[à l'aide] Configurer le client general beta pour la beta fileplanet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voilà j'ai le client de beta generale pour aoc... et je suis pris pour l' open beta fileplanet , quelqu un pourrait il avoir la gentillesse de copier sur le forum le texte du fichier original de la beta fileplanet qui contient l' adresse des serveur AOC fileplanet... ou me le faire parvenir en privé? merci !
bon courage, le mieux c'est de DL le client via FP downloader.

De plus, il y a des patchs qui pleuvent sur la beta FP dc ... faut attendre la fin des MAJ.

sinon voici le contenu du fichier localconfig.xml

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<HttpPatchAddr> http://gs-update.ageofconan.com/upm </HttpPatchAddr>
<ClientHttpPatchAddr> http://gs-gameupdate.ageofconan.com/upm </ClientHttpPatchAddr>
<HttpPatchFolder> IGN </HttpPatchFolder>
<UniverseAddr> ign.ageofconan.com:7000 </UniverseAddr>
<DevName> conan </DevName>
<UniverseVersion> 2 </UniverseVersion>
<PatchVersion> 21 </PatchVersion>
Citation :
Publié par Klapstok
Si tu es sur la BT générale, c'est quoi l'intérêt de venir sur la BT Fileplanet, bloquée au lvl 13 ?

(Sinon, désolé, j'en sais foutrement rien)
J'ai le client beta generale pour les beta test... pas gneral genral et maintent je suis pris sur fileplanet...
Citation :
Publié par Eloween
J'ai le client beta generale pour les beta test... pas gneral genral et maintent je suis pris sur fileplanet...
Ok !

Alors bon lancement cet aprem' YAAAAAAH !
je pense plutot qu'il a dl le client béta général pensant que ce dernier marcherait avec la clé IGN ^^ mais non ^^

Pr info le client béta géné est assez facile à trouver si on cherche un peu ^^
Citation :
Publié par Bhalroyt
je pense plutot qu'il a dl le client béta général pensant que ce dernier marcherait avec la clé IGN ^^ mais non ^^

Pr info le client béta géné est assez facile à trouver si on cherche un peu ^^
j'avais DEJa la client beta generale etant beta TECH.
bon plutot que de me taper tout le client fileplanet j'ai changé le fichier local... et ca semple patcher tres bien.
Citation :
Publié par Eloween
j'avais DEJa la client beta generale etant beta TECH.
bon plutot que de me taper tout le client fileplanet j'ai changé le fichier local... et ca semple patcher tres bien.

Heureux que ca fonctionne ^^
En meme temps entre prendre 12Go le vrai client et patché 8Go le client beta général ou tech en étant même pas sur que ca puisse marcher après (on sait jamais un ti ajout de checksum de dernière minute); le choix est vite fais.

J'ai du mal a comprendre qu'avec vos connexions vous avez la flemme de prendre le client "original" ^^;

En même temps si tu viens d'avoir ta clé ca se comprend, mais j'espere que t'as lancé le dl en parallèle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés