modifier les systeme de respawn

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est du bon forum, je pense que c'est OK, vu que tu veux modder la campagne officielle.

Pour ce qui est du respawn... il faudrait voir sur le vault ce qui existe comme scripts à placer dans l'override.

Ou sinon demander à un codeur de te faire une modification adhoc du script onDeath, quitte ensuite à le partager sur le vault.
Le HCR 2 devrait marcher, c'est un peu pénible à mettre en place (mettre toutes les variables dans tous les évènements sans faute de typo...) . Dans la mesure où il faut en plus rajouter une zone (le "fugue plane") çà m'étonnerais que l'on puisse reprendre une partie sauvegardée par contre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'est possible en faisant un script onDeath par défaut maison et en glissant le fichier compilé nw_default_x.ncs dans le dossier Override.

Tu veux que le script vérifie si tous les membres de l'équipe sont morts ou pas c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Hum. J'ai dû mal m'exprimer alors.

Tu disais que tu voulais une règle du genre : si tous les membres de l'équipe morts, pas de respawn, et sinon respawn possible à la fin du combat avec pénalités, non ?

Pour la partie script, là où tu as faux, c'est ginc_death est une bibliothèque, pas l'un des scripts utilisés réellement. Ce qui est utilisé réellement, c'est les scripts placés dans les événements (onSpawn, onHeartBeat ou en l'occurence onDeath) qui ont des noms nw_default_x où x va de 1 à c. Tout ça de tête.

Donc, tu pourrais déjà rechercher le bon script par défaut, et essayer de le recompiler pour placer le .ncs dans l'override, à condition que ginc_death soit bien intégré dans ce script.

Et sinon, il faut remodeler ce script lié à un event pour qu'il fasse ce que tu veux.

EDIT : oui alors j'allais encore mal m'exprimer. Le bouton Respawn apparaît parceque le script onDeath appelle la fenêtre (GUI) si le joueur qui meurt est un PC. Donc tu peux conditionner cette apparition, ou utiliser / créer une GUI alternative. Et du moment que tu places tout ça dans l'override, tu peux tout à fait l'utiliser dans la campagne officielle.
Message supprimé par son auteur.
De rien.

Par contre j'espère que tu pourras encore patcher, vu que tu as modifié le contenu de ce fichier. Enfin, au pire tu pourras demander un script original à quelqu'un.

En tout cas, content que ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés