Cuir moucheté

Répondre
Partager Rechercher
bon ben j'ai passé l'apres midi dans les marais, j'ai recolté 407 cuirs rugueux et ... 0 cuir moucheté... je testerais les crocos, mais bon j'ai jamais autant farmé dans un mmo... bref je vous laisse imaginé le nombre de mob que j'ai du tué... perso ça m'a fatigué moralement... rien qu'a l'idée de devoir me refaire une session de farm intensif demain, ça me donne pas envie de lancer aoc...

Roader
looté en une heure de farm sur les "proies" au marais du lotus pourpre (un ptit coucou aux greykillers qui s'amusent beaucoup là bas).

Ce qui peut vouloir dire que c'est possible dans toutes les regions de récolte sur les proies.
Citation :
Publié par Azanulbizar
j'en ai aussi marre de farmer des levels gris,je vois pas bien le but de monter ce type de récolte -_-
l interet justement c de prendre ces quetes de recoltes des qu elles sont disponibles et de els faires de suite

en faisant ca on obtient un xp tres interressant (XP des quetes + xp des adds+ xp des mobs a tuer)

meme au lvl 70 les recoltes c 12x45k mini donc 540k quasie le lvl 71 (en fait ave cles adds et le bashing pour la premiere quete tisseur et cuir 70 j ai fait 1 lvl et demi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés