Panoplie pods

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai un chapeau Satanuss (+305) / Craquamulette (+180) / Scaranneau (+175) / Anneau forti (+150) / ceinture BR (+800) / Sac Cawotte (+800) / Botte bidon (+80) / Bworky (+1000) / Parcho force (+505)
Si t'es bucheron tu prend la Hache thérophyle (+350).
Ce qui fait 3990 pod (4340 avec hache).

+1000 Pod de base +1000 pod si t'investis 200 en force en carac.

+1000 Pod par métier 100. Les grands malades monteront un métier de craft 65 puis le metiermage correspondant 100 et oublieront ensuite le métier de craft. Ce qui donne potentiellement 6000 pods en plus.

On arrive avec un stuff 60 maxi (qui peut même diminuer si on remplace Sac Cawotte par sac du grand récolteur / Satanuss par coiffe bouf / Scaraneau par anneau Forti / craquamulette et random botte par item bouf) à 12xxx Pods.
Si en plus on est lvl 150 avec Trophé porteur et furibond ça peut monter très très haut !

Edit : Oh purée le up qui tue de 4 ans XD j'avais même pas vu ! Je toruvais bizare que personne parle des trophés aussi !

Dernière modification par Totolaristo ; 20/04/2012 à 03h23.
Citation :
Publié par Annihilius
Un eni de ma guilde s'était mit en tête de crafter ce sac ...

Nous avons passé d'abord quelques heures à 3-4 joueurs ... on a fini a 8 avec un PP hallucinante pour la zone ...

Rien, quedalle, nada ...

Il faut une chance de dingue pour en tomber une, et tout autant de chance pour en voir en HDV...
Je farmais le Kwakwa avant, ça tombe pas si rarement que ça. En 10 donjons + captures, j'en avais 3/4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés