1.12 : Premier Patch Note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TooLs
ils avaient dit qu'ils mettraient ça ouuinnnnn
C'est écrit plus haut le patch note n'est pas définitif et en plus si tu regarde sur le blog il en est bien question.
Citation :
C'est écrit plus haut le patch note n'est pas définitif et en plus si tu regarde sur le blog il en est bien question.
J'anticipe


ça doit bien faire la 3eme ou 4eme fois qu'ils l'annoncent .
Je n'ai pas trouvé d'info sur le débugage du jeu et la suppression des crash lors du changement de zone. Hors c'était LE bon point du patch tel qu'il était annoncé, le reste n'étant certes pas inutile, mais de moindre importance. J'espère avoir mal vu, ou apprendre que ça sera rajouté par la suite.
Citation :
Publié par Ariakah
J'espère que cette fois-ci, les voix FR seront enfin débug...oui je sais je crois encore au Père Noël.
À cette espérance, la réponse est non, pas cette fois-ci...

Mais, il se pourrait bien qu'il y ait des avancées significatives permettant que cela soit réglé lors du patch 1.13... je ne promets rien, car c'est en discussion.

Citation :
Publié par Mycroft
Je n'ai pas trouvé d'info sur le débugage du jeu et la suppression des crash lors du changement de zone. Hors c'était LE bon point du patch tel qu'il était annoncé, le reste n'étant certes pas inutile, mais de moindre importance. J'espère avoir mal vu, ou apprendre que ça sera rajouté par la suite.
C'est toujours à l'ordre du jour du patch d'après ce que je lis sur le blog d'Obsidian, il y a déjà une mini-solution inside
Citation :
Publié par Rob McGinnis
Transition Crashes: A new 'Shortcut Transitions=1' optional INI setting has been added for the dedicated server. The INI entry should go in nwn2player.ini under [Server Options]. If added and set to true, a portion of the transition code will be bypassed. This will help with some of the timeouts people have run into, but will not resolve all issues. Further refinement of feedback will be gathered via the following Multiplayer fix (below).
Et pour le multi-portail, faut juste prier très fort
Les campagnes officielles sont elles concernées par ces réglages ? Ils sont classés dans la catégorie "multi-joueur". Hors, les bugs, je les ai en solo, moi. Notamment le bug des familiers.
Deux ajouts dans les notes du patch :

Citation :
1. The Low-Light/Darkvision aura around the DM will no longer be visible to players in a Multiplayer game.

2. Fixed an issue where companions were replaced by familiars/animal companions during transitions.
Ariakah>
http://www.blagoticone.com/smiley/noel/vil-pernoel10.gif

Argyl à raison, le père Noël existe, sa hotte est pleine a craquer ( a cause de quelques lutins acharnés qui passent leurs temps a la remplir et a sauter dessus a pieds joints pour en mettre toujours plus ) avec entre autre ce que tu demande !

Il ne reste plus a espérer qu'il ne perde pas en route sa précieuse cargaison ... !

Il faut se rapeller que l'entreprise du Pére Noël à pour couleurs le rouge et le blanc , il se déplace en traineau... et ses rennes ne sont pas des rapides ...

La patience est encore de rigueur ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés