Mysteries of Westgate arriverait après le patch 1.12

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Prévu à l'origine pour la fin de l'année 2007, Mysteries of Westgate, le premier Adventure Pack pour NWN2, s'est vu longtemps repoussé mais il semblerait que finalement sa sortie se rapproche. En effet, le retard serait du à l'intégration dans NWN2 du code qui permettra l'authentification en ligne de MoW, code qui se trouverait rajouté dans le patch 1.12.

Aucune date précise n'a été mentionnée pour le moment mais la rumeur qui circule le prévoirait pour la deuxième moitié du mois de mars, quelques semaines après la sortie du prochain patch.

Pour rappel Mysteries of Westgate comprendra une aventure d'une quinzaine d'heures pour des personnages de niveau 8 à 15 et de nouveaux éléments (compagnons, décors, monstres, musiques, etc.). Il ne sera vraisemblablement disponible qu'en anglais et en téléchargement au prix de 9.99$ mais devrait être jouable avec n'importe qu'elle version du jeu (à la manière d'un module créé par la communauté).

Bonne attente.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de MoW. Il était plus que temps de faire une nouvelle dessus...
On peut ajouter comme point pas totalement officialisé le fait que le contenu Custom du "Adventure Pack" devrait être accessible à l'ensemble de la communauté, soit via une intégration complète au toolset, soit via un téléchargement à part ?
Ce que j'ai compris c'est que le module lui même devrait être verrouillé (c'est normal car en cas de modification il ne passerait plus pour l'authentification en ligne) mais qu'il était possible que le nouveau contenu soit mis à la disposition de la communauté d'une façon ou d'une autre.

Peut-être vont-ils reprendre l'idée de BioWare avec les modules premiums qui était :
- patch avec de nouveaux systèmes
- module premium exploitant ces nouveaux systèmes
- patch avec de nouveaux systèmes et le contenu du module premium
- module premium exploitant ces nouveaux systèmes
- etc.

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire des AP des sortes d'extensions qu'il faudrait posséder pour pouvoir en utiliser le contenu. S'il n'y a qu'un ou deux AP c'est pas grave mais sinon ça sera galère pour jouer avec la multitude de versions qui existeront alors (sauf pour ceux qui auront tout acheté) :
- NWN2
- NWN2 + NX1
- NWN2 + NX2
- NWN2 + NX1 + NX2
- NWN2 + AP1
- NWN2 + NX1 + AP1
- etc.
C'est d'ailleurs le problème que BioWare avait voulu éviter en mettant le contenu des modules premiums directement dans des patchs.
2008-02-21 08:36:30 [OEI]McGnome I can't comment on release dates, but I can say that the decision to include the security modules was not finalized until after the 1.12 patch hit code lock

Donc ça sous-entendrait que le module sera sorti quand le module de sécurité sera prêt, pour le patch 1.13, non ?

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Will MoW be available for all of us Europeans, a yes or no, please?
I'm 99% certain MoW will be available in Europe, so you shouldn't worry. I believe it will only be in English, though.

Réponse d'un membre d'Ossian (Miranda) sur Bioboard. Donc il semblerait bien que le module ne soit pas traduit, comme prévu.
Je crains de comprendre la phrase de Rob de la même manière que toi...

Normalement le "code lock" ça doit vouloir dire "On ajoute/enlève plus rien, on se contente de tester pour voir si ça fonctionne". Logiquement ils ne devraient donc pas rajouter des modules de sécurité dedans. Si c'est bien le cas, et s'ils maintiennent leur objectif d'un patch toutes les 6 semaines ça signifierait que le patch 1.13 sortirait fin avril et donc MoW début mai environ.

Ou alors ils ont fait deux versions du patch 1.12, une sans les modules de sécurité et une avec, et ils attendaient juste de savoir laquelle ils allaient mettre en ligne.

La seule chose de certaine pour le moment c'est que MoW sera repoussé le temps que les modules de sécurités soient intégrés dans un patch.
De toute façon, un module premium payant, je ne vois pas la communauté le traduire?

Qui toucherait de l'argent, cette chose sale et corruptive qui nous sépare des affreux studios pleins de vicieux qui ne cherchent qu'à nous détrousser ?
Hum, comment dire, si l'aventure est superbe et sympathique je dirai pourquoi pas le traduire. C'est vrai que le module étant payant ça passerait mal.
Sinon pour les autre langues, un petit arrangement pour atari france de nous sortir un petit quelque chose pour le traduire, je pense qu'il existe chez infogrames des bilingues...
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