Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, les recherches artisanales continuent d'arrache pied au sein des artisans de la Kabbale. Voici une ébauche permettant de mieux appréhender l'alchimie. Vous venez d'atteindre le niveau 40. Bravo ! vous pouvez commencer l'artisanat. Les maîtres d'artisanat se trouvent comme les maîtres de récolte dans le village npc d'une des 3 régions de récolte. Tout artisanat comporte 3? stades : le tier1 au niveau 40, le tier2 au niveau 60? et le tier3 au niveau 80?. Vous avez choisie la voie de l'alchimie parfait ! Allez voir le maître alchimiste qui vous apprendra les bases. Ce dernier vous confiera 4 missions + 1 englobant les 4 autres. Elles devront être remplies avant de pouvoir progresser davantage. En l'état actuel, impossible de savoir si une fois accompli ces 5 quêtes il y aura une suite a accomplir pour les mixtures niv50 avant d'accéder a l'alchimie tier2. Le Tier 1Chacune des 4 premières missions regroupe ce qui touche à l'un des caractéristiques : santé, endurance, mana et puissance magique. Pour réussir la mission , il faut fabriquer un spécimen de chacune des recettes de la catégorie et les ramener au maître alchimiste. Chacune des recettes comprend pour le tier1 deux ingrédients le premier qui est looté sur les animaux et les humanoïdes, le deuxième achetable au niveau du npc marchand d'item d'artisanat dans le village de la region de récolte. Voici les différentes recettes pour démarrer en alchimie : Remèdes rudimentaires (restaurent la vitalité) * Ragoût de gloussepot (aliment) (1 viande de hyène + 1 gousse d'ail) (Niv40 mini +28.6 santé max +58 régénération de santé HDP) * Steak de Rugilien (aliment) (1 viande de loup + 1 jus de citron) (Niv40 mini +157.3 santé max +63.8 régénération de santé HDP) * Roulés de mortécaille (aliment) (1 viande de crocodile + 1 feuille de laitue sauvage) (Niv40 mini +143 santé max +11.6 régénération de santé HDP) * Acrevive (potion) (1 bile de yeti + 1 canelle) (niv40 mini 240pv + 40pv/s) Revigorants rudimentaires (restaurent l'endurance) * Vin au gingembre (aliment) (1 huile au scorpion + 1 gingembre) (niv40 mini +9.1 régénération d'endurance HDP +137.8 endurance max) * Rougerage épicée (aliment) (1 sang de glouton + 1 raifort) (niv40 mini +49.8 régénération d'endurance HDP +151.5 endurance max) * Mordant vieilli (aliment) (1 sang ded loup + 1 safran) (niv40 mini +45.3 régénération d'endurance HDP +25.7 endurance max) * Ale du long crin (potion) (1 sang de lion + 1 ginseng) (niv40 mini +80end + 80end/2s) Potions magiques rudimentaires (restaurent la mana) * Thé à l'ecorce de sauge (aliment) (1 ecorce de yohimbe + 1 solution de sauge) (niv40 mini +54.5 régénération de mana HDP +163.1 mana max) * Vin de piquevoile (aliment) (1 venin de scorpion + 1 muscade) (niv40 mini +49.5 régénération de mana HDP +29.7 mana max) * Infusion de tissevoile (aliment) (1 venin d'araignée + 1 muscade) (niv40 mini +9.9 régénération de mana HDP +148.3 mana max) * Sorciaigre (potion) (1 coudrier de sorcière noire + 1 solution de sauge) (niv40 mini +80mana +80mana/2s) Elixirs rudimentaires (augmentent la puissance des sorts élémentaires mais effets secondaires à la fin) * Soupe de terre ardente (aliment) (1 huile de charbon + 1 vitriol peu puissant) (niv40 mini effet?) * Infusion d'hiver (aliment) (1 larme de crocodile gelée + 1 menthe) (niv40 mini effet? * Thé au lotus jaune (aliment) (1 poudre d'ivoire + 1 jus de citron) (niv40 mini effet?) * Huile de pierre-de-rose blanche (aliment) (1 jus de lotus jaune + 1 huile de romarin) (niv40 mini effet?) * Haleine des morts (aliment) (1 champignon du heraut noir + 1 mélasse noir) (niv40 mini effet?) Le Tier 2a compléter. Le Tier 3a compléter. Le Tier 4a compléter. Le Tier 5a compléter. Le Tier 6a compléter. Les loots alchimieLoot des cachesVous pouvez trouver les caches sur les