SC FL ML10+ddt+tablette ? :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire une SC FL avec en arme ML10+ddt et en bijou tablette !
J'arrive pas à des supers résultats et j'ai rien trouvé qui correspond à mes attentes en SC FL/zerk/merc sur les différents forums.

Donc ! Si vous avez ça sous la main ou que vous vous sentez l'âme d'un calculateur de spellcraft hors-pair, j'implore votre aide !

Merci d'avance!
imo t'arriveras pas à sortir qqch de transcendant en cherchant à faire une sc avec ddt directement... et encore moins avec tablette

Après je peux me tromper hein ^^ mais perso je fais une sc avec 2 armes qui valent le coup et la ddt je la switch qd je fais mon rupt bot (je pars du principe que si on cherche à interupt à la ddt bah osef du deal vu qu'on est pas là pour faire le cloporte sur une cible...).
depend des bonus toa qu'il veut sinon c'est pas bien difficile

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Finelame
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 829.0
Utilité ToA : 316.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 102/100
Constitution: 91/91
Dextérité: 19/80
Vivacité: 85/85
PdV: 404/400


Résistances

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 22/26
Matière : 21/26
Esprit : 25/26+5
Contondant : 26/26+2
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26+3


Compétences

Art de Combat : 11/11
Maîtrise des Ombres : 4/11
Lames : 3/11


Focus



Bonus au Cap

Dextérité : 5/26
Vivacité : 10/26
Force : 25/26
Constitution : 16/26
PdV : 216/200


Autres Bonus

Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Facteur d'Armure : 25/50


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Dague du Traitre:
Use1 : Proc d'invocation de brumes vampiriques (Durée:30sec)
Use2 : Proc offensif qui donne au porteur l'apparence de forme d'ombre (Durée:10min)

Liste des Pièces

Torse (Plastron Tank quete)  
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Force 
Effet2 : 22 Vivacité 
Effet3 : 5 Résistance Froid 
Effet4 : 5 Résistance Chaleur 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cailiocht Gravées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur 
Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli 
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Feutre Brodé)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme2 : 3 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Terne 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 70.67

Mains (Fabriqué)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme3 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme4 : 5 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Imparfait 
Utilité : 60.67

Pieds (Bottes Cailiocht Gravées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme3 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme4 : 3 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Terne 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 74.33

Main Droite (Lame Astrale)  
Niveau : 51 
Effet1 : 3 Lames 
Effet2 : 7 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 41.00
Utilité ToA : 30.00

Main Gauche (Dague du Traitre)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 15.0 
Vitesse : 3.4
Effet1 : 10 Facteur d'Armure 
Effet2 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité ToA : 65.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Voile d'angoisse partagée)  
Effet1 : 100 PdV 
Effet2 : 2 Résistance Corps 
Effet3 : 2 Résistance Froid 
Effet4 : 2 Résistance Chaleur 
Effet5 : 100 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 5 Facteur d'Armure 
Utilité : 37.00
Utilité ToA : 30.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 10.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Kraken)  
Effet1 : 8 Résistance Energie 
Effet2 : 8 Résistance Chaleur 
Effet3 : 8 Résistance Corps 
Effet4 : 8 Résistance Estoc 
Effet5 : 44 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00

Anneau Droit (Sililia)  
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 7 Résistance Matière 
Effet3 : 7 Résistance Contondant 
Effet4 : 7 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 20.00

Anneau Gauche (Cieux)  
Effet1 : 6 Résistance Esprit 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 24 Constitution 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Force 
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Droit (Adroit malveillant de l indicible)  
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 6 Résistance Froid 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 44 PdV 
Effet5 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet6 : 32 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Sceptre hurlant)  
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 44 PdV 
Effet4 : 4 Maîtrise des Ombres 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 25.00

Objet Mythique - Non utilisé -
en partant du principe qu il s en fou un peu des dmg toa
Citation :
Publié par Zwara
perso je fais une sc avec 2 armes qui valent le coup et la ddt je la switch qd je fais mon rupt bot
L'objectif c'est l'inverse, être interrupt bot par défaut! Et ... deal ? hum.. éventuellement.
ML10+ddt en permanence l'intérêt c'est que si t'es interrompus pendant tes tentatives de deal (BG, CC, etc.) tu as quand même eu l'opportunité de proc lame/brume.

Citation :
Publié par Lithlet
Par curiosité c'est quoi l'interet de tablette dans une sc finelame? (morph?)
Wep morph uniquement

Citation :
Publié par Morticia Lesca
depend des bonus toa qu'il veut sinon c'est pas bien difficile en partant du principe qu il s en fou un peu des dmg toa
Sympa celle là morti thx Ouais osef des bonus dmg toa sur cette SC
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ah oé mais avec un celte c'est encore plus simple, no need 101 viva.
Yup, 87 si tu met 10viva créa, donc 85 ça va on va pas chipoter pour ce type de SC
Le truc de tablette c'est que de toute facon quand tu vois un truc de foncer dessus, tu devine rapidos que c'est un tank ou qq chose qui te veut pas du bien, enfin tu dois avoir des argument

Aussi pour ML10+ddt, ca te donne plus de chance de proc je suppose, mais ML10 proc assez souvent pour pouvoir se passer de ddt, ou prendre soit l'une soit l'autre, ca doit etre plus facilement integrable dans une SC

Je regarde un peu
Un conseil, fait toi une bonne sc avec tout ce que cela implique, hp, resists, deal etc.

En suite libre a toi de jouer en permanence avec arme ml10+ddt, mais si l'ocasion se presente et que tu n'es pas frileux du swith, tu pourras alors meme deal, et cela sera un grand atout pour ton groupe.

Qui peu le plus peu le moins.

Je te conseillerais aussi d'oublier tablette, tu vas compliquer ta sc pour pas grand chose.
proc pet ok...mais tablette ? la transfo gfm est tout aussi bien.... et autant un mage peut se faire passer pr un tank en gfm...autant un croco qui te tape n'est pas un mage en mode baton ...
si tu veut une transfo kikoo bin lion noir.

j'aurai un finou, je serai spe bouc+perfo jprendrai arme CL+arme quete Drake--> debuff estoc x2 sur soigneur mort > CC > interrupt.

de toute facon un lighttank interruptbot reste un tank a cible unique...et pour interrupt 2soutien+2mages ennemi te faudrait 8bras ou proc ml10 sur chak cible...
Citation :
Publié par KojacK
Aussi pour ML10+ddt, ca te donne plus de chance de proc je suppose, mais ML10 proc assez souvent pour pouvoir se passer de ddt, ou prendre soit l'une soit l'autre, ca doit etre plus facilement integrable dans une SC
Quitte à être en mode interrupt, autant l'être à 100%.
De plus, c'est pas la main gauche qui va up mon deal de manière significative.

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
A ta place je mettrais pas ddt et la lame ml 10 dans la sc mais je ferais plutôt une sc switch armes parce-que si par hasard tu fou un pet sur un tank c'est tes soutiens / mages qui vont pas aimer
Suffit de pas essayer de CC un tank qui a un pet, et ça l'empêche de cast sa maladie
Et de base je vais rarement taper les tanks ennemis, avec mon shield à la limite!
Et le cas échéant :
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas bien dur de tuer les pets qu'on a invoqué.


Citation :
Publié par Aiwë Laica
Un conseil, fait toi une bonne sc avec tout ce que cela implique, hp, resists, deal etc.

En suite libre a toi de jouer en permanence avec arme ml10+ddt, mais si l'ocasion se presente et que tu n'es pas frileux du swith, tu pourras alors meme deal, et cela sera un grand atout pour ton groupe.

Qui peu le plus peu le moins.

Je te conseillerais aussi d'oublier tablette, tu vas compliquer ta sc pour pas grand chose.
Même réponse que précédemment, je vais jouer par défaut et donc la majeure partie du temps avec ces armes là.
Cette configuration toute comme l'envie d'intégrer tablette sont propre au groupe et à la manière de jouer tank dans l'optique de celui-ci :]
Je ne suis pas frileux du switch au contraire et je vais voir pour me faire un truc alternatif au cas ou je veux "deal". (quitte à switch 2 armes + une pièce d'armure np)
L'idéal serait d'avoir une SC avec en arme uniquement les stats communes ML10+ddt / armes pour deal. Mais avec tablette c'est déjà pas trivial d'avoir un truc opti donc bon ... à voir.
Coucou,


Pitite question, le taux de proc de la main droite est de combien environ ?
M'enfin jme pose la question, parce que perfo c'est quand même pas mal je trouve.

En même temps c'est clair que je connais rien au RvR groupe, pour ca que je me permet
Citation :
Publié par Minaor
Cette configuration toute comme l'envie d'intégrer tablette sont propre au groupe et à la manière de jouer tank dans l'optique de celui-ci :]
Je ne suis pas frileux du switch au contraire et je vais voir pour me faire un truc alternatif au cas ou je veux "deal". (quitte à switch 2 armes + une pièce d'armure np)
oublie pas la spell du barde prochainement


Code:
Code :

Classe : Finelame
Race : Shar
Rang de Royaume : Pas pris en compte

Caractéristiques
Force: 95/101
Constitution: 87/90
Vivacité: 90/90
PdV: 296/324

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 31/31
Matière : 24/26
Esprit : 26/26
Contondant : 25/31
Estoc : 23/26
Tranchant : 24/26

Compétences

Art de Combat : 11/11
Lames : 10/11

Bonus au Cap
Dextérité : 10/26
PdV : 124/200
Force : 27/26
Constitution : 15/26
Vivacité : 15/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Facteur d'Armure : 11/50
Endurance : 4/25

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
  Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
  Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
  Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
  Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
  Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
  Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)

Liste des Pièces

Torse (plastron drake FL) 

Bras (Manches Cailiocht Ornementées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
 Gemme1 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait
 Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
 Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
 Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
 Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Feutre Brodé) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
 Gemme1 : 4 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé
 Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
 Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé
 Gemme4 : 2 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Dégrossi
 Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
 Gemme1 : 4 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé
 Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
 Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
 Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
 Gemme5 : 15 Force
Utilité : 71.67

Mains (Gants de la Folie Montante) 

Pieds (Bottes Cailiocht Gravées) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
 Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
 Gemme2 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli
 Gemme3 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait
 Gemme4 : 3 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Terne
 Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 69.00

Main Droite (stat commune ML10 - épée drake) 
Niveau : 51 
 Effet1 : 10 Bonus au cap de Force
 Effet2 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet3 : 3 Lames
 Effet4 : 1 Résistance Estoc
 Effet5 : 1 Résistance Contondant
Utilité : 19.00
Utilité ToA : 30.00

Main Gauche (stat commune malice - Ddt) 
 Effet1 : 5 Bonus au cap de Force
 Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité ToA : 20.00

Collier (Collier de Raffinement de Nysyk) 

Cape (Ombre Brumeuse) 

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank)) 

Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) prime resist 

Anneau Droit (Anneau d'Arrogance du Leviathan) 

Anneau Gauche (Anneau de Zahur) 

Brassard Droit (Brassard du Cyclone) 

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)



en mode interrupt (lame ML10 - ddt) ca donne ca :

Code:
Code :


Serveur Normal: Hibernia
Classe : Finelame
Race : Shar
Niveau : 50

Caractéristiques
Force: 95/101
Constitution: 87/90
Vivacité: 90/90
PdV: 296/324

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 31/31
Matière : 24/26
Esprit : 26/26
Contondant : 31/31
Estoc : 28/26
Tranchant : 24/26

Compétences
Art de Combat : 11/11
Lames : 10/11

Bonus au Cap
Dextérité : 15/26
PdV : 124/200
Force : 27/26
Constitution : 15/26
Vivacité : 15/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 21/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 15/10
% de la Réserve de Mana : 8/25


en mode deal (lol deal et FL ) donc lame drake - malice

Code:
Code :


Classe : Finelame
Race : Shar
Niveau : 50

Caractéristiques
Force: 125/101
Constitution: 102/95
Vivacité: 90/100
PdV: 336/324

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 32/31
Matière : 24/26
Esprit : 27/26
Contondant : 25/31
Estoc : 23/26
Tranchant : 24/26

Compétences
Art de Combat : 11/11
Masses : 12/11
Lames : 12/11

Bonus au Cap
Dextérité : 10/26
PdV : 124/200
Force : 27/26
Constitution : 20/26
Vivacité : 25/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 11/10
Facteur d'Armure : 11/50
Endurance : 9/25
spell faite par gannou

apres faut adaptez en fonction des besoins de la race j ai pas regardé a fond
Citation :
Publié par Erer/Eter
Pitite question, le taux de proc de la main droite est de combien environ ?
M'enfin jme pose la question, parce que perfo c'est quand même pas mal je trouve.
Je sais pas trop pour le taux de proc mais c'est réglo.
Perfo c'est sympa si tu veux deal en off, ce qui n'est ici pas l'objectif.


Citation :
Publié par Morticia Lesca
oublie pas la spell du barde prochainement
Gni?

Sinon pour la SC je l'ai déjà vue mais dessus on perd en constit/HP en mode interrupt alors que c'est là où on en a le + besoin!
Je suis spé perfo et j'utilise une lame ml10 avec une sc qui prend pas en compte la ml10+ddt, et pourtant dans la config ml10+ddt, je realise le meme job que celui que tu feras avec la sc que tu veux.

Par contre moi la difference, lorsqu'il y a du cc, de l'interupt, je peux passer en deal, alors que toi, meme sc en fonction, c'est pas avec ml10+ddt que tu vas pouvoir le faire.

En fait ce que tu veux faire, c'est comme un eld moon qui utiliserais jamais son NS ou debuff D/V sous pretexte qu'il est moon et pas sun. Tu bride volontairement tes capacités.

Aprés pour tablette pourquoi pas si vraiment ca te tien a coeur, tout le monde n'a pas la chance d'etre elfe > skin croco

Ce ne sont que des conseils, aprés tu prends ou pas, mais reflechis bien.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Par contre moi la difference, lorsqu'il y a du cc, de l'interupt, je peux passer en deal, alors que toi, meme sc en fonction, c'est pas avec ml10+ddt que tu vas pouvoir le faire.

En fait ce que tu veux faire, c'est comme un eld moon qui utiliserais jamais son NS ou debuff D/V sous pretexte qu'il est moon et pas sun. Tu bride volontairement tes capacités.

Aprés pour tablette pourquoi pas si vraiment ca te tien a coeur, tout le monde n'a pas la chance d'etre elfe > skin croco

Ce ne sont que des conseils, aprés tu prends ou pas, mais reflechis bien.
Je sais bien! Et comme je disais :
Citation :
L'idéal serait d'avoir une SC avec en arme uniquement les stats communes ML10+ddt / armes pour deal. Mais avec tablette c'est déjà pas trivial d'avoir un truc opti donc bon ... à voir.
J'ai déjà joué les différentes spés de groupe en FL (le perso est que que 10L1 mais il date) je pense avoir une bonne appréciation du deal (ou de son absence ) selon les situations.

Ici c'est vraiment dans une optique particulière mais c'est clair qu'il faut pouvoir ponctuellement deal c'est pour ça que je vais essayer de calculer un truc avec stats commune ML10+ddt / autres.
Et si pour se faire il faut lâcher tablette ... hmmm ... éventuellement mais oui ça me tiens à coeur (compo 2tanks off 2magos où je verrais bien le quator offensif tanks²/bard/druid full croco hmmm'voyez ?). Et je pense que vu les items disponibles actuellement y'a + que moyen de faire une SC avec
j'arrive à ça de pas trop trop mal avec tablette :

A noter la belt ML10 pour avoir un petit interrupt de plus.

Niveau arme je garde le principe de mon autre sc avec en main droite switch ML10 - Epée drake proc célé et en main gauche Dtt - Malice

Code:
Classe : Finelame
Race : Celte
Niveau : 50

Caractéristiques
Force: 100/101
Constitution: 88/87
Vivacité: 80/80
PdV: 363/351

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 24/26
Energie : 21/26
Matière : 22/26
Esprit : 26/31
Contondant : 26/28
Estoc : 22/26
Tranchant : 24/29

Compétences
Art de Combat : 11/11
Lames : 12/11

Bonus au Cap
PdV : 151/200
Force : 28/26
Constitution : 12/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 10/25
Facteur d'Armure : 39/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)

Liste des Pièces

Torse (plastron épique Drake tank) 

Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 74.67

Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme3 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 70.67

Jambes (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme4 : 4 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 80.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 

Pieds (Bottes Cailiocht Gravées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 85.00

Main Droite (Stat commune  ML10 - drake (lame)) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet2 : 3 Lames
  Effet3 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 1 Résistance Estoc
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
Utilité : 19.00
Utilité ToA : 30.00

Main Gauche (Stat commune Dtt - Malice) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité ToA : 20.00


Collier (Collier de Raffinement de Nysyk) 

Cape (Ombre Brumeuse) 

Bijou (Tablette d'Atlantide) 

Ceinture (Ceinture Astrale d'Energie Negative) 

Anneau Droit (Anneau de Zahur) 

Anneau Gauche (Tarkaoz 189)   

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 

Brassard Gauche (Brassard Horrible de l'Indicible)
En mode proc pet ça donne ça (A noter le 49/50 en af dans ce mode ce qui te rajoute un peu de résistance)

Code:
Classe : Finelame
Race : Celte
Niveau : 50

Caractéristiques
Force: 100/101
Constitution: 88/87
Vivacité: 80/80
PdV: 363/351

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 24/26
Energie : 21/26
Matière : 22/26
Esprit : 26/31
Contondant : 32/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 24/29

Compétences
Art de Combat : 11/11
Lames : 12/11

Bonus au Cap
Dextérité : 5/26
PdV : 151/200
Force : 28/26
Constitution : 12/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 10/25
Facteur d'Armure : 49/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 15/10
en mode deal

Code:
Classe : Finelame
Race : Celte
Niveau : 50

Caractéristiques
Force: 115/101
Constitution: 103/92
Vivacité: 80/80
PdV: 403/351

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 24/26
Energie : 21/26
Matière : 22/26
Esprit : 27/31
Contondant : 26/28
Estoc : 22/26
Tranchant : 25/29

Compétences
Art de Combat : 11/11
Lames : 14/11

Bonus au Cap
PdV : 151/200
Force : 28/26
Constitution : 17/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 15/25
Facteur d'Armure : 39/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés