Problème de déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, vu la date du dernier message, j'espère que quelqu'un viendra faire un tour et pourra tout de même me répondre

Donc, voilà, après reformatage de mon dur j'ai ré installé Nwn2 et il me semble me rappeler qu'avant, je déplaçais mon personnage en gardant enfoncé le bouton gauche de ma souris. Mais, malgré la case cochée dans la première fenêtre d'option "avancer quand le bouton gauche de la souris est enfoncé", rien n'y fait. Je ne suis pas très sûr, mais il me semble que j'avais eu à faire une modif dans un fichier "ini" ou autre pour que cela fonctionne. Enfin bref, si quelqu'un pouvais me donner une soluce, ce serait cool parce que cliquer toutes les secondes, au bout d'un moment ça saoul

Ah oui, pour info, j'ai procédé à toutes les mises à jour via le module de mise à jour intégré.

Merci
Content
Merci pour ta réactivité Deyonara. C'est bien dans l'esprit des aventuriers de Nwn de poursuivre les quêtes tard dans la nuit

Et un autre merci pour la réponse qui fait mouche. Je suis sûr que si j'ouvre la doc bien rangée dans mon boîtier j'y trouverais certainement la réponse. En fait, je n'y ai pas songé, pensant avoir fait une modif dans un fichier ini lors de la première installation du jeu. Faut dire que ça remonte à fin 2006.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés