux choix ,il font tous la méme choses a peux près, quand votre vendor est poser, il va demander normalement ->2 PERMISION appuyer sur grant, une est pour avoir les linden l'autre pour le remboursement, ensuite quand c'est fait, cliquez sur votre vendor le menu devrait aparaitre et DOWNLOAD il se charge et voile normalement notre premiére objet est enfin mis en vente. 6:Il est possible de metre plus qu'un objet, il sufit de répèter le mème programe c'est a dire 3 item avec ctrl LOAD INV ( charger l'inventaire ) puis reset et ensuite online puis encore 3 item LOAD INV etc ect... tout ce controle a partir du site. Suite Configuration Des Catalogue. Les mise a jour. Vous devez tout refaire, votre server, vos vendor. Car les disquette de mise a jour ne fournise que les script de la nouvelle version pour remplacé les ancien. |
|
31/05/2008, 02h14 |
|
#226156 |