Les Lions d'Hyboria [RP-Pvp-Pve]

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/site_logo.pnghttp://membres.lycos.fr/seieidarsh/loupsblancs/logo_loupsblancs_web.png





Dire qu’une légende peut apparaître n’importe ou, n’importe quand, dans n’importe quelle situation est souvent exagérée. Mais parfois, l’histoire à ses caprices et le destin s’abat sur des personnes qui, de prime abord, n’ont rien de grands héros.
Peut-être les dieux avaient ils envie de s’amuser, de prendre des personnes du commun pour les édifier dans un futur lointain, allez savoir.

Certains croient que l’histoire n’est qu’une élucubration de faits du passé. D’autres disent que c’est ce que nous faisons de notre existence et qu’elle se crée au fur et a mesure. Mais l'avenir est indomptable, nul ne sait, pas même les Dieux, si les prédictions qu'ils ont entrevus se réalisera pour ces élus. Cela reste une possibilité, simplement, et le jeu divin essayera que cette possibilité devienne histoire.
Mais ces hommes et ces femmes ne se doutaient nullement que leur vie allait basculer du tout au tout et que par le chuchotement et la volonté d’êtres supérieurs, ils allaient se retrouver et former une des compagnies dont l'épopée resterait gravée dans les tablettes.

Mais n’allons pas trop vite, et laissons le temps au présent d’écrire ses annales !






http://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/header.jpg





Qui sommes nous ?

Les membres originels des Lions d'Hyboria sont une bande d'amis, féru de MMO ayant pour certains une longue expérience du MMO qui date de T4C, DAOC, Horizons et autres... Plusieurs d'entre nous ont l'expérience d'avoir géré des guildes de plus ou moins grande taille, sur divers jeux, certaines encore vivantes aujourd'hui sur d'autres plate-forme. Nous n'avançons donc pas a l'aveuglette et c'est mûrement réfléchi que nous nous déplaçons avec de l'ambition sur Age Of Conan. Notre objectif est de progresser, pas à pas, et nous imposer doucement dans le monde d'Hyboria.


La guilde

La vocation de la guilde sera axé sur de nombreux plans, tentant de profiter de la richesse promise sur Age of Conan.
Elle sera donc axé tant PVE, que PVP et RP. Mais il y a une chose sur laquelle je serais intransigeant : jamais, ô grand jamais, le jeu ne doit devenir une contrainte, quel que soit l'axe privilégié du moment. Un Mmo doit être, pour nous, ce qu'il est sensé être : un jeu, un loisir ! Pas une compétition aveugle.

La guilde sera évolutive aussi, son background sera écrit au fur et a mesure des péripéties que nous traverserons. C'est donc un RP en lui même que de faire évoluer ce Background.

L'axe général dépendra des besoins du moment. Je ne vais pas dire que dans un premier temps, le PVE sera privilégié, honnêtement, je n'en sais rien. Tout dépendra de ce que sera VRAIMENT le jeu. Car bon, à part des ouïes dires, il n'y a pas vraiment grand chose de consistant a se mettre sous la dent.

Mais... probablement que dans un premier temps, on s'axera légèrement au PVE pour s'installer, et ensuite on équilibrera les échanges pour enfin basculer du coté PVP au final (sans délaisser le PVE). Mais ça ne reste qu'une supposition.


La motivation

Nous demandons, pour ceux que ça intéresserait, une certaine motivation au niveau de la guilde. Avoir des joueurs présent et ouvert, dans une bonne ambiance. La guilde est naissante, donc les joueurs de confiance se verront vite installé dans la gestion de celle ci.


Le RP, oui mais ...

Une chose qui doit être claire : de nos joueurs, les rôlistes, les vrais, se font rares. Nombreux sont ceux pour qui le premier contact du RP s'est fait sur un MMO. Encore plus nombreux sont ceux qui pense que le RP ne se contente que d'être qu'une série d'émote et de phrases alambiquées. La encore, on a un avantage : tous nos fondateurs sont des rôlistes papier et joueurs de grandeur nature depuis de longues années.
Ca peut paraître idiot a dire, mais dans les faits, le RP joué est en général fort différent, l'approche est différente. Bien sur, cela ne veut pas dire que les premiers cités ne sont pas la bienvenue, non. Les débutants sont accueillis comme les vétérans. Simplement qu'on ne se satisfera pas d'une série de phrases toute faite a chaque interaction. Nous souhaitons voir de l'investissement personnel et volontaire, de la recherche, de l'intérêt général.
C'est ce genre de joueurs que nous souhaitons voir arpenter le monde en notre compagnie, des joueurs matures, ouvert et qui feront avancer la guilde

Le forum : l'essence même de la guilde

Tout les joueurs qui ont un jour participé a une guilde soudé vous dirons la même chose : c'est sur le forum que se crée une vraie complicité qui se ressent ensuite dans le jeu. Du coup, une présence sur le forum est OBLIGATOIRE. La dessus, on sera clairement intransigeants. Je ne parle pas de flooder, mais bien de participer a la vie de la guilde, à parler de choses qu'on ne pourrait pas dire dans le jeu, créer des liens. C'est, de notre longue expérience, la meilleure façon d'avoir une guilde vivante et ou le fun y est totalement présent !

Le recrutement

Je pense qu'après avoir lu ce qui était noté au dessus, vous avez déjà une idée du profil. Un questionnaire à complèter et une présentation du personnage et de vous, IRL sera demandée d'entrée. Il faudra clairement assumer ses dires, et ne pas jouer au fantôme après avoir vanté votre envie de nous rejoindre. Ce n'est pas ce que nous recherchons.
Des joueurs matures, volontaires et sympathique, voila ce qu'il nous faut !



La Charte :

Elle devra être lue et acceptée avant toute candidature. Pour la lire, rendez vous ici


Voila, au final une petite présentation somme toute basique de notre guilde. Je reste a votre disponibilité pour de plus amples informations.
Nous souhaitons former une communauté, plus qu'une guilde, qui sache s'épauler quand nécessaire et ne pas faire de la figuration sur le serveur. Actuellement, nous sommes peu nombreux, mais nous sommes ambitieux. Reste a vous de nous rejoindre !

et sinon, bienvenue sur notre forum

http://membres.lycos.fr/seieidarsh/aoc/image/fiche_recrutement.png
Nous partageons la plupart des mêmes valeurs Seiei.

Bon courage à vous pour votre recrutement.

Un Pionnier viendra vous visiter dans quelques jours au cours d'un rp diplomatique .
HRP:

Dans un futur proche (probablement ce Week end) nous allons mettre en place un support pour suivre l'évolution de la guilde au niveau de son background (un blog illustré probablement) ainsi, une fois le jeu sortie, agrandir le forum selon les besoin de la guilde.


RP :

Seiei, passablement ivre d'avoir bu une bonne partie de la soirée avec ses compagnons et Aapef, un membre des lames, tenta de rejoindre sa femme, déja endormie. Alors qui se demanda laquelle était la bonne parmi les 3 qui virevoltait devant ses yeux, un autre sujet d'interpellation lui titilla l'esprit... ... ... il n'y avait plus une goutte a boire... il va falloir trouver de quoi subsister dans ces nouvelles terres...

Seiei écarta ses pensées sombre d'un mouvement de bras, mais emporté dans son élan, il s'affala de tout son long a proximité sa femme


Que ?! <sursauta Kassy> SEIEI ! qu'est ce que t.... gros lourdaud va !

Kassy prit doucement sa couverture et s'allongea pres de Seiei, déja endormi
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, après une experience mitigé sur wow, et recement sur Lotro, trop orienté pve à mon gout, je vais surement bouger sur aoc dés la sortie du titre. Actuellement je suis en pleine recherche pour trouver une guilde sympa. J'écris ce petit message pour juste dire que l'ambiance de votre guilde me plais. Je continue ma recherche et je vous tiendrez au courant.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Seiei
[...]
Kassy prit doucement sa couverture et s'allongea pres de Seiei, déja endormi
C'est alors que, une heure plus tard, sans interrompre le doux ronronnement des deux corps ensommeillés, pénétra dans la pièce un individu enveloppé dans une longue cape grisâtre, ne laissant apparaître à la lueur tremblante de la lune qu'une face inquiétante qui semblait couverte de peintures vertes appliquées sommairement. Il s'approcha du lit, se pencha vers l'oreille de Seiei et hurla :

WaaaGGGhhhh !!!!

(ceci est une vision cauchemardesque destinée à faire sourire le camarade Seiei, et non pas une propagande "RP" pour une autre guilde, d'un autre registre).
Seiei se réveilla brusquement, en sueur ! Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar... Kassy gémit

- mmh... qu'est ce qu'il y a ? dit elle d'une voie ensommeillée
- Rien... rien rendors toi, j'ai juste fait un rêve étrange
- Tu veux en parler ?
- .. ne t'inquiète pas, j'ai rêvé d'étranges démon vert... mais c'est bon, surement la piquette qu'on a bue hier qui m'a embourbé l'esprit, rendors toi
- mmh...

<drôle de rêve... enfin bon...>

Seiei s'allongea a nouveau, et reparti vers des rêves plus paisibles
En entendant un cri, Kell se réveilla en sursaut et agrippa une de ses épées.

Bon sang, mais que fait Kindra? Ca se prétend éclaireur et ça ne sait même pas faire le guet...

Il fit le tour du campement, aux aguets, constatant que tout le monde dormait paisiblement, Kindra y compris.

Bon sang, j'ai rêvé ou quoi? Je suis pourtant sûr d'avoir entendu un cri... Si je trouve le malin qui a fait ça...

Kell, retournant vers sa couche, s'aperçut que le feu était en train de mourir, et l'alimenta d'une bûche. Son regard se porta ensuite vers le ciel.

Kindra a de la chance que mon tour de garde commence dans pas longtemps... En tout cas, à son réveil, elle va m'entendre...

Kell retourna et s'assit sur son lit, priant pour que le jour arrive vite.

[hrp]

notre guilde avance bien, prend vie, de nouvelles candidatures ont sillonnées le forum ces dernières heures, candidatures fort encourageantes pour la suite !

De plus, notre chère petite graphiste a commencer son travail de titan en créant un modèle d'avatar et de bannières, voyez vous même :

http://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/avatar/kindra_avatar.pnghttp://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/avatar/seiei_avatar.pnghttp://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/avatar/kassy_avatar.png


http://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/kassy.gif

http://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/seiei.gif

http://membres.lycos.fr/seieidarsh/bann/aoc/kindra.gif


je vous invite donc a nous rendre visite, que ce soit pour faire connaissance, entamer des pourparlers ou simplement pour délirer !

A bientôt !



[rp]


L'auberge qui abritait notre petite compagnie devenait de plus en plus bruyante au fur et a mesure que la tablée prenait de l'ampleur ! Rires, chansons, bras de fer, l'ambiance était à la fête !
Les nouveaux membre de la compagnie racontaient leurs exploits passés, les plus anciens expliquaient eux aussi leurs faits d'arme, leurs objectif, et tout ca arrosé d'hydromel et de cervoise !


- Que tout le monde se joigne a nous ! Cette auberge se rappellera longtemps de cette soirée !
J'aime beaucoup

Dis, l'avatar te représentant est tiré de quoi ? ce dessin me parle mais impossible de me rappeler ou j'ai vu un truc du même style.
Alors que les passants rentraient paisiblement chez eux, au soir, un chant s'éleva dans une auberge ou l'ambiance avait l'air d'être chaude, interpellant les piétons et attirant de nombreux convives.


Oh, Lions d'Hyboria

[hrp=> Cliquez sur le titre pour la musique [/hrp]

Oh Lions d'Hyboria !
Venez sceller notre destin
Oh Lions d'Hyboria !
Pour un sanglant lendemain.

De Cimmérie en Stygia
On entend le fauve qui rugi.
D'aquilonie en Stygia
C'est ce cri qui guide nos vies.

Oh Lions d'Hyboria !
Venez sceller notre destin
Oh Lions d'Hyboria !
Pour un sanglant lendemain.

Dans les Forêts brumeuses
La nature lui fait ses hommages.
Dans les landes boueuses
Sa grandeur provoque l'orage.

Oh Lions d'Hyboria !
Venez sceller notre destin
Oh Lions d'Hyboria !
Pour un sanglant lendemain.

Au plus profond de nos âmes
Il réveil notre soif de guerre.
Et sur le fil de nos lames
Il ranime notre force d'hier.

Oh Lions d'Hyboria !
Venez sceller notre destin
Oh Lions d'Hyboria !
Pour un sanglant lendemain.
La joyeuse troupe enchainait rapidement sur :


Lions à l'Auberge

Les Lions d'Hyboria sont là !
Ça va chauffer dans les auberges,
Castagner dans les tavernes,
Bastonner dans les brasseries. x2

Faites couuuuler le sang à flots,
Les Lions d'Hyboria se battent ! x2

Faites couuuuler la bière à flots,
Les Lions d'Hyboria on soif ! x2

Les Lions d'Hyboria sont là !
Ça va chauffer dans les auberges,
Castagner dans les tavernes,
Bastonner dans les brasseries. x2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés