[kauri] Achete Survey droid

 
Partager Rechercher
Il est artisan donc je pense oui des survey droids, ceux qui te font le rapport des ressources existantes sur une planète.

regarde dans le bazar sous Items, Factory Crate puis regarde si tu en vois
Bonjour,

C'est bien des survey droid pour artisan, le problème sur Kauri c'est que le bazar est quelque peu...... vide :/

D'ailleurs même chez les vendeurs c'est pas la foule d'items ou alors a des prix de malade, ex : hier j'avais besoin de 100k ore pour faire un schem de structural modul et bien 10M pour une qualité pourrave, mais vraiment pourrave, chez un vendeur sur lok; Une chance que j'ai trouvé les 100k pour 1M en qualité UT 900+ sur tatoo.

Enfin..., je commence a faire mes élite extract et je crois que mon futur vendeur ressources aura des clients ^^

Je pense qu'il est mieux de vendre beaucoup a un prix correct que peu a un prix énorme.

Cordialement.
Drira
oui c'est galère à trouver les survey droid...

n'hésite pas à consulter notre localisateur de ressources sur JOL et de contribuer si possible à tenir à jour les données de SWGcraft

Je prenais 30min/semaine pour faire Talus et c'est sympa pour tout le monde !
Bonjour,

j'ai utilisé swgcraft hier pour localiser de l'ore, bien utile d'ailleurs, et ce week-end je vais refaire un tour complet des planètes, en notant les divers stats, pour mettre a jour swgcraft.

Cordialement.
Drira

Edit: mais pour actualiser swgcraft, il ne me faut que le type/nom/stat/planète des ressources ?, pas de % des filons ou localisation ?
Citation :
Publié par Drira
Bonjour,



Hoo.... bien bon ca !!, et c'est a jour grâce a swgcraft ?

Merci pour le lien

Cordialement.
Drira
Oui les données sont tirées de SWGcraft
Bonjour,

Bon je peux maintenant faire les survey droid (suis passé DE ^^), par contre impossible de trouver du vertex gems :/

Si vous avez cela sur Kauri, je suis acheteur

Cordialement.
Drira
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés