Recensement des grp souhaitant 8v8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvath
C'est sur qu'un full mago alb en 8vs8, c'est une grosse recherche de difficulté



Je pense pas qu'il reste des groupes a proprement dit "fixe" sur mid, maintenant si la plupart des groupes vous évitent, c'est qu'il y a une raison, non ?
Je ne juge pas votre compo, comme je disais a krn sur msn hier soir, c'est une compo parfaitement adaptée pour bien rp en zf contre la masse, c'est un choix que je respecte. Mais combattre contre ce genre de compo god mod, ca frole un interet proche du zéro, donc faut pas chercher que des groupes vous évitent et refusent de perdre leur temps contre vous.

Comme tu dis, rien ne sert de venir essayer de taunt ici, faites avec
D'un coté, quand on était sur hib en monomage, c'était aussi une compo no challenge pour toi. C'etait pas vous l'autre soir avec un skald et 4 mages?
Je passerais sur les différents taunt...
Quoi qu'il en soit , ce soir nous seront sur agramon , tp ou pas tp.

En espérant voir des personnes autres que Lovzzuh & co. et y voir le groupe Flash/Vita
Pour le peu que j'ai croisé toki, hortz etc sur agra, ils ont toujours respecté les règles ...
Agramon, c est ceux qui en parlent le plus qui y vont le moins©
Je ne serai pas là ce soir, je vous souhaite de beaux 8v8 et un maximum de groupes présents.

Pour toki and co, ils ont été sur agramon quand c'était peuplé, je n'ai jamais entendu parlé d'add de leur part, ils devaient également venir à partir de ce soir, mais en raison d'indisponibilité de nombreux membres du groupe, Lishao m'a annoncé que leur présence ne pourrait pas être régulière ou du moins qu'il faudrait un temps de "reformation du grp", c'est pour cela qu'ils ne figurent plus dans le post initial.
Tout le monde à son tp le plus proche d'Agra, donc il devrait y avoir du monde! (Si il y a des groupes )

Si vous partez tôt attendez un peu sur Agra, y a des groupes qui partent un peu plus tard (21h30)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés