Crusader ou Templier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de découvrir ce jeu en me promenant sur certains forums. J ai très envie de le tester, mais je cherche un genre de classe en particulier, et d'après mon " instinct" de MMORPG, je me pencherais sur le crusader et le templier. En effet, je cherche une classe de type paladin sur Daoc, c est a dire qui puisse se healer légèrement ( je ne cherche pas un prêtre ! Absolument pas ), tout en cognant pas mal quand même. ( pas autant qu un gros bourrin ! ). Bien entendu, je cherche un personnage pouvant porter une armure solide, voire heavy

Laquelle de ces 2 classes me conseillez vous? Y en a t il une autre qui se rapproche de ma description? J aurais aimé testé IG mais le téléchargement du client ne se passe pas comme je le souhaite! petit soucis en prime !

Deux autres questions subsidiaires!

Que donne le scout niveau exp/pvp dans ShadowBane? Est ce facile a monter et performant? Niveau skills, dégats, etc..
Je compte jouer avec un ami, quel "duo" nous conseillez vous pour pouvoir exp rapidement?

Merci à vous d'avance, et bonne soirée
Le templar correspond effectivement pas trop mal à ta description, il a des gros drains pour se heal et peut envoyer du gros. Le crusader aussi dans une moindre mesure, mais un peu saoulant à jouer si tu veux mon avis. Il sert plutôt d'excellent support toon que de small scale PvP toon.
Pour xp c'est simple : lance deux clients SB, l'un avec ton perso, l'autre avc un nephilim wizard, il t'xpera jusqu'au nv 60 sans problème, quelque soit le perso que tu joues avec. C'est vraiment pas le problème l'xp dans SB.
Pour le scout, en PvP il a trois rôles : fumer les scouts ennemis, virer les stealthers de leur stealth et faire de la reconnaissance, donc c'est efficace, super sympa à jouer mais si tu veux qu'il soit bon en PvP je te le déconseille en premier perso, vu qu'il faut bien comprendre plusieurs mécanismes pas évidents.
1er perso = mino / centaur / halfgiant great axe barbarian.

Tu le montes jusqu'au lvl 60.
Ce faisant tu découvriras le jeu "facilement" et cela te permettra d'avoir une meilleure vision des mécaniques du jeu.

Un templar comme premier perso je te raconte pas la cata.

Wizzard nephilim c'est ultra easy à jouer aussi, mais en PvE, car en PvP c'est beaucoup trop weak (requiert une bonne connaissance du jeu puor être efficace).

Comme le suggère Mogdar, tu peux facilement dualboxer dans SB, et c'est bien utile pour monter plusieurs persos en même temps, ou pour powerleveler tes low levels avec tes high levels.

Mon conseil pour votre duo/quatuor :

En "main toon" :
2 -GREAT AXE- barbarian pour PvP / PvE

En "alt toon" :
1 centaur druid (pour heal + summon + PvE) en alt pour l'un
(--> prendre wizard apprentice et brilliant mind à la création)

1 vampire / aelfborn / shade / aracoix -BOW- scout (pour track et detect hidden) en alt pour l'autre.

Dernière chose, il faut aller jouer sur le serveur TEST de nos jours.
Car tous les seveurs vont "bientôt" (2 à 3 semaines je pense) être effacés.

Pour jouer sur le server test :

A: Here are the steps to follow in order to play on the Test server:
  1. Copy the entire contents of your Shadowbane directory (folders, executables, dlls, etc.) to a new folder, and rename it (i.e. Shadowbane_TEST).
  2. Download the ArcaneIP.cfg file for the Test Server (available here).
  3. Extract ArcaneIP.cfg from the zip file and place it in the /Config directory of your Test Server installation, overwriting the existing file (i.e. Shadowbane_Test/Config).
  4. Download the ShadowbanePatcher.cfg file for the Test Server (available here).
  5. Extract ShadowbanePatcher.cfg from the zip file and place it in the root folder of your Test Server installation, overwriting the existing file (i.e. Shadowbane_Test/).
  6. Create a Shortcut to the Shadowbane.exe located in the Shadowbane_Test folder and use it any time you wish to help us on Test!
Ok merci de vos infos.

Le jeu m a l air bien compliqué, alors que pourtant j ai pas mal d expériences des MMORPG. Y a t il des quêtes? ou faut il aller? Je me suis baladé 10 min comme un âne dans la neige, rien vu de bien spécial a part quelques mobs que j explosais en 2 coups. Je suis perdu comme jamais! lol! beaucoup trop d icônes sur l écran, on sait pas ou prendre ses skills, enfin voila mes premières impressions
Tu dois utilisé ta world map, tu y verras des genre de crâne d'animaux, et en passant avec la souris tu verras des levels (exemples 20-30).

Se sont les zones ou tu dois t'entraîner, cherche la zone correspondant à ton lvl, vas-y et de préférence pas tout seul sinon tu peux vite mourir et/ou XP beaucoup moins bonne que en group.

EDIT: Tu peux modifier ton interface, CTRL + clike et ALT + clike pour bouger ou rendre invisible des fenêtres.

Tu peux retrouver tes fenêtres ou d'autres (bien plus utiles car plus petites que celle au commencement d'un nouveau perso) avec touche ESC >> menu window >> ect...
Citation :
Publié par Tauog
Ok merci de vos infos.

Le jeu m a l air bien compliqué, alors que pourtant j ai pas mal d expériences des MMORPG. Y a t il des quêtes? ou faut il aller? Je me suis baladé 10 min comme un âne dans la neige, rien vu de bien spécial a part quelques mobs que j explosais en 2 coups. Je suis perdu comme jamais! lol! beaucoup trop d icônes sur l écran, on sait pas ou prendre ses skills, enfin voila mes premières impressions
Contactes-moi IG (/who Bahamut/Symbios...) ou sur ce forum http://theoldster.free.fr/phpBB2/index.php

Je me ferai un plaisir de t'accueillir dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés