Rush ML

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me relance pour un nouveau Rush ML.

Quelques règles durant ce rush :

1 - Se prémunir de popo de respiration Nereide pour les 3 premières ML de ce Rush.

2 - Ouverture du BG : Merci d'être la à l'heure, le bg sera ouvert 15 min avant le départ

3 - Les LD : En cas de LD, merci de prévenir sur le CC du BG, le groupe du Ld sera responsable de l'attente de son membre, et une pause sera faite à l'épreuve suivante. En cas de LD massif (en fonction de la taille du BG) on attendra sur place les repop.

4 - Les Grants : Pour les grants, il y a un timer de 10 min après l'épreuve, et on est limité en terme du nombre de grant, donc merci de me demander par send le grant, et de me stick (grant limité à une distance de 1000 unité)

5 - Les Loots : Je me permet de claim 1 objet par ML, le reste des loots (en 100-99%) seront rand, le plus proche de ma ref gagne.

6 - Le Fair Play, et le déroulement des épreuves : Je vous demanderai de bien lire mes consignes, et de ne pas foncer dans le tas, si vous avez un doute, redemandé ce qu'il faut faire. Les ML c'est long, beaucoup seront tenté d'afk stick, cependant, même si je n'aime pas ca, en cas de non fair play de la part de certain (oui une étape peu buggé, ou je peux commettre des erreurs), je n'hésiterai pas à sévir.
Des pauses seront programmé entre certaine étapes pour permettre à chacun une petite pause (bio, boisson, valid ML, etc..), donc merci de ne pas afk stick tout au long des épreuves.
Plus les joueurs seront présent avec leur perso, moins nous mettrons de temps à faire les ML.

7 - Les changements de Zone et Lag : Nous auront des changements de zone durant ces épreuves, aussi dès que vous êtes dans la nouvelle zone, évité de rester sur la zone de pop, régler dans les options d'affichage les niveaux des effets au plus bas (sorts, ombres, reflets, nom des joueurs, etc..)

8 - Les déplacements : Les membres de groupe stick leur lead, et les leads de groupe me stick.
Préparer vos macros :
/macro target /target chantdelune
/macro stick /stick chantdelune

9 - Ne pas oublier de parler à l'arbitre pour activer le secret des anciens

Le BG sera ouvert sous : chantdelune-c


ML1 validé a 42- ML2 validé a 44 - ML3 validé a 41


ML4 validé a 38 - ML5 validé a 31

ML6 validé a 40 - ML7 validé a 36

ML8 validé a 42

ML9 validé a 36

ML10 validé a 24


Petit rappel, pour entrer dans les donjons il n'est plus nécessaire d'avoir validé certaine ML, donc une personne ML0 peux suivre toute les étapes de la ML1 a la ML9

Voila, j'espère vous retrouver nombreux, que ces sorties se feront dans le respect, et dans la bonne humeur, et n'oublions pas avant tout que nous sommes dans un Jeu.

A bientôt.
Houhou , je vais p-e me (faire?) pl un cleric pour l'occas alors !

Mais je penses qu'il est carrement possible de faire ml 1 2 3 4 en une soirée.. sur hib ys on l'a fait aisément !
Un peu tardif certes, mais y aurait-il la possibilité de modifier l'heure de départ pour les Samedi, au moin de 30/45 minutes ^^

Je suis très intéréssé par ce rush avec ma Clerc qui, depuis le temps, est toujours ml0.

Mon seul soucis étant que je travaille le Samedi et je rentre chez moi pour 14h30


Oui merci Ptah sauf que :

- Ayant participé à la 1,2,3,6,7,8 : ML "nerf", manque d'écoute des "bourrins", ML pour AS (attente des copains, départ presque avant l'heure pour d'autres et surement un TS qui faute sur les cc).

- C'est pas grave pour les manquantes on achètera avec les primes de realm, lol.

- Et la bonne foi, pas de bug de patch , je pense à IBN (ML8 surtout) toujours recommencé à cause des joueurs sur TS et pas d'un bug !

- Bref, sur que c'est bien de faire des rushs ML pour les rerol, les nouveaux d'autres serveurs, et je ne fais pas le procès d'un jeu en fin de vie, mais de la bonne volonté et de la bonne foi pour et par tous seraient bien, surtout sur Kernyw, mdr je sais que c'est trop demander...

- J'avais envie de le dire, désolé et lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés