[Mid]Nouvelle guilde: Inguz Normiëo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Jark, Crami, Sinissen, Inki, Neils, MCleod, Mosiah, Vlaad, Maxlin, Alma, Vout, Balko et d'autres que j'oublie.
Tu m'oublie ? ^^

Sinon, je suis content de vous voir revenir sur daoc, même si c'est en face.

Maxlin, tu sais mezz ? ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romalian
Tu m'oublie ? ^^

Sinon, je suis content de vous voir revenir sur daoc, même si c'est en face.

Maxlin, tu sais mezz ? ^^
alors que j'avais toujours Masquedemort au placard

Enfin bref salut salut Roma
Oui, j'ai beau avoir été contre eux... ou avec eux (guilde hope, au moment de la fusion) pendant plusieurs années.. j'ai toujours très apprécié les membres Inguz sur camlann... Et il fallait vraiment y aller pour qu'une guilde soit apprécié sur un tel serveur.Je suis bien content de les voir sur Midgard
Un peu de nettoyage effectué ..

- les taunts sont à reporter en cliquant sur ce truc là https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

- une fois un taunt reporté, si vous y répondez par un taunt, vous prendrez également une édition ou une sanction

- il est conseillé de ne pas répondre aux taunts, et ce de quelque façon que ce soit

- j'ai un beau tracteur

- réponse D

- obiwan kenobi
Citation :
Publié par Crystalium
Un peu de nettoyage effectué ..

- les taunts sont à reporter en cliquant sur ce truc là https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

- une fois un taunt reporté, si vous y répondez par un taunt, vous prendrez également une édition ou une sanction

- il est conseillé de ne pas répondre aux taunts, et ce de quelque façon que ce soit

- j'ai un beau tracteur

- réponse D

- obiwan kenobi
Crystalium, tu root mal ^^ (/taunt)

Sinon, j'espère que tu vas les aider un ti peu, sont gentils tout plein ces nouveaux middoux ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés