Défi : SC proto Lance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
idem avec le proto / bm

avec la bm je voyais qu'une diff tres tres mini , avec le proto un tout petit peu plus niveau flagrance des dmgs

mais avec battler ca se voyais nettement la difference

c'est juste bien en debuff de substitution ... et encore ca fais mal les 3minutes de substitution surtout sur un tank tel que proto qui est un clochard de l interrupt
J'ai surtout test avec le proto. Et en gros sous débuff mégalodon sur du merco avec af spé toussa, ca faisait du 450-500 sous célé et sur mago je capait systématiquement mes coups ( proto 11L toussa mais bon ). J'ai retest vite fait avec le war y a pas longteps, sans buff f/c j'ai cap tous mes coups sur un mago.
Après c'est 3 min de timer ouais mais bon s'il joue déf il s'en fou un peu ( s'il joue off je peut dire lol. ), y a juste les javelots lance dorée qui sont sympa en timer pour proto. ( et le lancer d'arme > * pour interrupt. )

Sinon non je fais pas de sc proto avec des trucs qui me conviennent pas ( décap pv useless toussa ).
Citation :
Publié par Tyup
Sinon non je fais pas de sc proto avec des trucs qui me conviennent pas ( décap pv useless toussa ).
sur ce point je suis d'accord Si j'ai besoin de pv en étant def c'est que je prend l'assist et jsi je la prend c'est que les 7 autres sont dead... mais étant a fond bonus toa, sans 1h, sans 2h, avec ob, golm, megalodon mais 5decap viv/con/dex 71 pv only, ben a part ca je vois pas quoi up je passe des heures folles a essayer de sortir qqch de mieux mais perso j'y arrive pas.

et oui autant sur du tank le debuff abs bof, autant sur du mage la différence est flagrante je cap aussi tous mes coups et oui aussi proto 11L toussa ahlala ces mecs d'orca tyu attends que t'attrape avec mon sex valkyn
Citation :
Publié par Behemota
dommage les gts en rf
5% de chance de toucher comme les bottes pas genant

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
sur ce point je suis d'accord Si j'ai besoin de pv en étant def c'est que je prend l'assist et jsi je la prend c'est que les 7 autres sont dead... mais étant a fond bonus toa, sans 1h, sans 2h, avec ob, golm, megalodon mais 5decap viv/con/dex 71 pv only, ben a part ca je vois pas quoi up je passe des heures folles a essayer de sortir qqch de mieux mais perso j'y arrive pas.

et oui autant sur du tank le debuff abs bof, autant sur du mage la différence est flagrante je cap aussi tous mes coups et oui aussi proto 11L toussa ahlala ces mecs d'orca tyu attends que t'attrape avec mon sex valkyn
sauf que zap joue off aussi et qu il a la respec ml facile et que perso vu d'en face en tant que mda BG ca me derangais pas plus que ca de sortir doucement le proto @afk snare

donc se privais de decap c'est bete je trouve ca permets d'eco des pts de ra
Excusez moi mais j'ai dû rater un truc depuis quelques versions.

Les magots pour moi ils n'ont que 10 % d'Abs en self et leur AF.

J'ai un peu de mal à trouver les 40% d'Abs CaC sur un mage à moins qu'on parle d'un mago sous BOF3. pour moi le debuff Abs Mégalodon ou Moz il fait passer l'Abs du mage de 10% à 8% alors que battler il la fait passer de 10% à 0%. C'est juste pas trop pourri sur les Healer où on passe de 27% à 21.6% soit 5,4 ou encote la moitié de Battler.

Sinon +1 pour Morti : Battler>Mégalodon parce qu'on n'est pas obligé de réflechir à savoir s'il a déjà une bonne Abs et si ça fera de l'effet (aussi efficace sur toutes les cibles) et aussi parce que 1mn30 de timer c'est mieux que 3mn même si le reuse prendra 15mn pour l'un et 3 pour l'autre. Le lancer d'arme c'est un peu lourd la période pdt laquelle t'as les armes rentrée même avec des armes rapides. (avis perso bien sûr).
Si tu straffe pour miss ou si y a une bt t'as pas le timer pour le lancer d'arme.
Sinon pour le timer, je vois pas ce que tu veux claquer de plus avec un proto donc bon. C'est soit tu utilises que les javelots lance dorée soit tu prends un débuff abs perso.
Sinon pour le reste comme j'ai dit, les calculs théorique je m'en fou ( et c'est peut être au dela de ma compréhension aussi mais osef ^^ )
Citation :
Publié par Tyup
Si tu straffe pour miss .. t'as pas le timer pour le lancer d'arme.
Mercpour l'info.

Moi j'ai pas le skill@straff pour miss et pas avoir de timer.

Effectivement avec ce genre de technique lancé d'arme > all.

Reste plus qu'à avoir envie de le faire effectivement.

Sinon bah avec proto si j'en suis réduit à claquer une charge de 3 mn, je préfère encore me coller une self célé qui au final augmentera sûrement plus mon deal que le debuff que j'ai collé à ma cible (et ce pendant 5-6 mn).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés