Kattra : Wtb Modo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
@Lycaon : en ce qui me concerne aucune de tes 3 interrogations ne me concerne...
Grand bien te fasse, de plus je ne vois pas pourquoi tu te sens encore concerné par un de mes replies. En général les gens qui réagissent comme ça ne sont pas droit dans leurs bottes.

Citation :
le monde merveilleux du pognage arbitraire de la modération.
Je serais de toi je la ramènerait pas de trop ; -x
Je suppose que si on a un compte chargé en averto et edit , c'est pas la peine de se présenter ?
Citation :
Publié par Watch!ngU
Grand bien te fasse, de plus je ne vois pas pourquoi tu te sens encore concerné par un de mes replies. En général les gens qui réagissent comme ça ne sont pas droit dans leurs bottes.
Ou sont admiratifs !

(Nan merci ! Quoique, ca pourrait etre marrant, n'est ce pas Frank ?)
Citation :
Publié par Deatha
Je suppose que si on a un compte chargé en averto et edit , c'est pas la peine de se présenter ?
Cela dépend de l'évolution depuis les avertos/édits, de leur "lourdeur" / fréquence etc etc ..


Citation :
Publié par LeNain
Ca aurait pu me tenter mais Crystalium RdM lal.
Originalité 0/20
Développement 0/20
Efficacité du taunt 1/20, pour l'écriture :/
Citation :
Publié par Crystalium
Originalité 0/20
Développement 0/20
Efficacité du taunt 1/20, pour l'écriture :/

Modération : 0 / 20
Editions sauvages +/- sans fondement : 20/20
Crédibilité : 0 / 20

C'est marrant ton jeu dit donc =).

Bref a la base c'est meme pas un taunt, juste mon avis, j'aurai pu être tenté mais je n'ai pas envie d'avoir pour "chef" quelqu'un que je ne respecte pas.
Hé bien..

C'est devenu un sujet "règlement" de compte OU QUOI ??!!! lol

Posté par Deatha
"Je suppose que si on a un compte chargé en averto et edit , c'est pas la peine de se présenter ? "

Oups, je n'avais pas pensé à ca quand je me suis inscrite.. En plus mon unique Ban de 3 jours remonte à pas longtemps

Bref..

Pour Eoril : Tu sais pas où se trouve Merlin ?

(voilà Eoril tu peux le placer maintenant le DT.....)

Bise Eo lol.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Hé bien..

C'est devenu un sujet "règlement" de compte OU QUOI ??!!! lol

Posté par Deatha
"Je suppose que si on a un compte chargé en averto et edit , c'est pas la peine de se présenter ? "

Oups, je n'avais pas pensé à ca quand je me suis inscrite.. En plus mon unique Ban de 3 jours remonte à pas longtemps

Bref..

Pour Eoril : Tu sais pas où se trouve Merlin ?

(voilà Eoril tu peux le placer maintenant le DT.....)

Bise Eo lol.
Bah moi les derniers en date c'est nda break war ( je suis pas sur la béta ) et un contre flamm monstrueusement éfficae , pas eu le temps de m'édit que frank ma target ( alors que j'ai pull le modo pour le flamm original ) ... nerf les afk bio
Exclamation
Citation :
Publié par Deatha
Bah moi les derniers en date c'est nda break war ( je suis pas sur la béta ) et un contre flamm monstrueusement éfficae , pas eu le temps de m'édit que frank ma target ( alors que j'ai pull le modo pour le flamm original ) ... nerf les afk bio
Mais oui mais moi "à la base" je suis une bonne élève. Je suis toujours au premier rang pour écouter les inst.. les modérateurs etc

J'ai juste eu un "F" et 3 jours de renvoi car j'avais trop flood
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Pour un /taunt je me prends une semaine de ban d'un fil donc bon...

D'un coté ça évite que je continue et que du coup, ils remplissent moultes actes de modération
__________________
Triskel et Elda

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Prussiane
Pour un /taunt je me prends une semaine de ban d'un fil donc bon...

D'un coté ça évite que je continue et que du coup, ils remplissent moultes actes de modération
Si je suis élue, promis plus de ban car y aura plus besoin de taunt =°))

Votez pour moi Prussiane, c'est votez pour vous !

Ah zut, c'est pas un vote..
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca peut s'arranger

@Thundra : Un modoaide surchargé et des sanctions, ca n'aide pas effectivement dans un recrutement.
Coucou, bonsoir.

Je sais pas trop ce que voulais dire "modoaide" du coup j'ai demandé à une connaissance. Si tu penses que mes posts sont des questions sur Daoc, saches que c'est juste des sondages et questions de curiosité pour garder un contact avec la communauté JOL que j'ADORE !

La plupart me connaissent, d'autres j'apprend à les connaitre. J'ai eu un Ban de 2 jours pour flood.. et alors ? tu fais jamais d'errreur toi ? =°)

Comme disait un joueur récemment, mettez donc un 13L , il connait le jeu lui et puis c'est sûre, il aura le temps de modérer à présent et de ban a volo..

Thundra Aurorea
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
il aura le temps de modérer à présent et de ban a volo..
C'est pas le but rechercher de ban à volonté. Les modos ne sont pas des bots à sanction. Les sanctions tombent lorsque la charte et/ou les conseils d'usage des forums DAoC ne sont pas respectés soit de manière grave soit de manière répétée.

Si on pouvait éviter les sanctions, ca serait que le forum est devenu lisible et sans déviance aucune. Une utopie en quelque sorte.
Citation :
Publié par Franknfurter
C'est pas le but rechercher de ban à volonté. Les modos ne sont pas des bots à sanction. Les sanctions tombent lorsque la charte et/ou les conseils d'usage des forums DAoC ne sont pas respectés soit de manière grave soit de manière répétée.

Si on pouvait éviter les sanctions, ca serait que le forum est devenu lisible et sans déviance aucune. Une utopie en quelque sorte.
Bah alors je ne comprend donc pas ta remarques me concernant. Biensûre j'ai flood une fois et j'ai été bannie 2 jours par Slashpaf je crois. Et pour le modoaide, franchement je comprend pas ce que tu voulais dire.. merci de préciser

Commence à m'énerver en faite =)
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Bah alors je ne comprend donc pas ta remarques me concernant. Biensûre j'ai flood une fois et j'ai été bannie 2 jours par Slashpaf je crois. Et pour le modoaide, franchement je comprend pas ce que tu voulais dire.. merci de préciser
Ton modo aide, ne concerne que toi et la modération.

Si tu veux des détails, des précisions, ou autre, tu sais que tu peux contacter n'importe quel modérateur de la section, en privé.

(pour la remarque de Frank, je suppose qu'il n'a pas vu que tu citais Deatha ("Je suppose que si on a un compte chargé en averto et edit , c'est pas la peine de se présenter ?")

Bonne chance aux candidats et surtout bon courage : )
Citation :
Publié par Merlims
T'es pas faite pour le mode modo, c'est tout!
Hum on a retrouvé Merlin =)

"Mais c'était Animatrice moi.. pas "donneuse de lecon" comme Aratorn ou Nostroth..

Je plaisante.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Slashpaf
Ton modo aide, ne concerne que toi et la modération.

Si tu veux des détails, des précisions, ou autre, tu sais que tu peux contacter n'importe quel modérateur de la section, en privé.

(pour la remarque de Frank, je suppose qu'il n'a pas vu que tu citais Deatha ("Je suppose que si on a un compte chargé en averto et edit , c'est pas la peine de se présenter ?")

Bonne chance aux candidats et surtout bon courage : )
C'est gentil d'avoir répondu Slashpaf. Bonne nuit.
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Nostroth..
Oh comme c'est mignon Nostroth ! On y sent toute la délicatesse, la sensibilité, la finesse du modérateur qui pogne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés