pré ML

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans la continuité du rush ML, j'organise des pré ML 6 et 7 (voire 8 si on a le temps) dimanche après midi prochain (le 04/05).
J'ai par contre besoin d'aide pour le lead.

Le RDV sera au havre de Volcania à 14h15.

Inscription à la suite.

- Macrame (moine)
- Frogette (sorcière)
- Plez (palouf)
- Exploseur (MDA)
- shenlith (scout)
- herenoun (hérétique)
- Yfrit (pbae)
-
Rajout de l'icône du royaume ; )


Bonjour,

Présent avec thauma feu, mais vu les inscrits,

je vais prendre plutôt un MdA hybride.

Donc wondy-o (thau) ou exploseur-c (mda) au pire pour les pré 7 je prendrai un BB ml10 (pods).

Merci
dsl probleme irl , juste le temps de poster pour m'excuser de mon absence. J'espere que vous aurez des remplacants, et que l'on pourra remettre ça une autre fois (il me les faudra quand même ces pré^^)


-2 joueurs, arf l'IRL du dimanche, reste à espèrer que quelques rerol soient présents !

Décidément.

Merci à tous ceux présents malgré les bugs et aggros IRL (j'en ai été victime à Volca et je m'en excuse), Pré 6, 7(complète bonus typhon,lol ), 8 (valide à la 1ère statue, mdr).

Donc merci à Maclad pour le groupe et la sortie, Ptah pour l'aide, Maekar pour les boeufs (lol) et les heals, Yfrit pour le goûter, Plez, Avila, Almagovar pour votre présence et aide, lol !^^
Mais heeuuuu stop parler goûter quoi j'ai de nouveau faim


Encore merci pour le lead et si vous avez des persos qui need les prerequis ml5 j'ai mon Merco (Almo) qui en a aussi besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés