Template RA Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai avoir l'avis de Faucheur sur un template RA, je suis interessé d'avoir vos avis sur un template RA groupe et template RA solo. Je ne donne pas de RR fixe, je prefere avoir des avis sur differentes RA et donc ne pas etre limité. Par exemple que pensez vous de maitrise des sorts 2 pour diminuer les resists des differents sorts et procs? maitre parade? Ichor? enfin voila quels sont vos priorités et avis?
en groupe:
ya les fans de deter5 et ceux de purge3 (le 1 mini), c'est peut etre le +gros choix
ichor1
baod2-3
et boost le deal ou la resist mop..resist magie..resistnace


en solo:
purge1-3
ip2
ichor1
deal ou resist en passive. avec parade dans le tas.

maitrise des sorts 2 me semble une trés bonne idée pour les procs



je serais tenté de dire que le +gros soucis du faucheur c'est que ca meurt vite, donc pas hésiter a faire 90consti 400pdv 26%allresist en SC, prendre purge, et resist magie2-3.
et mode caster 1h+bouc.
le problème reviens tjrs que sans deter c'est pas un tank aussi efficace que souhaité, mais purge lui permet de moins rip et de solo...la plupart des faucheurs optent donc pour purge3 et se contentent de bg/cast s'ils se font root.
perso je préfère deter5 purge1-2 le but d'un faucheur c'est quand meme de bourriner a la faux.
Citation :
Publié par Greldi
pas hésiter a faire 90consti 400pdv 26%allresist en SC
C'est impossible sans avoir de grosses pertes .

Purge 3 que ce soit solo ou groupe ca reste un must have .

Pas fan d'ichor perso . Ip pour soloter , baod pour grouper . A ton rang je prendrais purge 3 ip 2 maitre parade 2 et course de fond .
perso j'ai teste purge 3 + deter 5, bah au final j'ai vire deter, trop cher pour ce que ca m'apporte.

sinon mon template aujourd'hui, purge 3, baod 3, mop4, viva 3 (firebi powaa ), cdf, maitrise des sorts 1, après je teste des trucs genre maitre mage, surcharge, resist magie ( v tester a 3 tiens )

purge 3, quand on y a gouté...... baod je joue toujours en groupe en solo je serais parti vers maitre parade plutôt couplé a un ip , viva pour mon firebi, sinon force pour les autres, mop 4 oblige pour coller des grosses bonnes cacahouetes (et encore avant j'avais le 5, ça me manque parfois)
Solo :

Purge3
Ip2
Cdf1
Force3
MoP3
Viva (pour avoir 250)
Maitre parade 3
résistance 3

C'est vachement efficace en solo

Groupe :

Purge3
Baod3
Moc1
Force3
Mop3
Viva3
cdf1

Après ichor 1 ou des petites passives genre résistance maitrise des sorts.
Deter 5 car passer 40sec à essayer de cast non merci (surtout quand on est très souvent shear d/v et débuff d/v). Alors que 20sec à cast ca me generais pas. Et pour le mezz tjrs très pratique vu comme les bardes cast pas de nos jours.
En fait vos avis correspondent a ce que je pensais du moins pour la base des RA Pour le moment vu que j'ai pas de groupe je suis parti sur :

Purge 3
Mop 3
Force 2 ----> 3
Viva 2
Cdf 1
Apres je comptais monter Parade à 3 suis pas un gros fan de IP je trouve le timer super long et je pense que je m'orienterai sur Resistance plutot.


Pour le groupe si on joue sur Agra je pense que le deter 5 + purge 3 ca vaut le coup je me vois mal avec soit l'un soit l'autre. Je crois qu'il vaut mieux limiter les cc au max et jouer plutot que monter des passives pour deal et etre cc

Pour la sc caper la constit et les 400 pv je pense que c'est possible, la sc que j ai faite est avec Jacina et Tablette uv pourri pour les 2 qui ne m'apporte rien sauf les 10% piercing et je perds en gros 100 hp avec la constit et 200 avec les decaps pv resultat 2200hp cl10 c vraiment legé. Avec les items Drake je pense qu on arrive a tout caper mais bon faut les avoir et ca c'est une autre histoire (je n ai toujours pas la faux )
Citation :
Publié par Anomae
(je n ai toujours pas la faux )
Bah voilà ta bonne résolution pour 2008 .

Sinon pour ip le timer est long mais la classe reste un peu trop frêle pour soloter sans à mon sens .
Citation :
Publié par Jaguar
Bah voilà ta bonne résolution pour 2008 .

Sinon pour ip le timer est long mais la classe reste un peu trop frêle pour soloter sans à mon sens .
Tout depend sur quoi tu tombes mais a capant les pv et la constit on arrive a 2500 pv c qui est correct apres tu as OB et la 5L, c chaud sur des tank bouc mais sinon avec le deal du faucheur ca apsse tres bien meme avec mes 2200hp actuellement et sans ip.
Citation :
Publié par Jaguar
Bah voilà ta bonne résolution pour 2008 .

Sinon pour ip le timer est long mais la classe reste un peu trop frêle pour soloter sans à mon sens .
Bof pas trop de soucis de frêlitude en solo avec le mien qui est à peine CL7 et qui n'aura que 2335 pdv au CL10 (330 pdv et 83 consti sur la SC).

Avec la 5L en plus je crois que c'est tout à fait envisageable de soloter sans IP.

En solo je viserai : purge 3, ichor 1, parade 3/dext 3 ou parade4, CdF1, MaitriseSorts1 dans un premier temps.

En groupe je n'en sais fichtre rien mais je dirais : BAOD3, Deter5/Purge3 ou les 2 (dépend trop des gens) et du deal ou des résitances après le 8 ou 9L (là aussi ça dépend des gens). Si je devais le jouer en FG je crois que j'aurais BAOD3, Deter5, Purge3, CdF1 ce qui nous fait déjà 10L5 p
Si le solo se basait sur du 1 vs 1 je serais d'accords avec vous mais c'est loin d'être le cas malheureusement .

Un add archer est si vite arrivé ...

Je suis bien contente de mon ip en tout cas .

Tu peux montrer ta sc pleu ?
Citation :
Publié par Jaguar
Bah voilà ta bonne résolution pour 2008 .

Sinon pour ip le timer est long mais la classe reste un peu trop frêle pour soloter sans à mon sens .
Ca y est j ai fait un trou dans mes finances, j ai la faux

Mis alors quand je regarde mes bonus j'ai +15% piercing ? quel est le cap du piercing ?
Citation :
Publié par Qwistof
En groupe on devient opérationnel à partir du 11L
En meme temps tous les groupes qui tournent sur Agra n'ont pas forcement Baod Notamment les groupes Mid a 1 Odin Sinon ca me change pas trop de la valk ou faut max ra anti cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés