[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
UP^^ j'ai toujours mon rez de dispo sur KAEL'THAS coté alliance et je pourrai vous aider un peu pour kelke frais de stuffing ^^

je peut parrainer aussi si c'est souhaiter ^^

bon jeu a tous ^^
Talking
Bonjour

Je peux lancer un sort de résurrection et je suis disponible pour un parrainage sur dalaran côté ally pendant 2 mois. Nous aurions largement le temps d'up ensemble nos persos. Je fournis les glyphes nécessaires au personnage qui m'accompagnera et les montures. Je peux vous inviter dans ma guilde lvl 25 avec tous les bonus liés. Je connais très bien le jeu (j'y joue depuis 2005) et je saurai vous donner tous les conseils nécessaires pour être un bon joueur ! (Connaissance de toutes les classes)

A bientot sur dalaran !

TS DISPO pour up en vocal en meme temps si désiré


Me contacter mp sur ce forum
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

J'offre les montures et autres faux-frais
Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
Petit up
Bonsoir,
Je suis intéressé par l'offre de résurrection, mais je me pose une question.
Quelle est donc cette histoire d'un personnage niveau 80 " offert " ?
Comment cela se passe-t-il ? On crée un nouveau personnage et pouf il est 80 ou il y a certaines chose à faire?
Merci de bien vouloir m'éclairer .
Bonne soirée à vous,
Zormukala.
Citation :
Publié par Glunn:24060725
En fait tu as un option sur la gestion de compte.
Tu peux créer un personnage niveau , et ensuite aller sur ta gestion de compte pour le transformer en perso 80
Merci.pour cette réponse. Mais lors de cette monté de niveau, est ce qu'on reçoit une certaine somme de po pour acheter les sorts et monture?
Si quelqu'un a une bonne offre de rez, sachant que j aimerai recommencer un perso, merci de me prévenir .
Bonne soirée à vous,
Zormukala
Je suis intéressé par un rez mais j'ai besoin de 2-3 infos

si je me fais rez par quelqu'un qui n'est pas du même serveur que mon main/le perso que je veux up, ça marche quand même ?
si je veux un rez c'est pour me remettre à jouer en solo/casual donc je ne souhaite pas jouer en groupe.

Contactez moi si les éléments sont clairs, merci

[edit : merci pour les informations, j'ai été contacté pour un sort de rez.]

Dernière modification par Calitoka ; 20/03/2012 à 11h29.
UP pour vous rez, je suis sur Cho'gall Horde.
J'offre la monture le trotteur de la St. Valentin (monture qui ne sera accessible que dans un an) pour la personne qui s'abonne et une autre récompense

La même offre est valable pour le parrainage.

Bon jeu
up du message^^

rez dispo dur KAEL'THAS coté alliance et j'offre aussi un troteur de la St valentin et le pet de la fete lunaire a la personne ki s'abonne.

bon jeu ^^

Dernière modification par ludo51 ; 20/03/2012 à 18h46.
Up !

Je propose mes services pour un sort de rez sur Eitrigg Ally.

Je peux vous offrir 5k po dés que j'aurai reçu la mount pour que vous soyiez tranquille au niveau dépenses (sorts/mounts/stuff/enchants/gemmes..)

Je suis dans la meilleure guilde 25 d'Eitrigg et je pourrais vous orienter vers un de mes collégues selon la classe que vous jouez pour avoir des conseils.

N'hésitez pas a me MP, je vous envoie le rez dans la journée
Je suis up pour PARRAINAGE, j'offre au nouveau venu une jolie monture de la st Valentin "trotteur rose" qui ne sera dispo que dans un an vu que l'event est terminé.
Bonjour,

Blizzard met combien de temps pour envoyer les sort de rez car rien depuis 24h et pourtant je suis censé être dans les termes pour ....

ETAT DU COMPTE
INACTIF

TEMPS DE JEU
Expiré : 28/11/2011 14:22

Need Haelp plz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés