[Kauri]Cherche jedi knight robe lvl80

 
Partager Rechercher


comme on te l'a dit sur le chat gratia y'a deux jours, tu va a dantoinne tuer les npc force sensitive sith etc que tu trouveras en prenant le shuttle pour la ville la plus au nord est (j'ai oublié le nom mais je me suis déplacé exprès pour toi a dantoinne pour le retrouvé et je te l'ai donné également sur le chan y'a deux jours)

et comme on te l'a dit y'a 2 jours tu devrais en looter une en maximum 20 mn

et c'est no trade

PS : c'est bien de demander des renseignements, les anciens sont là pour ça, mais te voire demander le même truc et sur jol, et sur swg-fr et IG sans qu'on ait l'impression que tu prennes en compte nos réponses risque de devenir lassant a force
Citation :
Publié par jabba29
Merci de vos conseils et désolé d'avoir posté a outrance,de meme que IG..
pour moi c'est pas une question de poste a outrance c'est surtout la qestion de savoir si tu poses des questions pour avoir des réponse ou pour remplir un chat ...

quand tu nous a demandé ou trouver la robe, j'étais au fin fond de kashyyk, et je me suis déplacé jusqu'a dantoine pour relever le nom exact de la ville pour t'indiquer précisement ou aller.....
ce petit aller retour m'a fait perdre un petit 1/4h (marseillais) et quand 2 jours après je lis ton poste je me demande si tu m'a pas prit un tout petit peu pour un con quand tu a déclarer y aller de suite

alors perdre un peu de temps IG pour aider, on le fait avec plaisir mais si c'est juste perdre du temps pour perdre du temps, désolé j'ai pas le temps



Citation :
Publié par Otei Arken
j'aurais juré que non... il est biolinkable alors non?
2 robes sont tradables : la jmc et la kursk (enfin elle on peut l'oublier vue les stat) et oui elles sont bio-link
Pas confondre les robes et les cloaks.

Les robes ont en aucun cas tradables.
Les cloaks oui, mais biolink.

2 éléments différents, et skins différents puisqu'on ne peut mettre des fringues visibles qu'avec les cloaks.
Faut jeter un oeil sur le Wiki du Jedi
Citation :
2 robes sont tradables : la jmc et la kursk (enfin elle on peut l'oublier vue les stat) et oui elles sont bio-link
ta oublier le cloak storm caller, qui est comme le kursk mais en noir.

Et ce ne sont pas des robes, mais des cloaks.

JMC = cloak a capuche relevé

kursk et Storm = cloak a capuche abaissée


par contre a combien se vendrait un JMC sur Chimaera si certain savent ? car j'en recherche un.

ps: ( bientôt , on risque d'avoir des cloak ou des robes personnalisés d'après certaines rumeurs )
un endroit idéal pour loot des jedi knight robe: Le Ryaat Trail, tu vas dans le Webweeber, au niveau du camp des blackscale ( voir la mission trandoshan radio )

J'en ai looté 3 en moins de 2 minutes , par contre tout les blackscale sont élites donc un médic en soutien est très utile
http://swg.allakhazam.com/images/missiontext/screenShot35162.jpg

Il y a celle la, elle se fait avec des glowing et le Chu-Gon Dar Cube:
Placer dans le cube les glowing suivant:
warmly glowing deed
warmly glowing gravestone
warmly glowing scroll

la Cloak est level 80 et est bio-linkable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés