Concours de Comic Strip. [Resultats]

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation à tout les participants et merci de votre participation

Merci a toute l'équipe de Jol qui a permit que je vienne m'installer ici.
Merci aussi au gentil membre du studio Ankama qui ont permis d'avoir de jolis prix.
Merci enfin à tous de votre intérêt porté a ce concours .

A pluch

Grizlours, Djaurnaliste.

(pour les vainqueurs, a priori une petite cérémonie est prévue sur chacun de vos serveurs pour la remise des flûtes, faies moi savoir par mp vos disposition; j'ai un mj qui s'est gentiment proposé pour vous les apporter^^)

Le 1er est juste excellent, vraiment.

Le 2eme est sympa également.

Le 3eme fait trop private-joke a mon goût, mais pourquoi pas.




En tout cas il y avait du potentiel, bravo a tous.
*réalise, se lève toute émue et embrasse son Brimbois*
*monte sur l'estrade pour chercher sa récompense*
Merci!!! Merci!!! Merci!!!
Merci aux piwates pour vos conseils, merci aux organisateurs, merci aux participants, merci à tous ceux qui ont votés pour Brimbois et moi.
Spéciale dédicace à Darky et sa brouteuse
Et surtout merci à Brimbois!!! Quel talent!!!!!

orianegalad, piwatesse
Tant à pas marre de me ... Crevette ?


Ganjalo, j'te déteste définitivement :'). ( en + j'ai toujours pas de réponse ... )


Edit : CREVETTE C'EST TOI LA BLONDASSE ?! ET PUTAIN T'ES UNE FLOODEUSE 21XX MESSAGES ! TU FOUS QUOI AU BOULOT ?!

Edit : Mais je déconnais ma Crevette .

Edit : -@-, T'inquiète, on sait tous que FrieD est un noob, et qu'il ne sait pas écrire.
Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
CREVETTE ...TU FOUS QUOI AU BOULOT ?!
Elle traîne dans le Bar de la taverne

@ Fried : Tout le monde sais que Zamie est une fan inconditionnelle du violet U_U

Bravo aux vainqueurs
Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
Edit : -@-, T'inquiètes, on sait tous que FrieD est un noob, et qu'il ne sait pas écrire.
Inquieter, verbe du 1er groupe. Donc " t'inquiete" sans " s " a la fin car c'est à l'impératif.
C'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Citation :
Publié par -@-
@ Fried : Tout le monde sais que Zamie est une fan inconditionnelle du violet U_U
Oui ça je l'ai remarqué.

Mais ça n'en reste pas moins une " plaisanterie privée ", privée dans le sens relatif a la personne.
Mais je n'ai rien contre ça, je ne m'en plains pas, je le faisais juste remarquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés