[TDD] Ni ToB ni TDD à la fin de SoA

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous et meilleurs voeux

Depuis hier, j'essaie de finir le jeu. Ce n'est pas qu'il est difficile de poutrer Irenicus ( coucou la CA -24 ^^) , mais disons qu'après l'avoir battu, rien.

J'ai le discours d'Ellesime. Normalement, d'après ce que j'ai lu en faisant des recherches, elle propose deux choix : faire la quête principale de TDD ou ToB.
Sauf que là, j'ai le discours classique, le générique de fin puis un écran de démarrage sur lequel je ne peux pas cliquer car je ne vois plus ma souris.

Il semblerait que j'ai choisit une mauvaise option lors de l'installation de TDD. Puisque je ne tiens pas trop à tout recommencer, je cherche à contourner le problème:

- en invoquant Ellesime, sauf que ça ne fonctionne pas ( j'ai essayé avec ce nom dans le code en espérant que c'est le bon, mais rien).
- en me téléportant dans la cité des elfes, mais je ne la vois pas. Il faudrait que je trouve le code qui correspond au bâtiment dans lequel elle nous remercie à le fin.

Si quelqu'un à une idée ... merci d'avance.
Cette quête vaut-elle vraiment le coup? Vous allez me dire que oui, sans doute
tout d'abord bonne année (ailleuuu j'ai mal a la tete ) Je ne peux malheureusement pas t'aider sur se coup la car j'ai un bug sur TDD qui m'empeche de tuer Bodhi, donc je ne suis jamais allé plus loin dans se mod...dommage il est génial...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés