Hum. J'ai dû mal m'exprimer alors.
Tu disais que tu voulais une règle du genre : si tous les membres de l'équipe morts, pas de respawn, et sinon respawn possible à la fin du combat avec pénalités, non ?
Pour la partie script, là où tu as faux, c'est ginc_death est une bibliothèque, pas l'un des scripts utilisés réellement. Ce qui est utilisé réellement, c'est les scripts placés dans les événements (onSpawn, onHeartBeat ou en l'occurence onDeath) qui ont des noms nw_default_x où x va de 1 à c. Tout ça de tête.
Donc, tu pourrais déjà rechercher le bon script par défaut, et essayer de le recompiler pour placer le .ncs dans l'override, à condition que ginc_death soit bien intégré dans ce script.
Et sinon, il faut remodeler ce script lié à un event pour qu'il fasse ce que tu veux.
EDIT : oui alors j'allais encore mal m'exprimer. Le bouton Respawn apparaît parceque le script onDeath appelle la fenêtre (GUI) si le joueur qui meurt est un PC. Donc tu peux conditionner cette apparition, ou utiliser / créer une GUI alternative. Et du moment que tu places tout ça dans l'override, tu peux tout à fait l'utiliser dans la campagne officielle.
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