Recherche guilde CoV

 
Partager Rechercher
Salutations, voila je me remet a CoV aprés 8 moi d'absence ( a savoir que je n'y avais pas joué plus de deux semaines a ce momment la).

Je recommence donc un perso avec un ami et on cherche une petite SG bien simpatique. Nous sommes des joueurs réguliers mais pas hard core du tout. Nous cherchons juste une bande de joyeux vilains pour aller faire des missions avec encore plus d'amis.

Voila si vous voyez une guilde qui correspondrai a ce que je cherche, je serai ravis de pouvoir les contacter.
Bonjour,

Tout d'abord voici l'adresse du forum de notre SG : http://deathdealers.greyfox.be/

La présentation de notre SG sur le site off dans la partie "Lumière sur un SG" devrait être en ligne milieu de semaine prochaine (le 5 ou le 6 février) en attendant tu pourras voir la vidéo de présentation qui a été faite dan la section appropriée du forum.

Les membres ont une moyenne d'âge avoisinant la trentaine, loin d'être des HCG, la guilde est très active, pas mal de monde connecté en soirée et WE.

Mise en place de groupes guildes pour xp (en ce moment pas mal reroll des lvl20 à 30+) dans une très bonne ambiance.(ce qui n'empêche pas de prendre des SK)

Pour plus de renseignements hésites pas à nous send IG, ou alors send @Mata (pseudo global) qui devrait revenir ce WE ou en début de semaine prochaine.
Ou sinon il a une section recrutement sur le fofo.

A bientôt.

Agent XIII/Core XIII
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés