Le chapitre 8 arrive sur les test center !

Répondre
Partager Rechercher
bref, on va pas encore le voir arriver en live tout de suite
je veux mon pistol !
lol

ça se voit bien que les devs ont pas mis leur nez dans l'espace depuis longtemps...
incapables de trouver les bonnes stats a mettre... heureusement qu'il y a des pilotes confirmés motivés sur les test centers
Je ne pense pas.
Les deux dernières corrections signifient le retour des congès.
Il est parfois arrivé qu'il n'y ait que deux jours d'écart entre un correctif de test et la publication d'un chapitre. Or, la dev nous a fait connaitre que le chapitre était prêt avant les vaccances. Je pense plus a une publication mercredi, et je souhaite au pire la semaine prochaine. Maintenant il est vrai que je ne navigue pas très fréquement sur les TCs
oui mais la, Lliwon, les problèmes empêchant la mise en live ne sont pas des bugs, mais l'equilibrage des stats de tous les nouveaux composants...
ils les changent à chaque update quasiment, sans arriver à qq chose d'acceptable...

sans parler des hitbox de vaisseaux qui d'après forum pilot sont très problématiques, et ne sont apparement toujours pas corrigés...

donc faut au moins s'attendre à un autre hotfix avant une mise en live, sinon ça va être du n'importe quoi

d'ailleurs untruc qui me fait marrer (enfin pas tant que ça en fait :/) c'est qu'ils arrivent à bugger le BM sans y toucher !
trop fort ces devs !
exactement comme avec le chapitre 7 où ils ont bug l'état defensive des pets, sans rien modifier au contenu BM... ils ont soit disant fixé ça avec un hotfix, sauf que c'est toujours buggé et qu'ils ne cherchent apparement pas à le corriger !
sachant que ça marchait très bien avant le chapitre 7...
Citation :
Publié par Kyn
d'ailleurs untruc qui me fait marrer (enfin pas tant que ça en fait :/) c'est qu'ils arrivent à bugger le BM sans y toucher !
trop fort ces devs !
exactement comme avec le chapitre 7 où ils ont bug l'état defensive des pets, sans rien modifier au contenu BM... ils ont soit disant fixé ça avec un hotfix, sauf que c'est toujours buggé et qu'ils ne cherchent apparement pas à le corriger !
sachant que ça marchait très bien avant le chapitre 7...
Il doit y avoir un certain nombre de fonction communes entre les deux professions dans le code ce qui expliquerai celà

Pour les équilibrages de stats, ça a jamais été un véritable frein a la publication: rappelles toi les POBs au début, les stats de composants étaient strictement les même que celles des chasseurs, et quand ils ont sortis les composants Elites, il y avait a peine 500 points de shields de plus sur un élite // aux meilleurs RE. enfin bref côté équilibrage, z'ont mis du temps.

J'irais tout de même y faire un tour probablement demain soir sur les TCs. Je verrais bien ce qu'il en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés