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ressources a 2 stat
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ok merci
donc j'en conclue qu'il vaut mieux prendre la ressource 1 stat a 1k et avec 3 stat manquant q'une ressource avec les 4 stats a 900 ? |
15/02/2008, 09h31 |
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le cas dont tu parle est d'utilser un lubricating oil a la place d'un polymer ?
c'est le seul cas il me semble ou on peut se soustraire de certaines stats... et oui ca marche, ca prends en compte la stat utilisée, les stats vides n'influent pas sur le resultat dans certains cas les stats vides sont forcees, en utilisant du gaz sur un blaster par ex, seule l'OQ compte, les autres stats n'existant pas sur les gaz |
15/02/2008, 11h45 |
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Citation :
Citation :
j'ai une autre question : exemple : dans le cas d'un chem chassis ou je favorise la masse (donc MA, OQ,SR, UT à 25 chacun) si j'ai besoin d'une ressource a 10k ki est a 1000 partout et une autre a 70k a 900 partout (pour simplifier les calculs dans l'exemple) pour connaitre la moyenne (par exemple en OQ) :je fé : [(10kX1000)+(70Kx900)] divisé par 80 (=912) ou (1000+900) divisé par 2 (=950) |
15/02/2008, 21h48 |
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