Modules solo ?

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas toujours beaucoup le temps de participer avec régularité à un module RP persistant, et encore moins à consacrer au culte de Saint Nixpé généralement incontournable pour pouvoir les explorer à loisir vu l'affection débordante des concepteurs pour les débuts de jeu façon vermisseau à poil avec un couteau (T4C... ), j'apprécie ces temps-ci les aventures indépendantes avec la possibilité de se monter vite fait un personnage avec le niveau et le degré d'équipement conseillés/fournis, et vogue la galère.

Mask of the Betrayer devrait m'arriver bientôt, mais une fois qu'il sera fini je serai à nouveau en recherche de modules communautaires je pense, et les conseils sont les bienvenus.
Langue : indifféremment anglais / français / espagnol.

Ceux que j'ai déjà terminé et apprécié jusqu'ici :
• Dark Waters
• Moonshadows
• Nighthowls in Nestlehaven

Je n'ai pas aimé (enfin, pas pu terminer) :
• Running before the Dawn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amusant jusqu'au moment où la femelle Drow se fait piéger, ensuite il faut ressortir de là tout seul et j'ai bien l'impression qu'aucune option n'est réellement accessible à mon personnage (sorcier) : ni la sortie qui semble prévue pour les voleurs, ni celle pour les mages ne fonctionnent, ne semble rester que le zombie gauntlet, pas glop quand on a une CA de daube, crève en 1 coup et que l'invisibilité ou la furtivité ne semblent servir à rien...
Merci, j'avais les deux premiers plus ou moins dans le collimateur à une époque je crois, mais au moins un réclamait MotB que je n'avais pas encore, le "problème" est maintenant résolu et ils devraient passer à la casserole d'ici quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés