ressources a 2 stat

 
Partager Rechercher
voila j'ai trouvé une ressource a DR 553 et OQ 1 000

pour les chassis si on veut favoriser la masse il faut : MA, OQ, SR et UT (25% de chaque)

donc dans le cas de cette ressource, seul le OQ est nécessaire

alors j'ai deux sons de cloche
1 me dit que les 3 ressources manquantes prennent le state de celle presente sur la ress

ce qui me donnerait 25x1000 + 25x1000 + 25x1000 + 25x1000


le deuxieme son de cloche me dit que si ça manque c compté comme 0

ce qui me donnerait 25x1000 + 0x1000 + 0x1000 + 0x1000


quelqu'un aurait il une reponse claire precise et juste

merci
25*1000 tout court, comme les autres n'ont pas le type de la ressource nécessaire, les ressources là comptent pour du beurre.

Donc on peut voir ça comme ta première solution grosso modo
Conclus-en qu'il vaut mieux réserver ta ressources avec OQ1000 pour autre chose que des chassis car le résultat final sur la masse ne va pas être bien différent par rapport à une autre avec des stats simplement "correctes" !
le cas dont tu parle est d'utilser un lubricating oil a la place d'un polymer ?

c'est le seul cas il me semble ou on peut se soustraire de certaines stats...
et oui ca marche, ca prends en compte la stat utilisée, les stats vides n'influent pas sur le resultat

dans certains cas les stats vides sont forcees, en utilisant du gaz sur un blaster par ex, seule l'OQ compte, les autres stats n'existant pas sur les gaz

@Tigo: oui mais le chassis de gunship etant plutot rare et posant des problèmes de gestion de masse avec les composants (en gros de toute maniere vaut mieux du RE dessus, contrairement a un pob classique), les gens le veulent cappé ou presque, et la pas le choix, seules qq ressources le permettent
Citation :
Publié par Kyn
le cas dont tu parle est d'utilser un lubricating oil a la place d'un polymer ?
exactement

Citation :
@Tigo: oui mais le chassis de gunship etant plutot rare et posant des problèmes de gestion de masse avec les composants (en gros de toute maniere vaut mieux du RE dessus, contrairement a un pob classique), les gens le veulent cappé ou presque, et la pas le choix, seules qq ressources le permettent
oui des sous j'en ai plein pour l'achat de ressources, par contre du temps j'en ai pas pour relooter le chem si je foire mon craft a cause d'une economie de quelques million

j'ai une autre question :

exemple : dans le cas d'un chem chassis ou je favorise la masse (donc MA, OQ,SR, UT à 25 chacun) si j'ai besoin d'une ressource a 10k ki est a 1000 partout et une autre a 70k a 900 partout (pour simplifier les calculs dans l'exemple)

pour connaitre la moyenne (par exemple en OQ) :je fé :

[(10kX1000)+(70Kx900)] divisé par 80 (=912)

ou

(1000+900) divisé par 2 (=950)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés