[re-bug] Propriétés d'un item dans l'editeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Voulant editer certaines données d'un item (armes ou autre) j'ai vu deux problemes assez génant :

- Lorsque je pose un item au sol et que je veux regarder ses propriétés j'ai une fenetre blanche avec aucunes données.

- Lorsque je veux changer le Cost Values comme par exemple pour un Bonus d'attaque au lieu d'avoir des +1 +2 +3 etc dans la fenetre de choix ca me marque des classes de personnages a la place.

voici un screen : http://allansia.free.Fr/img/nwn.jpg

Si quelqu'un a une solution ?

PS : ma version de jeu est la derniere a jour sans l'extension MotB. Mon dossier overide est vide et j'ai aucun hackpack dans Mes Documents.
Pour les noms bizarres à la place des +X, c'est officiellement la faute à Obsidian (il me semble que je crois qu'ils l'ont peut-être probablement précisé dans un forum officiel, mais je n'en suis pas totalement sûre).

Pour l'absence de propriétés des items posés au sol, j'ai également ce problème, qui d'ailleurs date de longtemps avant la dernière mise à jour.
Citation :
- Lorsque je pose un item au sol et que je veux regarder ses propriétés j'ai une fenetre blanche avec aucunes données.
Bonsoir. Pour ma part je n'avais pas ce problème. Il est apparu avec la 1.10 (sans motbs)
Citation :
Publié par une cruche
Pour l'absence de propriétés des items posés au sol, j'ai également ce problème, qui d'ailleurs date de longtemps avant la dernière mise à jour.
Bon... En fait je n'ai rien dit. Je viens de vérifier, et j'ai bien les propriétés pour chaque instance* d'item.

Par contre, petit détail : le panneau "Contenu de la zone" affiche le nom du Blueprint d'origine et non celui de l'instance.


* Au cas où certains visiteurs ne connaissaient pas ce terme :

Instance = objet issu de la liste des Blueprints, et posé dans une zone. Un même Blueprint peut donc avoir plusieurs instances disséminées dans les zones d'un module.
Malheureusement, même en fournissant les correctifs à Obsidian, ils sont incapables de les implémenter.

Il en est de ces bugs comme de celui du soundset.2da.

Comme je dois réaliser pour mon module suite au passage à la version 1.10, comme je l'ai fait pour la version 1.06, un correctif complet des propriétés des objets cette semaine, je le posterai sur le Vault et ferai de nouveau chier Obsidian pour qu'ils incluent les corrections.
J'ai aussi toujours eu accès aux propriétés des instances, mais j'ai remarqué qu'il arrive lorsque comme moi on a un tas de choses d'ouvert en même temps que le Toolset rame.
Suffit de fermer la fenêtre réduire le nombre de chose et rouvrir.

Pour les bugs propres aux 2da, cela n'a rien à voir avec un quelconque problème d'instance, de paramètres régionaux,...
Quelqu'un aurait une solution a m'apporter ?

Je perd un temps fou a créer un seul objet ca en deviens franchement fatiguant (on dirait une erreur de fichier .tlk alors que j'en ai pas, vu que quelques fois je vois des phrases entieres qui apparaissent a la place de chiffres)

j'ai trouver ca sur les fofo bioware je crosi que ca en parle (anglais plutot limité^^):

http://nwn2forums.bioware.com/forums...highlight=cost
En gros, ça dit que ce n'est pas un bug du fichier TLK, mais que c'est un problème interne à l'éditeur.

Ce problème ne devrait causer de soucis, excepté pour la lecture des bons numéros bien entendu.
Le nouveau patch regle le probleme pour ceux qui n'ont pas l'extension, version de jeu 1.0.1152.0 - Ca affiche correctement les nombres et plus des phrases écrite quand on change le Cost Value.

Et hop nouveau bug sur les propriété d'un item. Quand je select un objet posé au sol j ai un jolie critical error (objet d'origine dans l editeur ou un que j'ai fabriqué) :

Citation :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
à System.Convert.ToDouble(String value)
à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.ᐁ(NWN2ItemPropertyInfo )
à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.ᐁ(NWN2ItemTemplate , Single& , Single& , Single& )
à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.GetItemCost(NWN2ItemTemplate itemBlueprint)
à NWN2Toolset.NWN2.Data.Templates.NWN2ItemTemplate.get_Cost()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.RuntimeMethodHandle._InvokeMethodFast(Object target, Object[] arguments, SignatureStruct& sig, MethodAttributes methodAttributes, RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethodFast(Object target, Object[] arguments, Signature sig, MethodAttributes methodAttributes, RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, Boolean skipVisibilityChecks)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
à System.Reflection.RuntimePropertyInfo.GetValue(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] index, CultureInfo culture)
à System.Reflection.RuntimePropertyInfo.GetValue(Object obj, Object[] index)
à OEIShared.UI.PropertyGridSurrogate.GetProperties(Attribute[] attributes)
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.MergedTypeDescriptor.System.ComponentModel.ICustomTypeDescriptor.GetProperties(Attribute[] attributes)
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.GetPropertiesImpl(Object component, Attribute[] attributes, Boolean noCustomTypeDesc, Boolean noAttributes)
à System.ComponentModel.ExpandableObjectConverter.GetProperties(ITypeDescriptorContext context, Object value, Attribute[] attributes)
à OEIShared.Utils.GroupEnablerTypeConverter.GetProperties(ITypeDescriptorContext context, Object value, Attribute[] attributes)
à VisualHint.SmartPropertyGrid.PropertyGrid.GetPropertyDescriptors(Object targetInstance, PropertyDescriptor propertyDescriptor, Boolean& toBeSorted)
à VisualHint.SmartPropertyGrid.PropertyGrid.set_SelectedObjects(Object[] value)
à NWN2Toolset.NWN2.Views.NWN2PropertyGrid.ᐂ()
à NWN2Toolset.NWN2.Views.NWN2PropertyGrid.set_SelectedObjects(Object[] value)
à NWN2Toolset.NWN2ToolsetMainForm.CreateNewPropertyPanel(Object[] oObjects, Object oUndoAssociatedObject, Boolean bFloating, String sName)
à NWN2Toolset.NWN2.Views.NWN2AreaContentsView.ᐁ(Object[] , Boolean )
à NWN2Toolset.NWN2.Views.NWN2AreaContentsView.SelectInstances(INWN2Instance[] cInstances)
à NWN2Toolset.NWN2.Views.NWN2AreaViewer.ᐆ()
à NWN2Toolset.NWN2.Views.NWN2AreaViewer.HandleSelectionChanged(Object oSender, EventArgs eArgs)
à OEIShared.UI.Input.NWN1InputSelectionReceiver.ᐁ(Byte[] , Boolean& )
à OEIShared.UI.Input.NWN1InputSelectionReceiver.OnMouseUp(Object oSender, EPMouseEventArgs eArgs)
à OEIShared.UI.ElectronPanel.ᐂ(Object , MouseEventArgs )
à System.Windows.Forms.Control.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
à OEIShared.UI.MousePanel.OnMouseUp(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.UserControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
NWN2ToolsetLauncher
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24923
Version Win32lo: 1.011
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2ToolsetLauncher.exe
----------------------------------------
msvcm80
Version de l'assemblylo: 8.0.50727.163
Version Win32lo: 8.00.50727.163
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/WinSxS/x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.163_x-ww_681e29fb/msvcm80.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
NWN2Toolset
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset.DLL
----------------------------------------
OEIShared
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/OEIShared.DLL
----------------------------------------
DotNetMagic2005
Version de l'assemblylo: 5.0.1.0
Version Win32lo: 5.0.1.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/DotNetMagic2005.DLL
----------------------------------------
NWN2Toolset.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/fr/NWN2Toolset.resources.DLL
----------------------------------------
SandBar
Version de l'assemblylo: 1.3.4.1
Version Win32lo: 1.3.4.1
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/SandBar.DLL
----------------------------------------
OEILocalization
Version de l'assemblylo: 1.0.0.0
Version Win32lo: 1.0.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/OEILocalization.DLL
----------------------------------------
Sano.PersonalProjects.ColorPicker.Controls
Version de l'assemblylo: 0.1.1.0
Version Win32lo: 0.1.1.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/Sano.PersonalProjects.ColorPicker.Controls.DLL
----------------------------------------
ManagedResourceInterface
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24669
Version Win32lo: 1.011
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/ManagedResourceInterface.DLL
----------------------------------------
Microsoft.DirectX
Version de l'assemblylo: 1.0.2902.0
Version Win32lo: 5.04.00.2904
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
----------------------------------------
managednwscript
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.011
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/managednwscript.DLL
----------------------------------------
ManagedElectron
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.011
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/ManagedElectron.DLL
----------------------------------------
SharpZipLib
Version de l'assemblylo: 0.84.0.0
Version Win32lo: 0.84.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/SharpZipLib.DLL
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.DirectInput
Version de l'assemblylo: 1.0.2902.0
Version Win32lo: 5.04.00.2904
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.DirectInput/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.DirectInput.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualC
Version de l'assemblylo: 8.0.0.0
Version Win32lo: 8.00.50727.42
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualC/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualC.dll
----------------------------------------
GlacialTreeList
Version de l'assemblylo: 2.3.2.0
Version Win32lo: 2.3.2.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/GlacialTreeList.DLL
----------------------------------------
XPExplorerBar
Version de l'assemblylo: 3.3.0.0
Version Win32lo: 3.3.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/XPExplorerBar.DLL
----------------------------------------
SmartPropertyGrid
Version de l'assemblylo: 2.2.4.66
Version Win32lo: 2.2.4.66
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/SmartPropertyGrid.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
kpndhywe
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
sl4tuzaw
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
p_xucxdz
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
fmxy5mqr
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
7_f2znvi
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
mqvf2zmc
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
7dzbxyte
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
AnimationViewer
Version de l'assemblylo: 1.0.0.0
Version Win32lo: 1.0.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/AnimationViewer.dll
----------------------------------------
AnimationViewer.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.0.0
Version Win32lo: 1.0.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/fr/AnimationViewer.resources.DLL
----------------------------------------
CampaignEditorPlugin
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24874
Version Win32lo: 1.0.2887.24874
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/CampaignEditorPlugin.dll
----------------------------------------
CampaignEditorPlugin.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24874
Version Win32lo: 1.0.2887.24874
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/fr/CampaignEditorPlugin.resources.DLL
----------------------------------------
CommunityPlugin
Version de l'assemblylo: 1.0.0.0
Version Win32lo: 1.0.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/CommunityPlugin.dll
----------------------------------------
DefaultVerifier
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/DefaultVerifier.dll
----------------------------------------
UniversalBlueprintChanger
Version de l'assemblylo: 1.0.0.0
Version Win32lo: 1.0.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/UniversalBlueprintChanger.dll
----------------------------------------
UniversalBlueprintChanger.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.0.0
Version Win32lo: 1.0.0.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/fr/UniversalBlueprintChanger.resources.DLL
----------------------------------------
VFXEditorPlugin
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/VFXEditorPlugin.dll
----------------------------------------
VFXEditorPlugin.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/fr/VFXEditorPlugin.resources.DLL
----------------------------------------
WorldMapEditorPlugin
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24858
Version Win32lo: 1.0.2887.24858
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/WorldMapEditorPlugin.dll
----------------------------------------
WorldMapEditorPlugin.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24858
Version Win32lo: 1.0.2887.24858
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/fr/WorldMapEditorPlugin.resources.DLL
----------------------------------------
QWhale.Editor
Version de l'assemblylo: 1.3.2887.24629
Version Win32lo: 1.3.2887.24629
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/QWhale.Editor.DLL
----------------------------------------
QWhale.Syntax
Version de l'assemblylo: 1.3.2887.24615
Version Win32lo: 1.3.2887.24615
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/QWhale.Syntax.DLL
----------------------------------------
QWhale.Common
Version de l'assemblylo: 1.3.2887.24603
Version Win32lo: 1.3.2887.24603
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/QWhale.Common.DLL
----------------------------------------
tcwglpps
Version de l'assemblylo: 1.3.2887.24629
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
IRenderer
Version de l'assemblylo: 1.0.2887.24632
Version Win32lo: 1.0.2887.24632
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/IRenderer.DLL
----------------------------------------
NWN2ToolsetRenderer
Version de l'assemblylo: 0.0.0.0
Version Win32lo: 1.011
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2ToolsetRenderer.DLL
----------------------------------------
DefaultVerifier.resources
Version de l'assemblylo: 1.0.1152.0
Version Win32lo: 1.0.1152.0
CodeBaselo: file:///E:/nwn2/NWN2Toolset/Plugins/fr/DefaultVerifier.resources.DLL
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.resources
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll
----------------------------------------
Accessibility
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------
System.Design
Version de l'assemblylo: 2.0.0.0
Version Win32lo: 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)
CodeBaselo: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Design/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Design.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemplelo:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


Ca me fait planter l'editeur et ca affecte que les Arbaletes (tous les types). Les autres armes, armures sont pas affectés. Les placeables et les créatures sont pas affectés.

*sgronf toujours un truc qui cloche*
Là, à part une réinstallation du jeu, je ne saurais pas te dire quoi d'autre.

Et si ça continue encore, c'est que l'origine du problème n'est pas forcément le jeu.


PS : Si tu réinstalles le jeu, sauvegarde le contenu de ton répertoire "Mes documents\Neverwinter Nights 2". La désinstallation ne laisse que les parties sauvegardées.
Bon je viens d'avoir exactement le même problème, message d'erreur identique dès que je cliquais sur un objet posé au sol. Je n'y croyais pas trop mais j'ai appliqué un "truc" indiqué il y a quelques mois qui corrigeait le crash au démarrage du toolset: aller dans le panneau de config, options régionales, personnaliser la langue, remplacer la virgule pour le symbole décimal par un point... et ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés