{Conquerant} - Avis de Joueurs

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Publié par Xargos / Kethryweryn
C'est quand même pas compliqué à comprendre
Je soulignais la contradiction dans ta phrase

Bref, si ca te dérange pas, je pourrais te tell IG ?
BigBro, jouant conquérant, je trouves cette classe vraiment imbalanced en pvp. A part le POM, rien ne me challenge vraiment. Pour ton problème de combo, ce qu'il faut faire ( si tu joue au clavier lol ?) c'est courrir avec le mec en straffant, tu lances ton combo, et des que tu es a porté, tu cast ton final, cad celui qui active ton combo, en t'arretant biensur, et la le mec, peux straffé, sauté, ou meme etre hors los, tu le shoot quand meme. Sinon, tu peux faire ce que je fais moi, c'est a dire jouer uniquement avec le KB.

Personnellement, j'arrive sur le mec, je switch 2H, je passe en frenzy stance, et je KB, je switch avec mes Ambi ( ambi fait plus mal que 2H je trouves ) et la je le decoupe pendant qu'il est stun, sous frenzy stance donc, des qu'il ce releve, je leve la frenzy stance et je me met a straffe en balancant des coups blanc ( apres si tu veux vraiment la jouer fine, faut savoir que tout joueur lambda, spam une seule touche en straffant, tu peux eventuellement, switch tes bouclards vers le coter ou tu prend des dégats, effet garantie, perso, je le fais uniquement vs les tank lourd, ( Guardian ou Black templar ) ou les combats sont très long.)) Et tu repetes l'enchainement jusqu'a mort de l'adversaire. Généralement, a part le G et le BT, tu va pratiquement défonce le mec sur le premier KB. Use ta charge uniquement pour rattrapé un mec, sauf si tu aimes cramé ta barre d'endu pour rattrapé un gogol sprinter.

Personnellement, le conquérant reste une classe que j'apprécie enormément, la frenzy stance, les battlecry et autres joyeuserie me ravisses .

De plus avec ta supra armure lourde tu resist un max. Bref amuses toi bien sur ton conquérant et GL HF !
Tu parle a quel level Allouette ?

Etant niveau 30 avec mon conquérant et ayant découvert l'armure lourde, j'adore définitivement cette classe. En duel, meme si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup (Ishtar) je n'ai perdu que contre un lvl 39... Plusieurs fois j'ai eu un pop d'assassins dans le dos : KB, frenzy stance, il suffit d'un combo pour le coucher. Par contre si l'assassin te touche en frenezy, il te couche

Je trouve le deal un brin faible, mais pour ce que j'en ait vu, c'est le meilleur rapport attaque/défense^-1 .

Un truc qui m'as beaucoup surpris : J'ai rez des gens de mon groupe o_O en tapant des méchants ! c'est génial ca ! ca marche comment ?

Au niveau 30, j'arrive a prendre 2 mobs lvl 33, ca passe facile, 3 mobs lvl 32 ca passe aussi. Je ne sait pas pour les autres classe...
y'a un truc qui me chagrine quand même avec le conq c'est l'inutilité relative des buffs

déjà ils sont courts, très courts (sauf ceux de 4h), mais en plus leur effet est franchement pas indispensable (meme le drapeau amélioré au lvl 42 ne donne qu'environ 15points de dégâts supplémentaires, sur une durée de 30 secondes, bref c'est un peu naze à part en pve hl)

j'espère qu'à haut level + les feats qui boost les buffs ils auront plus d'utilité parce que là ça fait peur
Citation :
Tu parle a quel level Allouette ?
Je viens de passé lv40.

Pour le deal, essaye en ambi. Serieux, j'envoie des supers latte, et en frenzy stance, t'as un deal de porcass, en frenzy stance, c'est mieux qu'un barbare et possiblement, superieur a un Assassin, a confirmé. Mais, en frenzy stance, serieusement, ca envoie du très très lourd ( grace a annihilation, j'ai placé un coup a 1100 sur un joueur.) Pour la résistance, je te met +1. On a presque le double d'hp d'une classe lambda . + L'armure lourde y'a pas a ce plaindre .
Citation :
Publié par Arendallan
Tu parle a quel level Allouette ?

Etant niveau 30 avec mon conquérant et ayant découvert l'armure lourde, j'adore définitivement cette classe. En duel, meme si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup (Ishtar) je n'ai perdu que contre un lvl 39... Plusieurs fois j'ai eu un pop d'assassins dans le dos : KB, frenzy stance, il suffit d'un combo pour le coucher. Par contre si l'assassin te touche en frenezy, il te couche

Je trouve le deal un brin faible, mais pour ce que j'en ait vu, c'est le meilleur rapport attaque/défense^-1 .

Un truc qui m'as beaucoup surpris : J'ai rez des gens de mon groupe o_O en tapant des méchants ! c'est génial ca ! ca marche comment ?

Au niveau 30, j'arrive a prendre 2 mobs lvl 33, ca passe facile, 3 mobs lvl 32 ca passe aussi. Je ne sait pas pour les autres classe...
He oui, proc passif du conquérant, me semble l'avoir dit quelque part
se déclenche de temps en temps quand tu tape
Citation :
Publié par Allouette
Je viens de passé lv40.

Pour le deal, essaye en ambi. Serieux, j'envoie des supers latte, et en frenzy stance, t'as un deal de porcass, en frenzy stance, c'est mieux qu'un barbare et possiblement, superieur a un Assassin, a confirmé. Mais, en frenzy stance, serieusement, ca envoie du très très lourd ( grace a annihilation, j'ai placé un coup a 1100 sur un joueur.) Pour la résistance, je te met +1. On a presque le double d'hp d'une classe lambda . + L'armure lourde y'a pas a ce plaindre .
oué mais en même temps en spé ambi t'as peu de crowd control comparé à un spé brute..
et en pvp ça pardonne pas

spé brute : un knock back (prochaine attaque)
un stun (incant)
un simili-root et -25% de dégats infligés par la cible (prochaine attaque)
Citation :
Publié par Rifnel
Lequel des deux a raison? J'espère que c'est Slain...



mon smiley c'était pour demander de l'aide (c'est même marqué sur le smiley ) pour une réponse net et précise.
je touche jusqu'a 6 cibles (pas testé plus) de face en dual
Pour répondre aux diverses remarques :

- Je trouve le deal très bon en 2hand aussi, faudra que je teste les deux armes, mais la spé 2hand est vraiment bonne niveau burst damage entre le drapeau et le mastodonte. Mais rien que le snare+debuff dmg franchement ....

- Le drapeau amélioré donne légèrement plus que 15 dégats hein ... genre 15 dégats de chaque type. Ca fait quoi, à peine 60-70 de dégats en plus sur toutes les attaques ? Owi, trop nul, y a même une regen vie livrée dans le pack

- Les auras deviennent meilleures avec les niveaux. Au 45 notamment, tu as une regen d'endurance de groupe (qui régen vraiment, 41 points toutes les 3 secondes sur le premier niveau de l'aura).

- Pour les chances de rez : lorsqu'un membre du groupe se fait frapper, ça déclenche le buff "Inspiration Furieuse" sur le conquérant. Cet effet peut être cumulé 10x, donnant à chaque fois 2% de dégats (autrement dit, après 10 coups, on a 20% de dégats en plus, dans un combat de masse c'est tout le temps le cas. Tout le temps. En genre 5 secondes.)
Il s'arrête après 10-15 secondes si personne ne prend de coup.
Un talent permet de le déclencher sur les combos.

Pour le rez, d'après ce que j'ai vu il se déclenche automatiquement si quelqu'un meurt alors que l'effet est au niveau max. Aucune idée s'il faut que quelque chose le fasse proc (comme un coup du conquérant). Il n'y a pas de timer sur ce rez (déjà rez deux personnes à 15 secondes d'intervalle ...). Ca fonctionne en pvp (OLOL IMBA).
Citation :
oué mais en même temps en spé ambi t'as peu de crowd control comparé à un spé brute..
et en pvp ça pardonne pas

spé brute : un knock back (prochaine attaque)
un stun (incant)
un simili-root et -25% de dégats infligés par la cible (prochaine attaque)
C'est généralement pour les raisons que tu énonces, que j'ai un switch 2H . Après, il est clair que pour pvp, imo la spé Brute est plus attrayante. Mais pour pve je préfères une spé Dual, qui offre plus de damage.

PS : Le mastodonte, c'est pas trop handicapant ?
Et puis rien a voir mais pour ceux qui "débarque" ici sur ce forum et qui cherche un court résumé de la classe conquérant (sans discutions de template, spé, etc ) car comme moi il y en a qui comprenne pas grand chose

J'ai testé quasi toutes les classes du lvl 1-20 environ pour me faire une toute petite idée de ce qu'elles sont.... Et bien le conquérant..... Franchement c'est génial et très fun a jouer (je suis lvl 31) pas trop prise de tete non plus au début pour un débutant.... Dps normal, résistance dans la moyenne.... moins puissant qu un assassin mais bcp plus résistant.... plus puissant qu un DT mais moins résistant

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment à MON avis une classe "qui a la bonne moyenne partout".....
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Bonjour à tous ,

Voilà allant cherchez AoC tentôt j'aurai bien voulu savoir 2-3 info pour me décider de quoi faire. (Même si je vais probablement tester plusieurs classes)

1er : Le conquérant.

-Les combos ne sont pas trop lents ?
-Y'a t-il beaucoup de conquérant ?
-La spé "ambi" est-elle viable en PvP ? ( j'aime bien ce qui est assez nerveux ^^ )
-Le fufu donne quoi ?

Les autres classe je vais me dirigez sur leur section respectif . Merci pour ceux qui vont répondre et à bientot en Hyboria !
Citation :
Publié par Allouette
PS : Le mastodonte, c'est pas trop handicapant ?
Si après le snare et le kb (ça laisse le temps de passer trois combos au total, en frenzy + drapeau + rage volcanique + mastodonte), le type se relève toujours vivant, vaut mieux l'annuler oui vu qu'en général ça fuit. ;-)

Sinon certains aiment d'autres pas. J'aime beaucoup pour ma part, mais c'est dangereux à utiliser.

J'attends de voir la synergie avec les derniers talents de l'arbre, mais vu que la spé est basée sur le burst damage (enfin c'est comme ça que je la vois), à mon avis c'est à prendre.
Ba, clair qu'en pvp, il vaux mieux misé sur le burst damage, car a mon avis, ca part vite en Kite .

Citation :
-Les combos ne sont pas trop lents ?
-Y'a t-il beaucoup de conquérant ?
-La spé "ambi" est-elle viable en PvP ? ( j'aime bien ce qui est assez nerveux ^^ )
-Le fufu donne quoi ?
-Non, jouant que conquérant, je peux pas comparé a un Assassin mais je crois pas.
-Normal, pas en surpop, mais c'est pas la classe fantome non plus.
-Oui, elle est viable, mais dure a joué, du fait que tu n'a strictement rien de pvp ( KB / Stun / Snare off )
-Comme toutes les classes, cad c'est bien pour ce planqué, coter déplacement c'est normal, cad lent, et coter drain d'endu, ba pareil que tout le monde. PS : A part les maraudeurs toutes les classes ont un fufu normal . Si après ta question demande, si le fufu met le conquérant a son avantage, je te répond que ca depend la situation.
Vengeance froide ?
Bonjour, je suis conquerant lvl 40 et je me pose une petite question =).

je vien d'avoir acces a un nouveau palier d'aptitude.

j'ai entre autre acces a une aptitude du nom de acier froid et en voici la
description: Ameliore " vengeance froide ", et augmente la frequence des contre attaques.

Neamoins je ne parvien pas a trouver cette competence " Vengeance froide "

Si quelqu'un pouvait me venir en aide^=)

Bonne soirée et merci d'avance
Citation :
Publié par Eternia69
Bonjour, je suis conquerant lvl 40 et je me pose une petite question =).

je vien d'avoir acces a un nouveau palier d'aptitude.

j'ai entre autre acces a une aptitude du nom de acier froid et en voici la
description: Ameliore " vengeance froide ", et augmente la frequence des contre attaques.

Neamoins je ne parvien pas a trouver cette competence " Vengeance froide "

Si quelqu'un pouvait me venir en aide^=)

Bonne soirée et merci d'avance
Cette compétence s'obtient au niveau 50.

Re-edit : cette compétence s'appelle en fait "Gelée Blanche" et s'obtient donc bien au niveau 50.
une petite question au passage sur les buffs du conquérant :

je suis lvl 26 et j ai la possibilité de mettre 3 buffs de 4 heures :

incitation collective
mobilisation
tissefeu

hors une fois que je mets tissefeu, le buff mobilisation disparaît et pas moyen de le remettre sans enlever tissefeu.

qui pourrait me donner une explication ?
Oui, tu as des buff, de deux sortes on va dire, les battle cry off, et les battles cry def, mobilisation et tisse feu, sont des battle cry offensif, donc tu en met un des deux, au choix. Pareil pour les battles cry def, par contre, si il y'a deux conquéror dans le groupe, tu peux activé tous les battles cry, a raison de 2 par personne . Je suis lv 43 et j'en ai que 4.
Je suis en train de monter un conquérant et je ne sais pas si quelqu'un utilise la même technique que moi mais posture déf plus une spécialisation arme dans chaque main + dot fait tomber le mob très vite sans se prendre de dégat, c'est vraiment le pied.
Pour ma part durant la phase pve j'me spé a mort tank.

Atm au 32 j'ai masto a fond, maître des armes à deux mains à fond, peau de fer au max, et la j'suis en train de monter "montée de santé".

Je dps pas des masses mais je résiste énormément, ça me convient atm
Pour la phase de levelling, je me spé défensif pour une raison très simple : il y a beaucoup plus de classes a dps (mages, barbares ...) que de classes qui encaissent bien donc ce sera mieux pour grouper au début. Je pense que, par la suite l'équilibre des classes se modifiera beaucoup et donc je reconsidérerait ma spé. Pareil pour le PvP, mieu vaut-il etre un des derniers debout (etant donné qu'on peut rez en tapant ) ou faire plus de degats ?... A voir a l'usage.

Sinon, c'est quoi les compétences qu'on obtient comme vengeance froide ?...
quel est l'avantage de cet aura de dégât de froid? Elle est identique a l'aura de feu non? Est ce que cet aura de froid est améliore également par l'aptitude 'courroux amélioré'? sinon je vois pas l'utilité...

J'aurais besoin également de précision sur inspiration furieuse:

- elle se déclenche lorsqu'un membre du grpe se fait taper ( cumulable 10x )
- elle donne x% de dégât mêlé, + une chance de ressusciter un membre du grpe. (autre chose encore? je sais pas)

Avec Tisselame et Inspiration amélioré, est ce qu'on perd les buff cité ci-dessus?
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