mobs mages humanoïdes de la bonne tranche de lvl Pour le T1: mages 40-49 Ex: spot des évocateurs vanirs (dans l'angle sud-est du champs des morts). ou tarentia noble. Pour le T2: mages 50-59 Ex: les gurnakhi des monts. pour le T3: mages 60-69 Ex: mages d'atzel dans le canyon jusqu'au pont. pour le T4: (necessaire lvl70 et tour dalchimie I) mages 70-74 Ex: mages devant la citadelle d'atzel ou brigands de keshatta pour le T5: (nécéssaire tour d'alchimie II) mages 75-79 Ex: mages dans keshatta, fils de la mort, mages devant la citadelle du cercle noir. pour le T6: (nécéssaire tour d'alchimie III) mages 80+ Ex: mages devant la citadelle du cercle noir, et les sages lvl82 au sud ouest de keshatta. |
|
26/05/2008, 22h39 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'Art de l'Alchimie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah je cherchais justement des infos sur l'alchimie. Superbe, merci de nous faire partager tes prochaines recherches
|
26/05/2008, 23h27 |
|
|
bah post it hein !
|
26/05/2008, 23h44 |
|
Empereur / Impératrice
|
Personne a des informations pour savoir si le npc du second ingrédient sera bientôt implanté ?
|
27/05/2008, 11h43 |
|
Empereur / Impératrice
|
cela semble a l'ordre du jour du patch d'aujourd'hui 27 mai (source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=17710)
Artisanat * Le bois entre désormais dans la fabrication d'arcs ou d'arbalètes. * Plus de 50 objets d'alchimie ont été ajoutés au stock des vendeurs Construction de villes * Les vérifications des conditions requises et la consommation de ressources pendant la construction de villes en JcE devraient maintenant être résolues. A propos des marchands et des banque Nous sommes en train de résoudre les problèmes liés aux marchands et aux banques, mais la version actuelle du jeu contient encore quelques failles à ce niveau. Nous sommes tout à fait conscients de l’importance de rétablir la présence des marchands et des banques dans le jeu, mais nous devons nous assurer du parfait fonctionnement du système avant de les réactiver. L’exploitation de telles failles entraînerait des problèmes trop importants pour les joueurs. Avec de la chance on aura les marchands et la banque. ce serait indispensable. j'en suis a utiliser les membres de ma guildes comme banque pour les ressources d'artisanat collectées. |
27/05/2008, 12h04 |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui moi aussi il me loot du cuir mais pas de viande
|
28/05/2008, 11h18 |
|
Empereur / Impératrice
|
pour les larmes gelées et la viande de crocodile, je conseille le marais de givre a l'est de la plaine de lacheish
pour ma part, j'ai recupere les items sur les nemediens du quartier des nobles de tarantia et les vanirs du champs aux morts
|
On peut pas tourner les pages du bookin?
J'ai des potions à faire qui sont pas dans la liste, faut p-e valider les premières pour avoir accès au reste? |
29/05/2008, 08h42 |
|
|
bile de yeti au mont eglophiens (zone apres le chant des morts)
les yeti sont au nord, mobs environ 56 - 60
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
J'ai fait toute la zone j'ai pas vu un seul Yéti... t'es sûr que c'est bien dans les monts?
Tu n'aurais pas une loc à communiquer? merci d'avance! |
30/05/2008, 20h00 |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil pour moi pas de yeti au nord!
Venin d'araignée trouvé sur les elites de l'instance marais du givre |
30/05/2008, 22h09 |
|
|
C'est souffle des Morts et j'ai tout eu par le pnj magister alchimiste.
Et apparemment le livre affiche correctement tout maintenant... enfin c'est le cas chez moi. |
31/05/2008, 20h17 |
|
Empereur / Impératrice
|
personne a trouvé de la bile de yeti ? ou des scorpion 40 + etc parce que j'en ai marre de tuer des gris dans le vent need infos !!
|
01/06/2008, 16h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|