MA qq un a une soluce ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all
je suis proto 8L+ et me fait pulveriser contre les MA( meme des 4 L )!
je suis spe GA apres plusieur respec 45 boubou 29 parade et reste lame !
je me prend en duel des coups de face a presque 1000 pdv !si qq un a un ti truc :/
merci
Citation :
Publié par valfaust
kikoo all
je suis proto 8L+ et me fait pulveriser contre les MA( meme des 4 L )!
je suis spe GA apres plusieur respec 45 boubou 29 parade et reste lame !
je me prend en duel des coups de face a presque 1000 pdv !si qq un a un ti truc :/
merci
stun les et barre toi sinon un autre plan prend stratege ml10 + ton arme epik avec le buff resist et un mytrien estoc contre les hast qui sont généralement estoc ca devrais aider
Citation :
Publié par valfaust
kikoo all
je suis proto 8L+ et me fait pulveriser contre les MA( meme des 4 L )!
je suis spe GA apres plusieur respec 45 boubou 29 parade et reste lame !
je me prend en duel des coups de face a presque 1000 pdv !si qq un a un ti truc :/
merci

Stuff toi déjà, parce que des baffes à 1000+ par un tank sur un tank c'est chaud

Et puis evite de rester face à eux et de les laisser passer leur style de face tranquille...
Citation :
Publié par Vynnk
Stuff toi déjà, parce que des baffes à 1000+ par un tank sur un tank c'est chaud

Et puis evite de rester face à eux et de les laisser passer leur style de face tranquille...
Avec une hast tranchante c'est largement possible, meme stuff.
Et éviter de rester de face pendant un duel ca va être tendu .
je cofirme ! je n ai surement pas le meilleur stuff du jeu mais ca reste tres convenable !

apres c est stunn baff baff baff (de face ) ! apres me reste quasi plus de vie !qd bambi pop des fois ca passe sinon c est mort

ce que je comprend pas c est pourquoi ils arrivent presque a 1000 pdv qd toi tu tappe max 500 ????
deja tape les en contondant, perso je monte a 600+ au marteau 6.0 sur des ma
mais bon j'ai beau etre 11L un random 4L me mets du 600+ de face facile

solutions : tarka oz, mythirien, cl cac, casque ailé, purge...
alterne bouclier entre chacun de tes coups ca evitera de prendre des dommages inutiles.

pourquoi ? annihilation GR 0.88, rage du défenseur 1.21
armure de plate absorbe plus et ecaille vulnérable slash, neutre estoc :/

Rage du défenseur nerf en 1.90, patience

Sagi
Tiens salt Val, Argnandre inside !

Alors déja, contre les mda, faut prendre les ra qu'il faut. Sans une bonne défense, les ma sont impossible a tuer pour proto. Et puis faut le stuff qui va derrière aussi un bin 90+dex et 11bouclar/11pary en mode boubou ca aide aussi

Et comme le dis Serek, le plus important, c'est de prendre son boubou entrechaque coup de ga, sinon la tu vas vraiment morfler ^^
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Duel de dos ?
Nan, je me tournais un peu genre 30°, tu peux le taper, il peut te taper mais l'angle est trop élevé pour le style de face. Contre ceux qui switch bouclier / 2h en fight, j'ai pas trouvé mieux, c'est trop cheaté sinon.
style de face ou pas MA sa patate

met mob 4 & switch 1h / 2h & prie pour qu'il ne face pas de même.

sinon laisse tombé, att pour le zerg, ils méritent que sa ces classe fumé
Faut les RA et le stuff adapté tout simplement. Casque ailé est quasi obligatoire vu le GR du style de face. Ensuite, faut placer le stun au bon moment et tenter de le doom pendant les 9/10 sec de stun si c'est un Mda avec IP. Si tu sais que le Mda va purge, stun le avec un stun de merde histoire que l'immun ne dure pas trop longtemps. Sinon comme les autres, un switch 1h/boubou après chaques coups GA s'impose, surtout qu'en face, ils le font quasi tout le temps.
Citation :
Publié par L0KI
Nan, je me tournais un peu genre 30°, tu peux le taper, il peut te taper mais l'angle est trop élevé pour le style de face. Contre ceux qui switch bouclier / 2h en fight, j'ai pas trouvé mieux, c'est trop cheaté sinon.

Hehe, contre les bons sswitchers, t'as qu'une chose à faire si ta classe est moins adaptée au duel, te caler sur le rythme que choisit l'adversaire, taper exactement au moment ou il va taper, donc oter son bouc, la fenetre est petite, mais c'est faisable. Je me suis amusé à le faire contre Mitsu une fois sur Kernyw, ça marche.



Mais patate à 1000 quand meme, je dirais stuff trés moyen, pas d'AF, mec en face qui tape en tranchant.
Coucou,

44 perfo 50 bouclier 37 parade, ML stratege, maitre blocage 4, des uses d'artés/items utiles, de l'AF en charge, Lance des Rois a switch avec une bonne perfo.

C'est long, mais ca doit passer
Comme il a été précisé plus haut, pour avoir un maximum de chance contre ce type d'adversaire il faut une Spé/SC vraiment orientée solo avec un maximum d'outils pour bien encaisser (ombre brumeuse, casque ailé, anneau dragon tank, stratège, mythiriens etc ...). En bref une SC avec un très bon compromis attaque/défense, car encaisser c'est bien mais il y a un moment où il faut tuer le ou les méchants

Un truc bien aussi c'est d'avoir des charges af de Spé si tu ne peux en recevoir d'un barde.

La dernière chose que j'ai envie de dire c'est :

- de jouer avec les immunes (avec des stuns courts, parfois ça purge , claquer sa RA 5L au bon moment pour retarder un stun 9 secondes)
- de jouer avec le décor (par exemple avec un mythirien chute contrôlée tu sautes du pont avec le maître d'armes stick à toi ça peut aider ou jouer avec les murs/collines contre un mage etc)
- apprendre à connaitre tes adversaires (leur façon de jouer, leur Spé/RA, etc ..)

Voilà j'espère t'avoir aider un peu, je sais que c'est pas évident d'affronter un maître d'armes . Je laisse un petit lien d'une vidéo maître d'armes/protectrice solo si t'as envie de jeter un oeil .


La voici : http://rpgfilms.warhammermovies.com/...dFilesPageId=1
Citation :
Publié par Haya 8
Hehe, contre les bons sswitchers, t'as qu'une chose à faire si ta classe est moins adaptée au duel, te caler sur le rythme que choisit l'adversaire, taper exactement au moment ou il va taper, donc oter son bouc, la fenetre est petite, mais c'est faisable. Je me suis amusé à le faire contre Mitsu une fois sur Kernyw, ça marche.



Mais patate à 1000 quand meme, je dirais stuff trés moyen, pas d'AF, mec en face qui tape en tranchant.
des 1000+ avec un mda j en ai mis a la pelle pendant mes solotage (que ca sois des persos stuff ou pas)

au debut je screenais arriver a 5eme apres 2H de rvr j'ai stop (bon oui passé de champion a mda on en reste sur les fesses vu les dmgs ...)

go jouer mda le 3/4 des gens qui post vous verrez que avec un tout petit critiques les chiffres vole vite tres haut

(en plus si le mda est spé tranchant hast ... forcement ca pique severe sur de la scale)
cherche pas MA c cheat en duel classe i win...evites simplement de duel contre eux...


GR de face 1.2, ton GR de face c'est 0.64....
[Le GR représente les dégats de style en fonction des dégat de mélée.]
tu styles donc 2x moins fort...(et il passes mieux tes défenses.)il a 7%absorption de mieux
Concretement il te sortira du 400+hors critik quand tu auras du mal a toucher les 300...
t'as -5%tranchant sur ton armure...quand son debuff proc ca passe a -13%...
et faut sortir ta GA épique contodant pour faire pareil.

faut aussi que t'aies de la dext en mode 2h...que t'aies de la skill parade...et maitre parade..

je te conseilles égalemetn d'avoir une 1h épique/quete 5%resist en buff pour el cas ou tu te fait cogner en mdoe bouclar....a moins que tu preferes l'ablatif de la lance des rois, ou la charge de abttler, ou la célérité d'une arme drake (et al switch 2h)



Et l'artef qui fait la différence contre des classes a gros GR (donc dégats de styles dobulés) c'est tout simplement le casque ailé...
alros ej sais l'uv est aps terrible et ya des casque kikooo en craft et dragon......mais l'effet va te changer la vie et rétablir l'équilibre en duel parck il v absorber 75% des dégats de style donc 150pts sur les 400+ de son style de face...150pt a chaque coup...c'est quasimment du proc OB alltime.


Casque ailé est de loin l'artef le +défensif contre les gros GR...donc surtout efficace cotnre els Styles dual, ahste, AS, et les styles ragnarok, et trés peu efficace contre les hybrides, les style anytime et taunt, e inutile vs nonstylés et dgt amgiques.

Et je suis pas d'ccord avec un template bouclier...
a moins d'etre hrr et donc pété de +skill et de maitreparade/blocage, el mda arrivera a te slam qd meme (sans purge up t mort), uen fois purgé tu sais trés bien que t'arriveras pas a descendre ses 3k pdv (4.5k avec IH) avant la fin du timer d'immunité du slam..et la t'es mort a coup sur car tu n'auras pas stopper tout ses coups pendant 1min.

Franchement meme avec maitre bloc+parade 4 +20 allskill e t42bouc 41parade, il va passer des styles 1fois sur 5-6.
c'est efficace contre hybride et seide...mais le WS d'un mda c'est autre chose...
ET surtout pas spé estoc, je vous rapelles plate= 10%estoc en resist ..

je me souviens d'un duel proto v md, meme en bouc ave cgrosse skill parade blocage, il m'a aligné 5styles de suite...


Le meilleur myth en duel c santé....+ca dure mieux c'est.
mais d'autres sont sympa: le ymth esquive (vu que t'as esquvieI) est rigolo, ou parade (blocage sert peu)
le myth 6%trancahnt.
un petit detail le nerf de RD va pas changer grand chose je tape toujours a 600 + facile avec le miens donc espérer pas trop sur le nerf sinon même avec ce que vous avez citer plus haut ca aide enormement mais le mda peu aussi faire tout ca donc ca reste hard je crois que mda est la classe la plus dur a battre en duel
Citation :
Publié par Jagz
Mitsu imagine que tu joues contre toi même...

Skill et rang égal, tt de up, le MA prend quand même le dessus nan ?
Face a un proto? bien sûr. Avec le même stuff / RA / gameplay toussa c'est franchement no match.
un detail vous réjouissez pas du nerf de DR qui va etre up par la suite il passe du style d face a anytime avec la même puissance mais bon la ligne GA va aussi etre up
Perso, j'ai jamais eu de mal contre un MA.... même s'il fout des grosses baffes ça passe toujours. Et jamais pris plus de 700 par un MA :s
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés