[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#26)

 
Partager Rechercher
..... Ca sert a rien en fait....., merci au superbe challenge que m'ont offert tous les valeureux adversaires que j'ai croisé ce matin (ou pas) ....

Cf.
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Araon, tain je suis trop dégouté quoi, ce duel de fou qu'on faisait. Enorme, need refaire !

Sinon Noodle, je te méprise non seulement sur le 1 vs 1 tu creves comme une burne en me chain traversant and co, mais en plus tu reviens m'add à 26% dans mon duel avec un healeur avec toi, et t'arrives à quasiment pas me tomber en moins de 5 minutes, le tout pour me rude. La creme des cons quoi, ca fait valky, ca se prends pour rambo, mais ca n sait pas jouer. Je m'incline devant toi ô joueur de première classe.
Et tu la pas vu play caba !
Merci Sleyzzz pour le duel d hier nuit, je tremble toujours un peu sur les stun coups de dos, mais là, ça s est plutot bien passé pour moi.

Et puis sinon ben toujours impossible de duel Kyrim, il est toujours accompagné... hier encore au ponton mid de bled, rohinahood, un archer, se balade, j inc maladie alors qu il est au pisteur, mais il ne semble pas vouloir combattre, donc demi tour, direction plaine et...

PA de Kyrim, le combat s engage, et comme par magie, un second assassin 3 secondes plus tard, et trois archers qui devaient attendre l occasion au ponton pop... affligeant. Merci au chaman Dexterl (je crois que j écorche le nom) pour les multiples non add.

Setan

/curtsey
Bon, franchement ca s'annonce pourri, gg le duo de tank @ straff, ca me fout les boules sérieux, tu savais pertinement que j'avais la puisance de feu de vous défoncer tous les deux, mais gg straff, je m'incline encore une fois.

Merci Bnspirit de m'avoir fini, t'aurais du faire ca direct. Je reviens un coup, mais je dois avouer qu'en meme temps que les RK vous recoltez de sacrés connards.

Ps : no need edit by modo, je ne cite personne.
Je t'ai foutu un dd lorsque tu étais à 2% pour pas que johr et l'autre kékette aient le frag ( @ je straff )

Sinon je ne voulais pas t'add , quand je t'ai tué entré agra j'avais engagé un duel contre toi , mais aparemment t'as eu un bug au milieu
Vi, j'ai trouvé le moyen de me bloquer dans la texture du pont, donc plus moyen de jouer avec !

J'ai bien cmpris que tu n'avais pas add sur le pont. Enfin, bref, je suis bien saoulé entre le zerg et ma TS qui part pas sur Hythzz(z), du coup j'vais pex ma valky pour broyer de l'hibernien, ca me fera des vacances.
J'ai édité mon post qui se voulait à la fois humoristique et légèrement proche de certaines réalités inhérentes aux MMO.

En gros faut ajouter "pour ou à cause de DAOC" à toutes les propositions annoncées.

En aucun cas je ne voudrais blesser des gens qui sont en galère IRL et qui tentent de trouver un peu de réconfort et oublier l'IRL parfois reloud en jouant à DAOC.
Tite aprem sympa, j'ai bien aimé les duels 3v3 contre Tentations, Rayne, et un ptit seide brehon.

Au final 5-0, mais toujours bien sympathique de croiser des ptits comités.
back de merde limite c'était sans fin, on voulait se barrer à la fin mais bon, on devait stop anw.

tout les fight étaient absolument à chier, je note d'ailleurs le 2 vs 3 où vous avez dump comme des gorets quand vous aviez encore le thauma feu.. ça me rappel le taunt de ma purge alros que j'étais solo. ; )

/cheer.
Citation :
Publié par Falckor
back de merde limite c'était sans fin, on voulait se barrer à la fin mais bon, on devait stop anw.

tout les fight étaient absolument à chier, je note d'ailleurs le 2 vs 3 où vous avez dump comme des gorets quand vous aviez encore le thauma feu.. ça me rappel le taunt de ma purge alros que j'étais solo. ; )

/cheer.
Mdr bon bah si tu veux partir dans du taunt Falck, on peut y aller, tu nous pwn pas une fois de l'aprem malgrés du 12L toussa en trio, donc bon apres parle de dump quand kloog moc ton barde ps moc zephyr toussa ... Enfin bon amuse toi bien.

Et back, bah attends on tempo avec le NS en chaine de kllog la, nous on a pas de ns ^^.

Je ne repondrais pas à tes prochains reply, ce que tu reponds est useless, il faut savoir perdre aussi.
séide brehon, mon champ 7l le bard 11l, c'est quoi vos rank ? Oo donc bon 2 tank 1 barde contre 2mage un clerc .. on a vu plus efficace surtout vu les rank..


on a fight une seule fois avec le 12l. et on rip car vous avez des classes fumées et backez comme des putes. x) vous avez dump autant que nous (sauf moi qui n'ai rien use j'ai jamais pu être à portée tellement vous reculiez..)

pour finir je taunt car j'ai bien rigolé de votre dump quand vous étiez 3 et nous 2, à vous voir dump sachant ce que vous m'avez reproché. à part ça tu peux dump à 3 vs 3 y a pas de soucis. : ) entre deux grey kill au fin ça repop toujorus pour nous fight.. nous on croise pas que vous.. ; )
Citation :
Publié par Falckor
...
Eld barde empathe c'est pas fumé. On dump autant que vous ? le clerc moc pas, mon sorc a pas moc ... 3 zo chez vous ... enfin bon ca me saoule de discuter avec des joueurs comme toi en fait.
Puissant duo nazgul 11L+ spé chaine traverse > moi

Mais je vous ne veut pas , je serai en duo je vous zergerais aussi ^^

par contre Kyrim ( ortho ) j'ai hate de le croiser solo , le peut de baffe que je lui ai mis , le pauvre y a laissé 3 dents sur le sol ^^
j'ai pas zo. : )
par contre jm'en suis pris un et jdois pas être le seul.. un des sorc à rush moc (et moc drain > moc DD)

encore une fois je critique pas votre dump à 3vs3. : ) je critique votre dump à 2 vs 3 ALORS que vous m'aviez critiqué dessus. si tu veux pas discuter avec moi c'ets plutôt que tu ne sais pas lire non? : )


2 sorc 1 clerc = 3classe à portée, 2 CC, 2pet + de deal + de heal + de ..
1eld 1ment 1barde = 1classe à longue portée, 1seul CC, 1pet le reste ~pareil.

même à un sorc un clerc vous pouvez gérer notre groupe. ; ) c'est simple ya rien de fumé sur hib.
y a quoi de fumé sur hib ?!
J'ai pris 2 zo et un zo sur natass donc a moins que le barde cheat avec 2 zo il y a un soucis.
Sinon eld , empathe , et barde c'est pas 3 classes a portées?
Empathe + barde = 2 healer
L'eld qui NS et bolt.
Faut pas abuser sur les classes cheatées.
Citation :
Publié par Natass
Rien de fumé sur hib. Lol.
c'est fini ubbernia faut te mettre à la page. ; )


ment puissant heal et puissante classe à rang. x) aller jvous laisse dans votre ignorance et encore une fois:
- bravo à vous! ;o



/edit: au temps pour moi c'est vrai que j'ai zo. ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés