Où télécharger ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir où télécharger le jeu. J'ai pourtant chercher je ne trouve pas. Merci à ce lui qui veut bien m'aider en m'indiquant un site où pouvoir le télécharger.

J'attend une réponse s'il vous plaît ! Merci

PS : Désolé je vien juste de découvrire ce jeu alors je ne sais pas trop où aller (Quel est le site officiel : s'il est en anglais ou s'il y a une version française,...)
__________________
Simonix - La vie est courte mais l'histoire est longue !
D'après le site Gametribe, je suppose que le jeu est pour le moment que en anglais ?

Sinon merci beaucoup pour l'information !
__________________
Simonix - La vie est courte mais l'histoire est longue !
Apres avoir eu vraiment du mal a télécharger ce jeu,
je vous propose un lien Free (ok sa marche bien que pour les gens possédant une freebox mais c'est déjà sa )

http://dl.free.fr/n9N20ZqWs/files-DO...BetaClient.exe
(5h pour upload :s)

voila en espérant que sa aide

EDIT : D'apres des echo que j'ai eu mon upload marche mal (ou alors c'est vista )
Unhappy
Bonjour jai deja posté sur dautre topic mai bn jrecommence svp dites moi comment vous avez téléchargé etape par etape car jsui une crotte en telechargement
Citation :
Publié par chuppsii
Bonjour jai deja posté sur dautre topic mai bn jrecommence svp dites moi comment vous avez téléchargé etape par etape car jsui une crotte en telechargement
clic sur le lien au dessus de ton message ...
Et y'a un correcteur orthographique intégré à Jol, quand un de tes mots est en rouge c'est qu'il n'existe pas et JoL te fais des propositions pour le changer
Grâce à votre aide j'ai réussit à le télécharger encore merci !

Voila un petit récapitulatif si j'ai bien compris :

1 : S'inscrire sur ce site : http://www.gametribe.com

2 : Une fois inscrit cliquez sur "Downlaod Game" dans la colonne du jeu "Dream of Mirror" évidemment.

3 : Ensuite choisissez un des site parmi la petite liste.

4 : Sur chacun de ces sites vous pouvez télécharger le jeu.

5 : Vous êtes content vous pouvez jouer !
__________________
Simonix - La vie est courte mais l'histoire est longue !
Unhappy
moi jsui allé sur game hell et pis jai choisi un serveur et puis la jsais plus quoi faire car quand jai telechargé sa a pas marché ! aidez moi !( c parceque jsui pas trés fort en telechargement)
aidé moi s'il vous plais tout les DOMO que je télécharge il me mette béta closed client et ensuite quand je l'installe j'éssaye de me connecté, il y a toujours le problème de ID error. Et pourtant sur le site de gametribe j'arrive a me logé avec mon ligin son problème.

Je me demande si le problème viens du fait que le client que je télécharge est béta close ou mon ligin enfin je suis perdu la
tu peux le télécharger sur plusieurs sites partenaires indiqués dans la section téléchargement: download.com, onlinewelten, fileplanet etc...

En effet tu peux le télécharger sans t'inscrire mais lorsque tu vas lancer le jeu, il va te demander ton login et mot de passe donc il faut que tu t'inscrives sur le site.
Message supprimé par son auteur.
Oui bien sûr ....

Il ne faut pas confondre Aeria games et Gametribe, et puis Aeria Games n'a pas repris le jeu, ils ont lancé la version américaine peu avant celle en Europe, Il y a 2 ans environ je crois .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés